Amoureuse de mon meilleur ami

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
zdiw
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 31 juil. 2012, 02:48
Localisation : maroc

Amoureuse de mon meilleur ami

ben voilà !! je crois avoir des sentiments pour mon meilleur ami qui habite dans une autre ville à 340 km de chez moi (( on parle sur tel )) je tiens vraiment à lui et je veux pas le perdre !! au même temps je le veux pour moi toute seule !! je rêve même de l'épouser !! je pense qu'il serai l'homme de ma vie !! je sais pas quoi faire et je sais pas non plus si c'est réciproque ou pas !! mais parfois je le sens !! ouuuuuuuuf !!


aidez moiiiii !!
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Amoureuse de mon meilleur ami

Est ce que tu l'a déja vu en vrai ? est ce que vous vous voyez souvent ?
Parce que là tu es dans l'euphorie de l'amour mais plus le temps avancera et plus la distance posera des limites malheureusement .
Lea:)
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 60
Enregistré le : 23 juin 2011, 22:02

Re: Amoureuse de mon meilleur ami

Je suis tombée amoureuse de ma meilleure amie... On habite à 800 km. On se vois le plus possible malgré cette distance.
Franchement parle lui en !
Avatar du membre
MELODY
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 08 avr. 2012, 21:14
Localisation : Maroc

Re: Amoureuse de mon meilleur ami

Peut-être que ce sont juste des faux sentiments, quand on a pas quelqu'un dans notre vie, on ne trouve que notre meilleur ami pour se rapprocher de lui puis commencer à avoir l'impression qu'on est amoureuse. Enfin c'est ce que je pense mais si je me trompe et que toi tu l'aimes vraiment, je te conseille pas d'en lui parler comme ça soudainement du moment que tu sais pas si c'est réciproque, tu risques de gâcher votre amitié si vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde. Avant d'en parler, attends de le voir, observe bien ses comportements et ses gestes avec toi, regarde le dans les yeux, s'il est interessé ou s'il ressent quelque chose envers toi tu vas absolument le comprendre à travers un regard un geste tendre, mais si y' a pas ça comprends qu'il n'a pas l'intention d'aller loin et qu'il te considère comme amie no more.
« Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi. Parfois, on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas. »
Avatar du membre
zdiw
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 31 juil. 2012, 02:48
Localisation : maroc

Re: Amoureuse de mon meilleur ami

non on s'est jamais encore vu (( à chaque fois je me trouve des pretexte pour ne pas le voir !! par exemple today il vient passer le week end là où je vis donc je suis parti ailleur !! j'ai peur de mes sentiments !! j'ai peur de m'accrocher pour rien !!
et j'ai meme était dans sa ville !! et il était au café du coin (( à 5min )) et je lui ai pas dit que j'étais là !!

pour plus de details : on se parle presque 24h sur 24h !! 7j/7 !! il m'a mis en illimité !! meme pendant la nuit on dort et on laisse le tel bronché !! parfois je pense qu'on a tout les deux peur d'avancer !!
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Amoureuse de mon meilleur ami

Ba si tu ne l'a jamais vu c'est un peu bizarre comment être sur de tes sentiments si tu l'a jamais vu en vrai ? si tu l'évites rien ne pourra être concret entre vous !
Répondre

Retourner vers « Amour »