Un problème avec mon ex

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
cecilbonbon
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 09 sept. 2011, 22:25
Localisation : devant mon ordi
Contact :

Un problème avec mon ex

Salut à toutes. J'ai un problème. C'est peut être un peu bizarre comme histoire mais j'ai besoin de conseils. J'étais amie avec un garçon que j'ai rencontré sur internet. Puis un jour il a déménagé mais on est resté en contact. Voilà qu'un jour en pleine dispute sur Facebook il m'avoue qu'il m'aime et qu'il veut sortir avec moi. J'accepte parce qu'en réalité j'avais un petit faible pour lui. On reste ensemble quelque semaine et puis on rompt suite à une dispute. Il y a d'abord eu un petit malaise puis on est redevenu amis comme avant. Il m'avait même avoué qu'il avait encore des sentiments pour moi. Mais voilà, quand il m'a présenté des amis à lui aux quels je me suis un petit peu attaché il est devenu super bizarre. Il me criait dessus, m'interdisait de m'approcher de ses potes, et qu'ils n'avaient en tête qu'une chose (si vous voyez ce que je dire). Et là je me suis énervée, on s'est disputée et on a fini par rompre tout contact.
Quelques jours après, son ex m'a contactée (on est très amies elle et moi) et m'a avoué qu'elle était amoureuse de lui depuis plus de 2 ans et m'a supplié de lui en parler. Mais voilà que mon ex m'a bloqué. Il m'ignore, ne répond plus à mes appels, à mes messages. Pourtant, je voudrais tellement qu'on redevienne comme avant. Avez vous des conseils pour que j'y arrive ? Ou juste pour que j'arrête de souffrir ? Aidez-moi svp les filles.
Image
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Un problème avec mon ex

Je pense que tu devrais avoir une conversation avec lui. Si tu t'intéresses à d'autres mec que lui,il n'a rien a dire vu que vous n'êtes plus ensemble...

Courage !
Avatar du membre
cecilbonbon
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 09 sept. 2011, 22:25
Localisation : devant mon ordi
Contact :

Re: Un problème avec mon ex

Ben comment je fais si il ne me parle plus ?
Image
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Un problème avec mon ex

Envoie lui un message ou un email, s'il a un peu de bonté, il te recontactera !
Avatar du membre
cecilbonbon
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 09 sept. 2011, 22:25
Localisation : devant mon ordi
Contact :

Re: Un problème avec mon ex

Bon je vais essayer, merci.
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »