simple flirt qui se transforme en sentiment perdu

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
jessydu11
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 40
Enregistré le : 31 oct. 2011, 20:33
Localisation : narbonne

simple flirt qui se transforme en sentiment perdu

Salut les filles j'ai besoin de vous ,

Cette été ( le 15 août plus précisément ) , j'était dans un camping et je parler à une amie à la sortie plage . Pendant qu'on parler 2 Jeunes Hommes sont venus nous demander ou était un secteur du camping puis on à sympatisé et discutée avec pendant plus d'une heure . Je suis repartis et je les recroisée 30 min après et on à échanger nos numéro . Le soir vers 23h il ma demander si je pouvais le rejoindre à la sortie plage . Donc je l'est rejoins et il était sans son potes . On a parler et il partais le lendemain matin puis on c'est embrasser et on se serrée dans les bras etc . Et pendant ce temps il ma dit je part mais je ne t'oublierai pas je suis à toi . Et jusqu'à 2h on était ensemble il ma invitée à danser les slows etc et il ma dit je veux pas te laisser je veux rester ici . On c'est revus le lendemain on c'est reembrasser et il à pleurer au moment de partir ...

C'est la ou je fait appel à vous , je sais plus quoi pensée que voulais dire c'est larme . Moi suis malheureuse car j'était bien dans c'est bras je n'avais aucune envie d'y bouger

que faire ????

ps: j'ai 17 ans , il à 19 ans . Il Habite à Lyon et Moi à Narbonne mais sont père habite à Bèziers
Avatar du membre
Leeleex
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 149
Enregistré le : 18 août 2012, 19:53

Re: simple flirt qui se transforme en sentiment perdu

Ca dépend, vous vous êtes dit quoi? Que vous allez vous revoir?
Tu n'as qu'à l'appeler pour tout mettre au claire.
Si vous ne vous revoyez pas à cause de la distance, je pense qu'il vaut mieux l'oublier malheureusement..
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: simple flirt qui se transforme en sentiment perdu

Un amour de vacances est beau car c'est un amour de vacances... Je pense que tu devrais laisser tomber.
ptitetoulousaine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 28 août 2010, 20:53

Re: simple flirt qui se transforme en sentiment perdu

Ça dépends est ce que tu as encore des nouvelles de lui?
Si oui, qu'en penses t-il ??

Votre histoire se résume à un soir et des au revoir le lendemain matin. C'est un peu juste pour pouvoir te dire ce que tu dois en penser.

L'important c'est surtout de voir ce qui va se passer maintenant non ??
Répondre

Retourner vers « Amour »