Quand l'amour rattrape l'amitié...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
My-life-LL
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 22 mai 2012, 22:34

Quand l'amour rattrape l'amitié...

Salut les filles..; alors voilà, même par pure flemme, je vous demanderais de lire jusqu'au bout...

Pour dire bref de tout ce que je vais vous dire, je suis amoureuse de mon meilleur ami, et pas depuis pas longtemps, non, depuis toujours, sauf que je m'en suis rendu compte maintenant. Nous sommes ami depuis près de 8ans, on se connaissait parce qu'on étais du même village (pas de la même école). Lorsque nous étions petit, on jouer ensemble, et à ces moments là on avais peut être 7ans par là, et on étais fou amoureux l'un de l'autre, sans le savoir. A chaque fois que j'allais le voir je me disais que j'allais enfin l'embrasser, mais non... j'osais pas. Chaque fois que je voyais une étoile filante, je faisais ce voeux là.
Puis j'ai déménagé, a 5km de chez lui, on a jamais perdu contact, on se voyais de temps à autre.
Vers l'âge de 9-10 ans, on est sortie ensemble, mais à ce moment là, j'avais une nouvelle école, de nouveaux *amoureux* et donc je me suis désintéréssé de lui, sans jamais avoir pu l'embrasser.. Entre temps, il y a eu le collège, où pendant ces années, il a était fou amoureux de l'une de mes meilleures amies, avec qui cela n'a jamais marcher, mais au jour de maintenant, comme mon amie passe au lycée, elle s'est désintéréssé de lui, et ne l'aime plus. Lui non plus, à ce qu'il me dit. On se connais par coeur, il me dit tout, donc je vois pas comment il me mentirais. Depuis 2-3 jours, on se voit, tout le temps, rien d'inhabituel certes mais ça a changer pour moi... je n'est pas seulement envie de le voir pour voir mon ami, rigoler et se dire au revoir.. j'ai envie de l'embrasser, de lui faire des câlins et tout ça... j'avais jamais ressentis ce besoin avec lui.. ça me fait vraiment byzar. Mais je crois qu'une chose est sûre.. je l'aime..
Mais comment se rapprocher de lui..
Il y a 2jours, on a parlait de notre enfance, et je lui ai dis les voeux avec les étoiles filantes, quand on jouais et tout ça, et il m'a dit *Bref on ne s'est jamais embrassé.." et là je lui ai dis "Tu crois qu'un jour j'aurais la chance de réaliser ses rêves? :)" il m'a dit "Je pense oui ! Sûrement."
Bref... je ne sais pas comment faire pour me rapprocher de lui, j'en ai très très très envie.. mais sur ce domaine là, dans le domaine de *l'amitié depuis toujours* je sais pas comment faire pour me rapprocher.. j'ai besoin d'aide. Si jamais s'est déjà arrivé à des filles de tombé amoureuse de son meilleur ami... témoignage et comment vous avez fait..; je sais pas moi.. mais aidez moi..

Merci les filles. :)
Pourquoi croise-t-on des milliers de personne et ne s'éprend-t-on que d'une seule?
Guillaume Musso.
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Quand l'amour rattrape l'amitié...

J'aimerai d'abord dire que je trouve ton histoire très mignonne ^^
Tu sais quoi je pense qu'il ne serait pas faux de croire que lui aussi aurait des sentiments pour toi.
Quand tu lui demande s'il pense qu'un jour tu pourra réaliser ton aide, il te répond par l'affirmative. Je pense qu'il en a autant envie que toi. Mais il est comme toi, lui non plus ne veux pas gâcher votre amitié en te proposant quelque chose qu'il n'est pas sûr que tu accepteras.
Je pense que la prochaine fois que tu le verras il serait bien que tu te jette à l'eau. Je pense que vous en êtes au même stade mais qu'aucun de vous n'ose faire le 1er pas. Alors quand tu le verras tu lui diras tout ce que tu as dis ici. Que tu t'es rendu compte qu'il était plus qu'un ami pour toi. Là tu verras ce qu'il en pense vraiment et tu seras fixée ^^.
J'espère de tout coeur que cela fonctionnera ^^
Bisou <3
Avatar du membre
My-life-LL
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 22 mai 2012, 22:34

Re: Quand l'amour rattrape l'amitié...

Merci Beaucoup, je m'attendais pas à cette réponse là. Je n'avais pas pensé que dans sa tête il pouvait pensé ça..
Tu as vraiment répondu à tout ce que je voulais, merci !
Je pensais à l'embrasser plus directement la prochaine fois que je le vois, il me repoussera pas, j'en suis presque certaine, et c"est la meilleure façon, brève et rapide de lui dire et de lui faire comprendre.
Je dois le voir ce soir, normalement, de toute façon je peux le voir tout le temps :)
Je te redis ça, milles merci <3
Pourquoi croise-t-on des milliers de personne et ne s'éprend-t-on que d'une seule?
Guillaume Musso.
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Quand l'amour rattrape l'amitié...

Ecoute tu le connais bien donc à toi de voir comment tu vas t'y prendre :p
Je croise les doigts pour toi ^^ j'ai hâte de savoir comment ta soirée c'est passée.
Pas de quoi, ici on est là pour ça ^^ <3
BisouxXx
Avatar du membre
My-life-LL
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 22 mai 2012, 22:34

Re: Quand l'amour rattrape l'amitié...

Je sais que je peux toujours compter sur le forum des filles ;)
<3
Pourquoi croise-t-on des milliers de personne et ne s'éprend-t-on que d'une seule?
Guillaume Musso.
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Quand l'amour rattrape l'amitié...

Alors? Ca c'est passé comment?
Avatar du membre
Mirajade
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 59
Enregistré le : 12 juil. 2011, 18:45

Re: Quand l'amour rattrape l'amitié...

Rolala c'est trop mimi lol
nan sérieusement j'espère que sa va bien se passer pour toi
Gros bisouxx et bonne chance!(raconte nous!!!!)
je toffre mon tu as tout les droit sur lui tu peux l'exploser l'abimer le faire souffrir le meurtrir le détruire mais avant sache que tu es a l'intérieur

-------------♥♥♥------------

...Vive la vie!..
Avatar du membre
Leeleex
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 149
Enregistré le : 18 août 2012, 19:53

Re: Quand l'amour rattrape l'amitié...

Je viens de lire ton témoignage!
J'espère vraiment qu'il va se passer quelque chose ! :) Le contraire serait vraiment étonnant, il t'apprécie autant,c'est sure ^^
Avatar du membre
Mirajade
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 59
Enregistré le : 12 juil. 2011, 18:45

Re: Quand l'amour rattrape l'amitié...

Alors comment sa c'est passé??
je toffre mon tu as tout les droit sur lui tu peux l'exploser l'abimer le faire souffrir le meurtrir le détruire mais avant sache que tu es a l'intérieur

-------------♥♥♥------------

...Vive la vie!..
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Quand l'amour rattrape l'amitié...

Moi j'ai lu et je trouve ton histoire super meugnone et touchante ! j'espère que vous etes ensemble ! Et j'ai hate que tu nous raconte comment sa c'est passer :D
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Quand l'amour rattrape l'amitié...

Hein oui qu'ils sont mignons ^^?
Allez arrête le suspens et dis nous que vous êtes ensemble :D
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Re: Quand l'amour rattrape l'amitié...

J'adore ton histoire, c'est vrais que c'est très mignon, j'espère pour toi que vous deux sa marchera.
Répondre

Retourner vers « Amour »