Comment me faire remarquer?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Swopie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 07 sept. 2012, 16:14

Comment me faire remarquer?

Bonjour, j'espère que votre rentrée c'est bien passé. 1- Je suis dans la classe d'un garçon qui me plait beaucoup, bon on ce parle, exemple toutaleur j'étais en permanance, et il devais ce mettre à 2 tables après moi, jfais au non pas toi, il dit oh si manon. Donc après il me demandais des trucs pour colorié c'est drapeau >.< Genre à un moment il dit à la surveillante il est quel heure? Elle dit ta une pendule au dessus. Jdis; Tu sais pas lire l'heure? Il dit j'ai appris hier soir. Jfais tu te fous de moi la? Il me fait un peut. Donc voila, si on peut dire sa comme ça "je l'aime " ^^ Mais je sais pas comment faire pour vraiment me faire remarqué.


2- Sinon j'ai un deuxième soucis, ce n'est pas le même garçon. Je suis en 5ème lui en 3ème et il me regarde à longueur de recrée. Dés que je le regarde il baisse les yeux et sinon il continue. Penssez vous qu'il à des sentiments ( je lui est jamais parler ). Si vous répondez précisez bien 1 ou 2 comme sujet :') Exelente soirrée a vous, j'attend vos réponces :) :<3: :bsx:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Comment me faire remarquer?

Il est obligatoire d'aller se présenter dans la première rubrique du forum.
Merci
Swopie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 07 sept. 2012, 16:14

Re: Comment me faire remarquer?

aok. Bon bah je vais aller me présenter ...
Avatar du membre
Mishii
Baronne
Baronne
Messages : 416
Enregistré le : 15 juil. 2010, 15:50

Re: Comment me faire remarquer?

Ecoute personnellement, je vois pas trop l'intérêt de te faire remarquer.T'as bien parlé avec le mec, peut-être que tu veux aller plus loin ou plus apprendre à le connaître je sais pas mais en tout cas reste toi-même, pas besoin de se faire remarquer.

Si le mec de 3e arrête pas de te regarder, c'est peut-être qu'il a rien à faire, ou qu'il est intrigué par toi, y'a beaucoup de solutions possibles.Je suis très observatrice, et quand on est en bande et que j'ai rien à dire, je fixe certaine personne parce que j'ai souvent vu telle personne mais je me demande comment elle est au fond etc
Moi, c'est Aurélie :3
Swopie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 07 sept. 2012, 16:14

Re: Comment me faire remarquer?

Merci de ta réponse, pour le garçon de 3ème sa fait presque 1 ans et demie qu'il me regarde...
Swopie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 07 sept. 2012, 16:14

Re: Comment me faire remarquer?

Merci de m'avoir répondus, le garçon de 3ème est dejà sortis avec une fille de ma classe. Après je me dis demander à c'est potes sur facebook pourquoi il me regarde, mais après si il regarde juste notre " bande ". Mais sont frère étais dans ma classe l'année dernière il était chiant. Et maintenant il tente de ce rapprocher de moi >.< Donc je me pose des questions sur eux 2. Je pensse que sont frère comme tu as dis me truve peut-être jolie. Je demande à c'est pote sur facebook pourquoi il me regarde ou pas?
Répondre

Retourner vers « Amour »