Mon copain et ma meilleure amie...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
loulou130
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 06 juil. 2012, 21:07

Mon copain et ma meilleure amie...

Ma meilleure amie est en couple et moi aussi, nos 2 copains sont de bons amis. Avant que je sorte avec mon copain ma meilleure amie me disait qu'elle le trouvait beau et que j'avais de la chance. Et avant que je sorte avec lui quand ils se parlaient ils se mettaient des cœur, c'était toujours elle qui commençait à en mettre. Elle a son numéro et apparemment elle lui parle + que moi je lui parle (à mon copain). Hier soir ils se sont vu que tous les deux par toute amitié juste histoire de sortir.. Ma meilleure amie aurait balancé tout ce que je pensais sur lui, que j'étais à fond sur lui etc.... Biensur suis allez lui en parler et je lui ai dit que sa se faisait pas qu'elle aille le voir comme sa et qu'elle passe ses journées à lui parler, elle n'a rien trouver d'anormal... Je suis peut etre parano mais je me pose vraiment des questions.
Rien n'est impossible#
Avatar du membre
vaiti
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 07 juil. 2012, 22:48

Re: Mon copain et ma meilleure amie...

Coucou loulou130,

Tu en as déjà parler avec ton copain ? Si ce n'est que de l'amitié entre eux deux, il ne faut pas t'inquiéter. Ensuite ce que ta meilleure amie fait c'est pas trop cool non plus comme par exemple lui envoyer plus de message que toi. Fin voilà quoi elle a un mec donc qu'elle envoie des messages à son mec & pas au tien ;).
«Vαiti & Olivier, depuis le Ձ5 décembre Ձoo8. C'est que bơnheur » ♥
loulou130
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 06 juil. 2012, 21:07

Re: Mon copain et ma meilleure amie...

Oui tout à fait surtout que moi son copain à elle je lui parle vraiment jamais ! Et j'en ai parlé à mon copain il m'a dit que je n'avais pas à m'en faire que c'était juste une bonne amie c'est tout mais sa m'énerve vraiment
Rien n'est impossible#
Avatar du membre
vaiti
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 07 juil. 2012, 22:48

Re: Mon copain et ma meilleure amie...

Je comprends que cela puisse être énervant... Je suis déjà passer par là, ce n'était pas ma meilleure amie mais celle de mon copain :s. Enfin bon je trouve pas ça cool et puis le pire c'est qu'elle ne voit pas où est le problème. Après bon comme j'ai dit si ce n'est que de l'amitié. Mais bon on se méfie toujours
«Vαiti & Olivier, depuis le Ձ5 décembre Ձoo8. C'est que bơnheur » ♥
loulou130
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 06 juil. 2012, 21:07

Re: Mon copain et ma meilleure amie...

Oui tu as bien raison... demain je la vois et je lui parlerai comme tu viens de me conseillé..
Rien n'est impossible#
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mon copain et ma meilleure amie...

Je suis bien d'accord avec Laura... !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mon copain et ma meilleure amie...

Moi aussi !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mon copain et ma meilleure amie...

Oui du même avis que Laura pour moi aussi, ça ne passerait jamais :wink:
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Mon copain et ma meilleure amie...

Connaissant ma jalousie légendaire, ça ferait un moment que je serais déjà aller la taper...
Va mettre les points sur les i avec ta meilleure amie, si vraiment elle est ton amie elle doit comprendre que cela ne te plaît pas. Et discute en aussi avec ton copain, demande lui si ça lui plairait que tu envoies des messages de ce genre a un autre garçon et que tu sortes aussi avec lui le soir. Recadre bien ta meilleure amie en tout cas car ce qu'elle fais est indigne d'une amie.
Avatar du membre
vaiti
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 07 juil. 2012, 22:48

Re: Mon copain et ma meilleure amie...

Entièrement d'accord avec toi Alexandrie ;)
«Vαiti & Olivier, depuis le Ձ5 décembre Ձoo8. C'est que bơnheur » ♥
loulou130
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 06 juil. 2012, 21:07

Re: Mon copain et ma meilleure amie...

J'ai parler avec ma meilleure amie, et le truc c'est que quand je la voie avec son copain je me dis mais que y'a vraiment aucune possibilité pour que mon copain l'attire, elle est tellement amoureuse de son copain... Mais sa m'énerve quand même. J'ai fais la gueule à mon copain, maintenant sa s'est arrangé mais j'ai prévenu ma copine et je pense qu'elle a bien compris qu'elle ne devait plus le voir sans moi et elle lui envoi des sms que quand elle a besoin d'un renseignement ou quoi. Voila
Rien n'est impossible#
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Mon copain et ma meilleure amie...

Oui c'est bien de lui avoir parler :p moi je suis d'accord avec mes VDD et comme Alexandrie je crois que je l'aurais frapper mais la violence ne résous rien Of course ! Donc j'espère qu'elle a compris psk la sa semble trop louche elle veux te piquer ton copain et éloigne toi d'elle un conseil psk pour moi une meilleur amis sa doit pas faire sa , les filles qui font sa sa s'appelle des salopes ..
Répondre

Retourner vers « Amour »