Love and regrets </3

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Tea
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 26 août 2012, 12:55

Love and regrets </3

Mon titre pourrait bien être un titre de bouquin...Mon histoire aussi.

Ca a commencé il y a très longtemps, lorsque j'étais en CE2. J'allais au centre aéré à l'époque. Celui de ma ville m'insupportant, je suis allée à celui d'une ville voisine. En arrivant, je ne connaissais absolument personne. J'ai toujours eu du mal à me faire des amis, je portais des lunettes, je n'étais pas très populaire... Et je n'étais jamais tombée amoureuse.
Et là-bas, dès le premier jour, je suis tombée amoureuse. Pour la première fois. Un garçon a tout de suite été vraiment gentil et doux avec moi. On riait ensemble, on jouait ensemble, on parlait ensemble...
J'ai de supers souvenirs de cette époque.
Je ne savais pas si il m'aimait ou pas. Mais j'étais heureuse. Heureuse qu'on garçon ait autant de considératioon pour moi.

Mais j'ai du quitter le centre. Mes sentiments sont vites passés. Je me suis persuadée que ce n'était qu'une amourette et que ça n'aurait jamais de conséquences sur le futur.
Grossière erreur.

Rentrée en 6ème. Tout de suite, dans la foule de nouveaux visages, je le reconnais. je ne sais pas trop réagir, je décide de laisser faire, ne sachant pas si mes sentiments étaient toujours là ou pas. Mais quelques semaines plus tard, ses copains viennent me voir pour me dire qu'il aimerait sortir avec moi. Je vais vérifier l'info auprès de lui directement et il la confirme, en me regardant droit dans les yeux... Des gens nous regardaient, j'étais gênée, troublée, flattée et je ne savais pas comment réagir.
Tous ces sentiments se sont résultés en une chose. Un rire. Un rejet. Et une scène qui tourne en boucle dans ma tête et qui me hante depuis.

J'ai vite réalisé que j'avais fait une erreur. J'ai tenté de lui parler mais il n'était jamais seul. Je ne dormais presque plus. J'avais des crises de larmes. Je me rendais compte que ce mec savait parfaitement que je n'étais pas populaire. Que je n'étais pas particulièrement jolie. Que j'avais des boutons et des lunettes. Mais il m'aimait pour ce que j'étais. Et plus ça allait, plus je me rendais compte que ses sentiments étaient réciproques.

Lors d'une sortie en 5ème, je finis par réussir à lui parler, pour lui expliquer que je voulais tout oublier, que j'étais désolée et que je tenais à lui et que je ne voulais pas gacher notre amitié pour ça. Mais son copain nous a interrompu, un sourire crapuleux sur le visage.

A présent j'entre en 3ème. Je ne lui ait pas reparlé depuis. Je le vois souvent me regarder. J'aimerais espérer que ses sentiments soient toujours là, qu'il m'a pardonné mais je ne peux être sure de rien... J'essaie d'oublier, de me convaincre mais je sais que mes sentiments à moi persistent. Quand je tente de l'oublier, je fais des cauchemars la nuit. Je n'ose pas aller lui parler. Que pourrais je dire ? Comment oserais-je lui dire que je suis désolée après le mal que je lui ai fait...?

Cette histoire me fait vraiment souffrir. Nous ne sommes pas dans la même classe, nous n'avons pas de cours en commun. J'ai des remords qui me tourmentent... Comment faire avancer la situation ?


(oulah, je relis, je viens de faire un gros pavé xD. J'ai limite écrit un bouquin :)). Merci à ceux qui ont tout lu)
Avatar du membre
Derdre
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 55
Enregistré le : 24 août 2012, 14:42
Localisation : Nantes

Re: Love and regrets </3

Coucou ! :)

Je pense que dans ton cas, la bonne solution serait, effectivement, de lui parler. Si tu n'arrives pas à avoir une conversation privée avec lui au collège, tu n'as pas moyen d'obtenir son adresse MSN/Facebook/numéro de téléphone ? Ce sera peut-être plus simple pour aborder le sujet. Bon, c'est sûr que ce serait mieux d'en parler avec lui en face, mais encore faut-il que ses potes te laissent l'approcher...
« You know you're in love when you can't fall asleep, because reality is finally better than your dreams. » [Dr. Seuss]
Avatar du membre
Leeleex
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 149
Enregistré le : 18 août 2012, 19:53

Re: Love and regrets </3

Salut !
Oui je pense que tu devrais lui parler comme vient de dire Derdre!
Déjà rapproche toi de lui..après ça va se faire tout seul. Maintenant que vous avez grandi et mûri, il pourra sûrement comprendre que tu étais jeune et peut être pas si prête que ça ;)
J'espère que ça va bien se passer ;)
Donne nous des nouvelles ;)
Répondre

Retourner vers « Amour »