Réfractaire au bonheur ou malchanceuse..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
I'm'a'Flower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 232
Enregistré le : 05 janv. 2012, 13:35

Réfractaire au bonheur ou malchanceuse..

Bonsoir à toutes,

Voilà ça va faire 4ans que j'enchaîne les histoires pourries =/, là depuis novembre 2011 j'ai eu quatre aventures..à chaque fois ça a été une catastrophe, et au final ils sont tous revenus en rampant et en tentant de me récupérer =/ Du coup je suis un peu perdue, je me dis que je me refuse peut être à être heureuse, ou alors j'ai une poisse phénoménale O.O

Si vous avez une idée je vous en serai reconnaissante =$
F'Wolf INK / Apprentie tatoueuse..
Image
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Réfractaire au bonheur ou malchanceuse..

m
Modifié en dernier par Cilouille_ le 02 sept. 2013, 23:23, modifié 1 fois.
Avatar du membre
I'm'a'Flower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 232
Enregistré le : 05 janv. 2012, 13:35

Re: Réfractaire au bonheur ou malchanceuse..

Je pense sincèrement que pour être heureux il faut qu'une part de nous le veuille sinon t'as beau tout avoir t'es malheureux. Et peut être que je suis dans cette optique là. J'arrive pas trop à le déterminer et j'ai peur de passer pour une insatisfaite permanente ce qui n'est pas le cas.

Oui je pense que la chance tournera, je vais patienter.

Leur seul point commun ça a été de changer du tout au tout en quelques semaines, de m'en faire baver, de me faire craquer et au final de revenir en s'excusant platement et en disant que j'étais la meilleure chose qui leur soit arriver..sauf que c'est trop tard quoi.Je peux jamais vraiment passer à autre chose j'ai toujours mes ex dans les pattes...je pense que ça c'est un problème majeur aussi =='
F'Wolf INK / Apprentie tatoueuse..
Image
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Réfractaire au bonheur ou malchanceuse..

Oui effectivement c'est un problème majeur, les ex. Tu as tourné la page sur toutes tes histoires ?
Je pense que ce n'est pas une question de chance ou de malchance, le feeling ça ne se commande pas. Ce n'est pas parce que le mec sera canon, que tu t'entendras moralement avec lui. Si ça n'a pas fonctionné avec tes exs, c'est juste qu'ils ne te convenaient pas, ils ne répondaient pas à tes attentes (bon après tu es peut-être exigeante ?)

Mais il faut patienter c'est clair, ça viendra.
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Réfractaire au bonheur ou malchanceuse..

m
Modifié en dernier par Cilouille_ le 02 sept. 2013, 23:24, modifié 1 fois.
Avatar du membre
I'm'a'Flower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 232
Enregistré le : 05 janv. 2012, 13:35

Re: Réfractaire au bonheur ou malchanceuse..

Déjà merci pour vos réponses =),

Dire que j'ai tourné la page, oui c'est le cas, dire que eux l'on tourné ça c'est une autre affaire. Ils reviennent en s'excusant, en disant que ça n'a pas duré avec mon dernier copain, qu'ils le savaient à l'avance, qu'ils ont apprit de leurs erreurs et bla bla bla ^^ m'enfin c'est fait.

Oui ils ne me convenaient pas c'est sur, entre les mensonges, le laxisme, les non dits, les tromperies, la négligence et j'en passe.
Et bien exigeants on l'est tous ^^ que ce soit physiquement ou moralement on a tous nos critères, mais je ne suis pas braquée sur un type de garçons précis, je vais où le vent me porte et j'apprends à apprécier ce que le hasard m'offre =)

Le contre coup de la rupture, oui je suis assez d'accord, je crois que j'ai besoin de me retrouver avec moi même un petit moment ^^ me ressourcer me fera sans aucun doute le plus grand bien, je ne me suis pas laissé le temps pendant 4ans, j'avais trop peur de la solitude, mais j'ai mûri, j'arrive à mieux appréhender ma vie seule et je suis consciente de pouvoir fonctionner normalement comme ça!

=) en tout cas merci les filles!
F'Wolf INK / Apprentie tatoueuse..
Image
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Réfractaire au bonheur ou malchanceuse..

m
Modifié en dernier par Cilouille_ le 02 sept. 2013, 23:25, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Piaf
Comtesse
Comtesse
Messages : 544
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:18

Re: Réfractaire au bonheur ou malchanceuse..

Ho je te comprend ! Moi aussi ça m'est pas mal arrivé ça !

Comment est ce que tu les rencontre ? Est ce que tu ne sors pas avec eux trop tot ?
Je te dirais bien de "faire une pause", de ne pas trop chercher un moment.
Avatar du membre
I'm'a'Flower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 232
Enregistré le : 05 janv. 2012, 13:35

Re: Réfractaire au bonheur ou malchanceuse..

Je les rencontre par le biais d'amies, de loisirs communs (comme je suis une touche à tout je plait à un large types de garçons) etc.. Si! je suis consciente d'aller vite en besogne mais bon c'est mon caractère je suis plutôt impulsive et je réfléchis mais vite et bien quoi, je sais dans quel domaine je dois m'attarder à une réflexion plus poussée et dans quel domaine je peux y aller au culot comme ça. Mais c'est vrai que je devrais peut être laisser le temps faire parfois! =) vous avez raison!

Merci tout plein!!
F'Wolf INK / Apprentie tatoueuse..
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »