amour

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
TMIMITA
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 25 juil. 2012, 18:59

amour

déjà 2 ans et 7 mois que je suis en relation avec un mec sympa qui me montre tout le temps que je suis tout dans sa vie et qu'il m'aime même ci sa famille refuse toujours que notre relation termine mais il ne voulait jamais me le dire pour que je m'énerve pas et il m'as pas laissée en se vois pas trop juste quelque week-end mais il m'as jamais trompée avec une autre mais dans quelque mois j'ai commencée a réfléchir et de voir l'autre cotée de notre relation je veux pas que notre relation sois juste pour passé su temps mais je veux quelle sois une relation sérieuses et surtout que il me reste juste 3 ans pour que je prend mon bac je veux que vous m'aidiez comment je vais lui dire est ce que en vie une relation sérieuse ou bien le contraire?
et je sais pas est ce que je reste dans mon pays a cause de lui ou bien je part en Amérique pour terminé mes études?
le grand problème c'est que ma vie sans lui c'est rien :/
aidez moi :(
TMIMITA
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 25 juil. 2012, 18:59

Re: amour

oui mais il reste plus de temps je devrais choisir entre le voyage et lui et je sais pas quoi faire :(
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: amour

J'ai pas tout compris... Mais je suis d'accord avec Julia, 2 ans et 7 mois pour moi c'est une relation sérieuse, vous devriez pouvoir en parler ensemble ! C'est important.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: amour

D'accord également !
Miss_bobo
Baronne
Baronne
Messages : 443
Enregistré le : 21 févr. 2012, 17:36

Re: amour

Comme ce qu'a dis mes VDD il faut en discuter ! on ne decide pas d'aller au bout du monde sans en parler a nos proches !

Courage en tout cas !
TMIMITA
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 25 juil. 2012, 18:59

Re: amour

OUI oui ce que je doit faire
je lui avait déjà parlé dans ce sujet juste 2 semaine et il a pas aimer et il était énervé tout le temps :/
Miss_bobo
Baronne
Baronne
Messages : 443
Enregistré le : 21 févr. 2012, 17:36

Re: amour

Il a pas a s'enerver ... dis lui que la discution est l'un des pilier du couple si ya pas de communication ya peu de chance que votre couple puisse resister a la distance ( Dans le cas ou si tu vas aux USA )
TMIMITA
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 25 juil. 2012, 18:59

Re: amour

déjà notre couple résiste mais pas 1 ans dès fois en se vois pas 1 mois 2 mois et en ai toujours attachés l'un a l'autre mais 1 ans ou plus je pense pas
Miss_bobo
Baronne
Baronne
Messages : 443
Enregistré le : 21 févr. 2012, 17:36

Re: amour

J'ai pas vraiment compris ... pourrait tu m'éclairer un peu plus ?!!
TMIMITA
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 25 juil. 2012, 18:59

Re: amour

oui bien sur la famille de mon mec refuse quant reste en relation mais il n'entend pas leurs parole car il me dit toujours qu'il m'aime et il peux faire tout pour moi et meme ci en se voit pas trop juste les week end il m'as jamais tromper avec une autre mais dès maintenant je devrais choisir entre lui et mes etudes et je sais pas comment lui dire ca car je sais pas si notre relation est serieuse et il va etre quelque chose en avenir ou pas
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: amour

J'ai pas tout tout compris non plus, faut te déchiffrer légèrement ! Lol
Sinon, je suis assez d'accord avec les VDD's ! Tu peux faire les 2, et encore + si vous vous voyez pas souvent .. Ca sera un peu plus difficile, mais bon, comme Julia l'a dit c'est pas comme si vous vous voyez tous les jours ..
Mais parle lui, demande lui ce qu'il en pense, pourquoi il s'énerve etc ..
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: amour

J'ai du mal à comprendre aussi, essaie de faire un effort sur l'écriture quand même...
Pareil que mes VDD, commence déjà par lui en parler! Et tu peux faire les deux, certains couples arrivent à surmonter la distance
Répondre

Retourner vers « Amour »