ce qu'il pense de moi...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
lolipope11
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 01 juil. 2010, 17:47
Localisation : Bruxelles

ce qu'il pense de moi...

Je sais que ca fait un peu culcul, mais je me pose cette question depuis tellement longtemps que j'ai ravaler ma honte et j vous la pause.
Voilà, je l'ai connu y deux ans, on était dans la meme classe et à cette époque j'étais vraiment pas très jolie (moche coupe de cheveux, moche habits, ect...). Cette année je me retourve dans la même classe après un an sans se voir, et j'ai vraiment évoluer, aussi bien physiquement que mentalement (oublier la petite gamine de 12 ans), et on va dire que lui aussi car, pardonner moi, mais il est juste trop sexy et trop BEAU! Bref, direct sous le charme, j'ose pas trop m'approcher de lui et pendant un an j'ai l'intime conviction qu'on se tourne un peu autour, mais je me suis persuade que je me suis fait des films!
Avant les vacances, un ami en commun me dit que si j'avais un an de plus il aurait tenter sa chance ( j'ai 16 ans et il vas en avoir 19), ce qui me fait poser encore plus de question! Les vacances passe et il se met en couple, donc j'oublie complètement en me répétant que me suis fait des films enorme!
Et voila que je le revoit aujourd'hui, petit regard par ci, petit regard par là, ect...
Je ne sais plus quoi en penser! Est ce que effectivement je me fais des films d'ado bidon ou y a t il vraiment un tout petit truc??
Merci d'avance en tout cas pour celle qui on le courage de lire,
Gros bisous!!
Dit toi que rien n'est écrit, l'avenir se construit, il n'y a que toi pour savoir quelle sont vraiment tes envies, il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie... si tu veux être un Homme libre.
Un homme libre, la planète au trésor <3
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: ce qu'il pense de moi...

Je pense qu'on se pose toutes cette question lorsqu'un garçon qu'on aime semble s'intéresser à nous ^^ et puis la question la plus stupide est celle qui n'est pas posée.
J'aurai bien l'impression en effet qu'il essaye de flirter avec toi. Je pense que tu devrais prendre ton courage à deux mains et lui demander ce qu'il en est ^^ (sauf s'il est toujours en couple bien sûr, je ne veux pas t'encourager a essayer de draguer le mec d'une autre).
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: ce qu'il pense de moi...

Je suis d'accord avec ma pas-folle.
Si il est toujours avec elle, laisse tomber sinon tente ta chance.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Mishii
Baronne
Baronne
Messages : 416
Enregistré le : 15 juil. 2010, 15:50

Re: ce qu'il pense de moi...

Le fait qu'un ami en commun te dise que le mec sortirait bien avec toi si t'avais un an de plus, enfin je serai toi je me mefierai.Faut voir si le mec est vraiment intéressé par toi donc demande-lui directement ce qu'il en est et pas par l'intermédiaire de l'ami en commun.. Et oublie s'il sort encore avec quelqu'un :3
Moi, c'est Aurélie :3
Avatar du membre
lolipope11
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 01 juil. 2010, 17:47
Localisation : Bruxelles

Re: ce qu'il pense de moi...

Je suis pas complètement folle, c'est clair que je n'attend rien si il est toujours en couple! Le truc c'est que à part quelques taquineries en classe et beaucoup de regard, je ne lui parle pas souvent, on a pas les même amis ni rien donc je le connais très peu finalement.... Ce qui ne fais que accroitre mon idée que je me fais des films :p
Je ne peux donc pas savoir si il est toujours avec elle ou pas... De plus, je sais qu'il est assez "beau parleur", il adore faire son petit BG et aller taquiner et complimenter les filles en générale, aussi bien belle que moins belle...
Vraiment, je me sens complètement ridicule --' Du genre, qu'est ce que un mec comme lui pourrait trouver à une fille comme moi? Question classique et que l'on se pose toute à jour mais que je trouve un peu culcul....
Merci pour vos réponses en tout cas!
Bisous bisous
Dit toi que rien n'est écrit, l'avenir se construit, il n'y a que toi pour savoir quelle sont vraiment tes envies, il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie... si tu veux être un Homme libre.
Un homme libre, la planète au trésor <3
Répondre

Retourner vers « Amour »