Mon ex se rachète mais c'est trop tard

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
MELODY
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 08 avr. 2012, 21:14
Localisation : Maroc

Mon ex se rachète mais c'est trop tard

Coucou les filles !

J'ai rompu avec mon ex que j'aimais beaucoup il y a trois mois et demi, et maintenant ça fait plus qu'une semaine que je me suis mise en couple avec un autre garçon, beau, gentil et intéressant que j'ai connu il y a 4 ans... Depuis qu'il a su cette nouvelle, mon ex n'arrête pas de m'appeler et de m'écrire des textos quand je réponds pas à ses appels de 4h du matin ou même pire ..
Mon ex et moi faisions les mêmes études sup dans une même école, mais on n'est pas d'origine de la même ville.
En vacances, avant que je sorte avec l'autre garçon il a insisté pour me voir et j'ai refusé, il est venu rien que pour moi un jour et je l'ai laissé planté, la 2ème fois quand il est venu, j'étais déjà en couple et j'ai accepté de le voir croyant que ça me fera ni chaud ni froid, il m'a supplié pour que je renouvelle avec lui et je laisse tomber mon nouveau mec, il a même pleuré :$ .. Avant de le voir, j'avais l'impression que je ne ressentais plus rien envers lui et que j'étais en mesure de commencer une nouvelle histoire, mais après que je l'ai vu, j'ai été très bouleversé par sa rencontre et surtout par le fait de le voir dans un état difficile..
Ma rupture avec lui était à cause du fait qu'il n'était pas digne de confiance mais malgré ça je l'aimais beaucoup
.. Il m'a fait comprendre que lui il n'attendait que son retour au pays pour trouver des solutions à notre couple et que durant ces trois mois et demi il était débordé par ses papiers, son dossier, ses concours ...
Je suis perdue entre celui que j'aime de tout mon coeur et celui que j'apprécie bien et qui a toujours été à mes côtés quand je pleurais la rupture de mon ex, celui qui a pris toutes ses chances et me demande encore une dernière et celui qui vient d'avoir sa première... Que faire?

Mercii :))
« Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi. Parfois, on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas. »
jessydu11
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 40
Enregistré le : 31 oct. 2011, 20:33
Localisation : narbonne

Re: Mon ex se rachète mais c'est trop tard

Je pense qu'il faut que tu reste avec ton copain actuel , tu risque de le regretter après si tu le quitte surtout si il à toujours était présent à tes cotés quand tu était mal
Avatar du membre
Derdre
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 55
Enregistré le : 24 août 2012, 14:42
Localisation : Nantes

Re: Mon ex se rachète mais c'est trop tard

Coucou ! :)

Alors, contrairement à Jessydu11, je pense que tu pourrais, dans un premier temps, considérer le fait de te remettre avec ton ex, parce que, si tu tenais vraiment beaucoup à ton copain actuel, tu ne penserais même pas à ton ex. Tu dis que ton ex n'était pas digne de confiance, mais de quelle façon ? A-t-il fait quelque chose de vraiment grave ? Est-ce que tu te sens capable de lui pardonner ? Est-ce que tu penses qu'il pourrait changer ? A mon avis, ce sont surtout ces questions là qu'il faut que tu te poses concernant ton ex. Tu y verras déjà plus clair quand tu en auras la réponse :)
« You know you're in love when you can't fall asleep, because reality is finally better than your dreams. » [Dr. Seuss]
Avatar du membre
MELODY
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 08 avr. 2012, 21:14
Localisation : Maroc

Re: Mon ex se rachète mais c'est trop tard

Son truc c'est qu'il tournait autour de plusieurs filles, cherchait à les connaitre toutes, les ajoutait sur facebook et leur parlait comme s'il les connaissait depuis des années, c'est vrai que ça ne dépassait pas cette phase mais enfin moi ça me dérangeait beaucoup, Je l'aimes très fort du coup ces petites infidélités je les lui ai toujours pardonnées... Quand je lui faisais comprendre que je pouvais plus continuer avec lui, il changeait, mais seulement sur un court terme. A un moment j'en ai au assez et j'ai décidé de couper les ponts avec lui une fois pour toutes. Il a passé un bout de temps sans réagir et même quand il l'a fait pour moi ce n'était pas si convaincant. Mais ce n'est que maintenant qu'il a su que j'étais avec un autre qu'il a commencé à déprimer, et ce qui m'a touché le plus cette fois c'est de le voir verser des larmes et dire qu'il ne peut pas vivre sans moi, il m'appelle une dizaine de fois par jour maintenant rien que pour me dire qu'il m'aime et pour que moi je lui réponds "Merci"
« Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi. Parfois, on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas. »
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mon ex se rachète mais c'est trop tard

Pour moi, une histoire terminée à quelque chose de brisé. J'ai fais l'erreur de retourner avec mon ex plusieurs fois, et à chaque fois j'ai un peu plus souffert, jusqu'à ce que je dise stop. C'est à toi de voir, mais s'il était dragueur et tout il y a 3 mois, il y a peu de chance pour qu'il aie changé... Là on dirait qu'il revient juste parce que tu as quelqu'un d'autre, pour voir s'il peut t'avoir comme il veut. Alors fais bien attention à toi. Moi je te conseille de couper les ponts avec ton ex, de ne plus répondre du tout à ses messages/appels, et de rester avec l'autre...
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Mon ex se rachète mais c'est trop tard

Oriane a écrit :Pour moi, une histoire terminée à quelque chose de brisé. J'ai fais l'erreur de retourner avec mon ex plusieurs fois, et à chaque fois j'ai un peu plus souffert, jusqu'à ce que je dise stop. C'est à toi de voir, mais s'il était dragueur et tout il y a 3 mois, il y a peu de chance pour qu'il aie changé... Là on dirait qu'il revient juste parce que tu as quelqu'un d'autre, pour voir s'il peut t'avoir comme il veut. Alors fais bien attention à toi. Moi je te conseille de couper les ponts avec ton ex, de ne plus répondre du tout à ses messages/appels, et de rester avec l'autre...
Je suis parfaitement d'accord avec toi !
Si c'est devenu un ex, c'est pas pour rien. Pour moi, quand on est en couple avec une personne on ajoute pas toutes les filles sur FB et on traine pas autour. Franchement, je pense que tu ferais une bêtise de retourner avec lui, surtout que le garçon avec lequel tu es actuellement a l'air d'être sérieux vu qu'il a toujours été à tes côtés et tout ;)
Après, tu fais comme tu veux ^^
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mon ex se rachète mais c'est trop tard

Exactement Jenny :)
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: Mon ex se rachète mais c'est trop tard

Je suis assez d'accord avec Oriane et Jenny ^^ Si c'est ton ex, c'est pour une bonne raison. Moi aussi j'ai fais l'erreur de retourner avec mon ex et crois moi, je n'aurai pas dû. Ce n'est pas en 3 mois qu'une personne peut changer. Un conseil, reste avec celui que tu es maintenant, parce que ton ex ne le mérite pas, et surtout oublie le...
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Mon ex se rachète mais c'est trop tard

.
Modifié en dernier par Cilouille_ le 02 sept. 2013, 23:02, modifié 1 fois.
Avatar du membre
MELODY
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 08 avr. 2012, 21:14
Localisation : Maroc

Re: Mon ex se rachète mais c'est trop tard

Je vous remercie pour vos réponses les filles .. J'en tiendrai compte, Mercii
« Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi. Parfois, on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas. »
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mon ex se rachète mais c'est trop tard

Et tiens nous au courant =)
Avatar du membre
Piaf
Comtesse
Comtesse
Messages : 544
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:18

Re: Mon ex se rachète mais c'est trop tard

C'est comme ça les ex... Ils se réveillent quand il est trop tard !
C'est une jalousie passagère qu'il te fait là ! Beaucoup d'ex croient que la vie sans eux est impossible... mais tu lui montres que non. Alors il se rend compte de la chance qu'à l'autre gars d'etre avec toi, et reveut sa place !
Répondre

Retourner vers « Amour »