Besoin d'avis je suis perdu...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
shiishou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 28 août 2012, 21:08

Besoin d'avis je suis perdu...

Alors je vous raconte EN GROS l'histoire !
Moi et mon ex on a vecu une relation tres forte on etait tres tres amoureux pour preuve c'est le seul homme qui a pleuré devant moi en me disant "je taime" ..
Bref et du jour au lendemain il ma dit qu'il partait qu'il devait demenagé et donc on sait separé...
Bientot 8mois que je ne fais que pensé à lui jour et nuit il me hante et je n'ai aucune nouvelle de lui , rien !!! Je n'ai plus son numero et je ne sais pas ou il est..
Et il y a pas longtemps sa soeur ma envoyé un message en me disant "Yanis ma demandé de lui passé ton numero..."
Alors je lui ai repondu "Pourquoi il veut mon numero?" elle ma dit "Je sais pas il est en prison et quand il sort il va se marié donc je sais pas du tout..."
Je fais que pleuré il mavait promi tant de chose.... Je suis perdu !!!!!
Il ma mentit il n'a pas demenagé il est en prison.. Mais le pire c'est qu'il va se marié :'( !!!!!!!!!!!!! Il peut pas me faire sa...
Mais la question est ; pourquoi il veut mon numero ?
il sort jeudi 30 aout de prison...
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Besoin d'avis je suis perdu...

Bonjour

Merci de commencer par te présenter, c'est obligatoire avant de poster
Il y a aussi le règlement à lire et signer.

;)
Avatar du membre
shiishou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 28 août 2012, 21:08

Re: Besoin d'avis je suis perdu...

Han oui desolé jai completement zapé !
Ben je m'appel Zina je suis de Montpellier et jai bientot 19ans voila voila =)
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Besoin d'avis je suis perdu...

Coucou ^^

Sincèrement je pense que tu ne devrais pas essayer de le revoir. Vous étiez apparemment un bon couple, je ne vois pas pourquoi il t'aurai cacher de telles choses! Bon à la grosse limite qu'il t'ai menti par rapport à la prison pour ne pas te déçevoir je peux encore le conçevoir, mais pour ce qui est du mariage il n'y a pas d'excuse. Qu'espère tu en allant le voir? Même s'il t'explique la situation et te donnes ses raisons, cela ne changera rien au fait qu'il va se marier. Je pense que ça te ferait mal au coeur pour rien. Enfin c'est mon avis bien sûr, tu restes au final maîtresse de tes décisions.
J'espère que tout ira bie pour toi :bsx:
Avatar du membre
shiishou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 28 août 2012, 21:08

Re: Besoin d'avis je suis perdu...

Oui merci c'est gentil..
Je sais pas j'aurais aimé le faire changé d'avis il m'avait juré sur ce qu'il a de plus cher qu'il finirait sa vie avec moi...
Tout sa etait des paroles en l'air ??!
Jarrive pas à l'admettre cest trop dure !
Je sais pas si je dois lui dire que je l'aime et qu'il peut pas me faire sa ou bien lui montré que je 'men fiche completement et le felicité..
Ninass
Comtesse
Comtesse
Messages : 948
Enregistré le : 02 juil. 2011, 19:09

Re: Besoin d'avis je suis perdu...

Alors moi perso je le laisserai tomber , de un il t'avais menti , de deux il va se marier après c'est louche quand même .. Et lui donner ton num ça reste un choix , j'imagine bien que tu veux des explications mais ça ne changera rien vu qu'il a pris sa décision pour se marier , je ne sais pas mais c'est un peu flou .. et on ne pourrai pas savoir non plus pourquoi il veut ton num ;)
Avatar du membre
shiishou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 28 août 2012, 21:08

Re: Besoin d'avis je suis perdu...

Oui je devrais tourné la page...
J'aurais vraiment preferé n'avoir aucune nouvelle de lui !
Et c'est dure de tourné une page sans explication puis comme tu dis cette histoire est louche quand meme !!
J'aimerai en avoir le coeur net et qu'il me dise lui même "je vais me maré.."
Ninass
Comtesse
Comtesse
Messages : 948
Enregistré le : 02 juil. 2011, 19:09

Re: Besoin d'avis je suis perdu...

Oui c'est vraiment trop dur de tourner la page sans explications :/ tu te posera toujours des pourquoi ; enfin si tu décides de lui parler vas y mais dis toi que quoi qu'il dise tu restera forte et que ça n'aggravera pas ta douleur , que tu veux avoir des explications puis après tourner la page , je suis sûre aussi que si il te dise lui même sa décision de se marier , ça t'aidera certainement à avancer , ce sera dur c'est clair mais tu saura quand même où tu en ai , après tout réfléchies bien et ce n'est pas la fin du monde non plus si cette relation est finie , le coup qui ne tue pas rend plus fort ! et ce genre d'histoires peuvent arriver à tout le monde , c'est trop dur au début de réaliser , tu te souviendra de toutes les belles promesses qu'il te disait , ça te fera mal , même pleurer mais tu y arrivera :) Tiens nous au courant en tout cas , bon courage !
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Besoin d'avis je suis perdu...

Oui pour ce qui est d'aller le voir ca relève de ton choix.
Mais je me demandais quelque chose, on ne demande pas le mariage comme ça à quelqu'un et je me demande s'il n'a pas connu cette fille pendant qu'il vivait une histoire avec toi :/// j'espère me tromper vraiment.
Ca va être dure de tourner la page j'en suis bien consciente surtout quand on est très amoureuse mais voilà y penser te feras plus de mal qu'autre choses.
J'espère que tout ira bien pour toi
Bisous
Avatar du membre
shiishou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 28 août 2012, 21:08

Re: Besoin d'avis je suis perdu...

Oui c'est vrai ce n'est pas la fin du monde, je ne devrais meme pas réagir comme sa...
Mais bon un 1er amour ne s'oubli pas et la sa va etre encore plus dure !
Mais bon je ne suis pas mauvaise et je veux seulement son bonheur donc meme si c difficile pour moi je l'accepte et puis la vie continu ...
Je me suis dis la meme chose que toi Alexandrie et vraiment je sais pas.. Jespers pas aussi.. C'est pour sa que j'ai besoin d'explication .. ! !

Peut etre j'ai fais une bétise car j'ai donné mon numero à sa soeur donc peut etre qu'il va m'appelé ou pas...
On vera bien je vous tiendrez au courant !
Mais je ne ferais en aucun cas la desesperé et la degouté non non non je prefere qu'il pense que j'ai tourné la page !

En tout cas merci pour vos messages cest vraiment gentil sa ma redonné le sourire : ) Biz
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Besoin d'avis je suis perdu...

Non c'est vrai qu'un 1er amour ça s'oublie pas. Je te le promets pas pour tout de suite, mais un jour tu trouveras LA personne qu'il te faut, celle qui te fera sentir la reine du monde tellement tu es importante pour lui. Et ce jour là tous les autres crétins ou types pas à la hauteur que tu as pu connaître seront éclipsés.
Garde le sourire en tout cas, éclipse bien vite cette histoire et fais ta vie ^^
Avatar du membre
Mirajade
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 59
Enregistré le : 12 juil. 2011, 18:45

Re: Besoin d'avis je suis perdu...

Après sa soeur peut t'avoir menti pour je ne sais quelles raisons ,peut être qu'il n'a pas du tout l'intention de se marier etc...enfin moi j'en sais rien c'est juste une hypothèse...
je toffre mon tu as tout les droit sur lui tu peux l'exploser l'abimer le faire souffrir le meurtrir le détruire mais avant sache que tu es a l'intérieur

-------------♥♥♥------------

...Vive la vie!..
Répondre

Retourner vers « Amour »