Amour ou Amitié

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Paradize
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 31 août 2012, 21:49

Amour ou Amitié

Hello , bon je m'explique je suis amoureuse :<3: de mon meilleur ami et j'ai peur de briser l'amitié qu'il y a entre nous si lui n'est pas amoureux de moi alors voilà ce que j'attends ; des conseils svp !!

merci d'avance ;) :bsx:

Sarah
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Amour ou Amitié

m
Modifié en dernier par Cilouille_ le 02 sept. 2013, 23:23, modifié 1 fois.
Paradize
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 31 août 2012, 21:49

Re: Amour ou Amitié

Houla on est amis depuis la 1e année (primaire) et des signes ... appart qu'il ne cesse de me faire rire et qu'il fait que me regarder Et en ce qui concerne mes chances je sais pas trop parce que son meilleur ami etait le mien aussi et depuis que je lui avait dit je que l'aimait (notre meilleur ami) on est en dispute mais maintenant cava donc voila ...:)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Amour ou Amitié

C'est un risque à prendre, soit tu te dis je me lance et tu lui dis que tu l'aime au risque de perdre votre amitié, ou alors tu attends de voir s'il ya des signes qui ne trompent pas qu'il serait lui aussi amoureux de toi..
Paradize
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 31 août 2012, 21:49

Re: Amour ou Amitié

ok merci ^^
Avatar du membre
Namoureuse98
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 49
Enregistré le : 11 sept. 2012, 20:44

Re: Amour ou Amitié

Bon, moi aussi je suis amoureuse de mon meilleur ami, je lui ai dit cet été et... je me suis prise un véritable râteau qui rentrera dans le top des 10 des râteaux les plus ridicule du monde ^^ Bref, moi je me disais avant la rentrée que c'était bon, on allait être comme avant, mais, il a été tellement surpris qu'il ne l'a pas encore digéré et m'évite clairement :-? même si moi je suis bien déterminé qu'on redevienne de supers bons potes, et que ce râteau ne m'a pas infecté totalement, ça va, mais je pense que tu devrais suivre ces quelques conseils avant de te lancer (pour ne pas avoir un résultat comme moi).

Je pense déjà que tu devrais le questionner sur ses sentiments, s'il aime une fille déjà ou pas, ATTENTION, s'il en aime une, ce n'est pas une raison pour se recalé, tu le veux ou pas?
Ensuite, fait lui comprendre par des gestes, des phrases assez vagues qu'il n'est pas juste ton meilleur ami à tes yeux, mais un peu plus (rien de précis, hein? quand je dis vague, sort des trucs genre, philosophique! pour qu'il puisse se poser des questions et tout! :smile: )
Après, prépare toi aussi à un éventuel râteau, même si t'as une chance sur deux, vaut mieux se préparer moralement, s'il t'en met un (j'espère pas pour toi!), dis lui tout de suite que t'as bien compris, que même s'il te faut un peu de temps, que tu veux que vous RESTIEZ AMI, je ne l'ai pas dit et aujourd’hui je dois tout recollé (même s'il te faut un peu de temps)

Bon après, faut que tu saches si t'as vraiment envie que lui le sache, moi c'était une décision toute prise et c'était la première fois que je voulais que le mec sache mes sentiments, et aujourd'hui, même si c'est un peu tendu, je ne regrette en aucun cas mon coup de fil cet été pour lui avouer, que je l'aimais... :smile:

bon après, je ne peux pas te dire s'il t'aime ou pas, demande un regard extérieur, ne venant pas de toi, car souvent quand on aime, on idéalise la situation et comme par hasard il t'aime forcément puisque pour toi il n'y a que lui!!! demande à une amie proche, un cousin...

Bref! j'espère que je t'aurais aider (si, un petit peu, quand même ^^) et surtout si tu fais ta déclaration: ZEN! :zen: essaye d'être dans un endroit intime, où il n'y a pas trop de monde, devant lui (pas de facebook, ni de sms, ça casse vraiment tout le truc), au pire au téléphone si t'es timide (comme moi :grin: ), ou par skype, mais devant, en vrai, en direct, je pense que c'est le mieux, si j'avais pu, c'est ce que j'aurais fait!

Désolé pour le roman et ma vie privé et bonne chance pour la suite (le destin est entre tes mains :wink: )
Sur tes lèvres entrouvertes, je dépose le mot amour en cinq lettres.
tyty4029
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 22 sept. 2012, 22:13
Localisation : vit dans un villege pomé ( chavagnes-les-eux 49)

Re: Amour ou Amitié

je sais que se dabat a été ouvert depuis longtemps mais j'ai une question a poser peut' etre j'airais queque raponse !! =)
comme j'ai deja dit dans un sujet ma relation avec mon meilleur ami est très proche mais pendant a moment un copain a lui a trouver le potau rose et lui a dit que je l'aimais !!!
Mon mailleur ami ne le croiais pas et me la demander ... et je me suis degonfler et je lui est dit "non mais tu rigole on n'est juste amis ?" il ma repondut oui et il ma bien fait comprendre qu'il avais fait un stupide promesse comme quoi mème si je l'aimais il nr pourait pas sortir avec moi et BLA BLA BLA ... donc je ne sais pas si ses du bluf on si s'etait vrai !!!
AIDEZ-MOI !!! SVP
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Amour ou Amitié

tyty4029 ce n'est pas ce que tu a expliquer sur l'autre sujet mais bon .. mdr
tyty4029
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 22 sept. 2012, 22:13
Localisation : vit dans un villege pomé ( chavagnes-les-eux 49)

Re: Amour ou Amitié

oui je sais en faite les deux histoire se combine cella cetait en debut d'annèe et l'autre c'etait notre "relation " actuelle !!!
desoler
Répondre

Retourner vers « Amour »