Ma copine est mythomane...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Ma copine est mythomane...

Ah bah oui, c'est sûr que tant qu'elle ne veut pas accepter sa maladie elle ne guérira pas mais le fait qu'elle ait elle même décider d'aller voir une psy c'est déjà un grand pas, maintenant il faut qu'elle accepte de se faire aider, et j'espère que la psy pourra la faire sortire de tout ça. En effet, je pense pas que tu puisses vraiment faire grand chose pour l'aider, sauf être là pour elle, à son écoute et la soutenir, mais je sais que tu le fais déjà et je pense que c'est un grand soutiens pour elle et même si elle te le dit pas ça doit beaucoup l'aider que tu sois là pour elle. Courage à elle en tout cas...
Lea:)
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 60
Enregistré le : 23 juin 2011, 22:02

Re: Ma copine est mythomane...

Moi personnellement, je lui porte toute mon attention.. Mais sa mère m'a dit de prendre plutôt du recule... Je ne sais plus quoi faire. D'un côté, je suis incapable de la laisser comme ça alors que je sais qu'elle à besoin d'attention...
Modifié en dernier par Lea:) le 02 sept. 2012, 17:42, modifié 2 fois.
Lea:)
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 60
Enregistré le : 23 juin 2011, 22:02

Re: Ma copine est mythomane...

Merci Sarah., ça fait du bien d'entendre dire que je sert à quelque chose...
Elle m'a envoyé une lettre en me disant qu'elle se rendais compte de tout ce que je faisait et qu'elle acceptait mon aide... J'espère qu'elle ne changera pas d'avis. Ce n'est pas une personne qui aime beaucoup se faire aider. Dans ces cas là elle se sent faible, et elle n'aime pas...
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Ma copine est mythomane...

Merci de ne pas faire de double poste, tu as la fonction "édit" si tu veux modifier ton message =)
Lea:)
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 60
Enregistré le : 23 juin 2011, 22:02

Re: Ma copine est mythomane...

J'avais oublié de rafraîchir la page internet.
Répondre

Retourner vers « Amour »