Besoin d'affection Les filles :'(

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
MademoiSelle7
Baronne
Baronne
Messages : 408
Enregistré le : 23 août 2012, 17:11
Localisation : ~In my heart~
Contact :

Besoin d'affection Les filles :'(

Bonsoir à toutes, :bsx:

Je vous écris ce soir car je souffre de ne pas pouvoir voir mon homme :cry:

Je vous écris d'un coeur souffrant :(

J'ai besoin d'un peu d'affection s'il vous plait :oops:

Je Résume: ***Mon histoire d'amour a commencé :<3: par internet sur un tchat et justement celui que j'allais aimé par la suite m'a défendu car on m'embêtait à l'époque...on a discuté et tout et tout puis on c'est confiés pas mal de chose sur nos vies puis on a découvert plusieurs points communs & C'est là qu'au bout de 2mois je lui ai filer mon adresse msn et par téléphone je lui ai avouer que je l'aimais*** :!:

Voilà,je me lance...ça fait 1an que je suis avec mon homme à distance & On s'aime à la folie :!:

Lui est majeur et moi mineure donc difficile de se voir surtout que ma mère me lâche jamais les basket's :!:

Dimanche soir par cam,on a fêtés nos 1an...que du bonheur avec Luii :<3:

Et ce soir il m'annonce par téléphone qu'il en a marre de sa vie de merde,& de ses soucis & que je lui manque terriblement,qu'il m'aime comme un fou mais que je dois chercher un autre homme car il veut se suicider :cry:

Je refuse,ce n'est pas un autre homme que je veux mais Luii car je l'aime :<3: & il est irremplaçable :!:

C'est mon premier pour moi et ce sera mon dernier... :wink:

J'ai même eu de la chance de l'avoir connu et de tomber sur lui car on représente en couple un ensemble:"Soeur/Frère"&"Femme/Homme" etc... :<3:

Puis même je peux vous dire c'est rare de tomber sur un homme qui vous porte beaucoup d'amour et qui vous respecte telle que vous êtes vous :!:

Sans lui,je ne suis rien...si un jour,il meurt je le rejoindrai...car je l'aime d'un amour foù et insolite :!:



Je ne sais plus comment faire??? Aidez-moi les filles???

Ps:Ce n'est pas du blabla mais du sérieux,c'est important comme message!
J'ai posté un message à peu près comme sa sur un forum et on m'a dit d'aller voir une psy alors que j'en ai déjà une mais je n'ai aucun problème en quoi que ce soit :wink:
Je suis juste mature :<3: c'est tout comme certaines autre jeunes filles de mon age...normal :oops:
Puis j'ai une très bonne analyse des gens avec qui je parle ou que je croise voilà :wink:
&Tu as b£soin d'aide,je suis toujours là pour aider&
*N'hésite pas à venir m'envoyer un message privé*


***♥ Je t'aime follement Mon homme,Tu m'as toujours apporté du Bonheur depuis 1an & C'est seulement dans tes bras Que je me sens le plus protégée ***♥
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Besoin d'affection Les filles :'(

Ben oui si ça ne va pas, demande lui si tu peux faire quelque chose pour l'aider...
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Besoin d'affection Les filles :'(

Euh moi je rejoins d'une part le point de vue de mes VDD, si tu ne l'as jamais vu comment tu peux savoir que c'est l'homme de ta vie ? Déjà de là à faire un couple c'est énorme. Les relations à distance ça n'annoncent jamais rien de bon on l'a déjà dit.

Puis je rejoins aussi le point de vue de l'autre forum. C'est à dire la psy. Certes tu n'as aucun problème selon toi, mais tu parles de le rejoindre s'il se suicide etc. Ça me fait toujours rire ce genre de réaction (mais comme dit Julia, tu es amoureuse) même si moi je n'ai jamais pensé à me suicider :roll: . Ça prouve encore ton manque de maturité là dedans..
Avatar du membre
tagada-bleu
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 182
Enregistré le : 12 juil. 2012, 18:54

Re: Besoin d'affection Les filles :'(

Si tu l'aime vraiment je pense que tu devrais aller le voir pour que vous puissiez parler et vous connaître un peu plus, il te dira pourquoi il a des probleme et pourquoi il veut se suicider. Peut-être que si il te voit il se sentira mieux...

C'est un conseil que je te donne mais moi sérieux, je suis désolée de te dire ça mais je n'aime pas trop les rencontre sur internets... Fait quand même attention !

Bye !
Depuis que tu es la, j'ai réouvert mes yeux et je me suis séparée de mes larmes


Je t'aime
Avatar du membre
MademoiSelle7
Baronne
Baronne
Messages : 408
Enregistré le : 23 août 2012, 17:11
Localisation : ~In my heart~
Contact :

Re: Besoin d'affection Les filles :'(

Merci les filles de m'avoir toutes répondu :P


*Tagada-bleu : Malheureusement,je ne peux pas aller le voir&Je n'ai pas le permis déjà puis ma maman arrête pas de me coller les bask' mais je suis heureuse car je pourrai le voir quand je serai interne/1jour par semaine en 2heures&
Puis ne t'inquiète pas pour moi/&Merci quand même :!:


*Oriane : Tu as raison mais je peux pas faire grand chose pour l'aider car je suis à distance avec lui & Y'a plus de 788km qui nous sépare mais ça fait 1an qu'on tient& :<3:


*Maëva & Julia : Je l'ai déjà vu une seule fois en 1an et je sais que c'est l'homme de ma vie...bon je vous rejoins par rapport "tu es amoureuse" Oui je le suis en effet...& Pour vous,je ne suis peut-être pas mature pour dire que " je le rejoindrai" etc...
*Julia : "L'amour n'a pas d'âge tant qu'on se respecte et qu'on s'aiment" :P


Ne le prenez pas mal s'il vous plait parce que je vous apprécie,je dis juste mon avis: :oops:
On discute pas de la maturité là-dedans mais juste de L'amour pour la Personne& Je pense même que (imaginez) si vous étiez à ma place,vous irez le rejoindre& Pour dire ça...je pense que vous n'avez jamais connue l'amour foù ou alors vous n'êtes jamais tombé sur la bonne personne :!:



Vous avez bien faite votre première fois si on va par là,je connais pas votre vie mais vous avez bien été avec votre premier amour...vous vous êtes jamais dit: "C'est Lui maman,c'est le Bon...il es merveilleux" etc& ? :?: ?

***Je pense que si :lool: ***



Bon en effet,j'ai compris ce qui vous a choquez...c'est lorsque j'ai dis: "Ce sera mon dernier" & :roll:
Je sais que ce ne sera pas mon dernier mais je me dis sa pour me rassurer :<3:

Quand il es venu chez moi&Bon mes vieux ne le savaient pas que c'était lui& :wink:
Je peux vous dire quand nos regards se sont croisés...& ça m'a réchauffé le coeur & :<3:
C'est le tout premier homme a m'avoir fait ressentir ce que sait le Bonheur,l'amour le vrai & :oops:
On c'est prit dans les bras et ça a été magique :!: :<3:
Voilà...j'en dis pas plus :lool: =)



Ps: je vais vous passer un site d'amour à distance,pour les couples qui sont à distance...je peux vous dire que c'est un site géniale :wink:

http://elle-et-lui.exprimetoi.net/forum

Je connais un couple sur ce site,la fille est en france et l'homme a l'étranger mais ils s'aiment :<3:

Ps: Ne jugez jamais l'amour et l'âge :<3:
&Tu as b£soin d'aide,je suis toujours là pour aider&
*N'hésite pas à venir m'envoyer un message privé*


***♥ Je t'aime follement Mon homme,Tu m'as toujours apporté du Bonheur depuis 1an & C'est seulement dans tes bras Que je me sens le plus protégée ***♥
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Besoin d'affection Les filles :'(

Non mais rien à voir avec l'âge hein, Julia demandait juste comme ça, on ne juge pas par rapport à vos âge, c'était juste pour savoir :wink:
On discute pas de la maturité là-dedans mais juste de L'amour pour la Personne& Je pense même que (imaginez) si vous étiez à ma place,vous irez le rejoindre& Pour dire ça...je pense que vous n'avez jamais connue l'amour foù ou alors vous n'êtes jamais tombé sur la bonne personne
Si justement, on a déjà connu l'amour fou, mais même si l'idée de le perdre m'est insupportable, je ne peux pas me dire que je le rejoindrais s'il décidait de partir... Et même si tu es à des centaines de km de lui, tu peux quand même l'aider, lui parler...

Mais tu habite où et lui il habite où ? Vous vivez dans le même pays ? Tu peux pas en parler à ta mère ?
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Besoin d'affection Les filles :'(

Je peux te comprendre quand tu dis que c'est le premier et le dernier, que tu le rejoindrais, etc, je disais la même chose, mais tu es encore jeune et tu verras dans quelques années que c'était bête et naïf. C'est ton premier amour et on est majoritairement toutes comme ça, mais quand tu auras vécu une rupture tu auras un peu plus de recul!
Si vous vous êtes déjà vu une fois, ça va, ça peut marcher mais il faut de la patience, et vu ce que tu dis sur ton copain, je sais pas s'il en aura le courage et s'il vivra bien longtemps cette situation. Dans ton cas, à part lui parler, tu peux pas faire grand chose!
Avatar du membre
MademoiSelle7
Baronne
Baronne
Messages : 408
Enregistré le : 23 août 2012, 17:11
Localisation : ~In my heart~
Contact :

Re: Besoin d'affection Les filles :'(

Voilà tu m'as comprise Julie,c'est cette réponse que je voulais entendre :<3:

*Oriane: Non je ne peux point en parler à ma maman& Il vit dans le Rhône et Moi la Vendée & En gros,il vit à l'est et moi je vis à l'ouest mdr!

Julie tu as raison,je ne peux hélas pas faire grand chose mais ce matin il m'a dit qu'on se verrai lorsque je serai en internat,je suis heureuse :<3: ...j'aurai plus ma maman à mes bask's même si je l'aime tant !

Voili Voiloù Bisous les filles je vous kiff' Restez comme vous êtes !
&Tu as b£soin d'aide,je suis toujours là pour aider&
*N'hésite pas à venir m'envoyer un message privé*


***♥ Je t'aime follement Mon homme,Tu m'as toujours apporté du Bonheur depuis 1an & C'est seulement dans tes bras Que je me sens le plus protégée ***♥
Répondre

Retourner vers « Amour »