Mon mec me repond par sms quand sa l'interesse !!!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
camille-dylan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 12 sept. 2012, 13:41

Mon mec me repond par sms quand sa l'interesse !!!

Bonjour , donc je me présente donc voilà mon preénom c'est camille j'ai 18 ans je suis en couple avec mon mec de 18 ans aussi, donc voilà mon problème : Tout les matins on s'envoie des coucous par sms ou par appel jusqua la cela ne le derangeait pas . Depuis quelques temps je trouve que se n'est plus le même maintenan quand je lui envoie 1 sms il me repond plus je l'harcèle pas ! juste un ou deux si il est occupé je peux comprendre mais avant il avait toujours un petit temps pour m'envoyer un message de du genre " bonne journneé bb jtm" maintennan quand je lui envoi un sms il me repond plus defois il te repond plus pendant 2 ou 4 jours il me repond quand il est de bonne humeur il est assez lunatic je trouve quand il me donne plus de signe de vie je m'inquiète de peur qui lui arrive quelque chose c'est toute a fait normal !!!! Après quand il me repond a mes messages il fait comme si rien ne l'étais . Que dois-je faire ? lui faire pareil ? . J'ai deja essayer de lui parler de sa en vrai mais il s'en fou il trouve sa normal j'ai peur qu'il me trompe derrière mon dos . J'ai tout essayer pour qu'il me réponde Masquer mon numéro , l'appeler , sms rien y fait . Des conseils a me donner svp ??? désolé pour les fautes d'Orthographe merci d'avance.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mon mec me repond par sms quand sa l'interesse !!!

Merci de commencer par te présenter ici: presentez-vous/
C'est obligatoire avant de poster.

Après, je pense que tu devrais lui en parler et lui demander pourquoi il agit comme ça.
Avatar du membre
camille-dylan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 12 sept. 2012, 13:41

Re: Mon mec me repond par sms quand sa l'interesse !!!

Désolé d'avoir oublier de me présenter :) Sayer j'ai poster ma présentation :) Donc j'ai deja essayer de parler avec lui , je lui est deja demander pourquoi il agit comme sa mais comme je vous l'ai dit il s'en fout !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mon mec me repond par sms quand sa l'interesse !!!

Ben écoute je sais pas alors, c'est bizarre qu'il réagisse comme ça. Peut être qu'il a besoin d'un peu d'espace... Mais Il te dis quoi quand tu lui demande pourquoi il ne te répond plus ? Dis lui que tu ne peux pas continuer comme ça, que tu ne trouve pas ça normal, et que tu ne supporte pas ça ! Et ne le harcèle surtout pas d'appel ou de sms ça sera pire...
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Mon mec me repond par sms quand sa l'interesse !!!

Une chose est sûre tu ne dois pas te laisser faire!
Si vous étiez ensemble depuis quelques semaines je dis pas mais là au bout de 2ans changer aussi radicalement de comportement ce n'est pas normal. Mise à part le problème des sms, est ce que tout va bien entre vous? Je ne veux pas te rendre parano, mais il se pourrait bien qu'il y ai anguille sous roche. Je ne dis pas qu'il te trompe forcément, il se peut aussi qu'il ne trouve plus de plaisir à t'envoyer des messages ou qu'il n'en a plus envie. Il faut absolument que tu lui parles face à face pour qu'il s'explique sur son comportement et n'accepte pas des réponses telles que "Je m'en fout", tu es sa petite amie et il doit te traiter comme telle!
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mon mec me repond par sms quand sa l'interesse !!!

Pour la petite histoire, mon copain m'a raconter qu'avec son ex, ils s'appelaient tout les matins, midi, à 17h et le soir et s'endormaient encore au téléphone. Il n'aimait pas ça, ça le soulait! Mais il le faisait parce qu'il ne voulait pas la "blesser" et il avait peur de lui dire. Au final il à pété les plombs. Je pense pas que ça soit une bonne habitude. Parce que dès que ça change, tu es perdue. Alors il en avait peut être marre depuis un moment, et là il sait plus comment te le dire, et il réagit comme ça, mais il devrait t'en parler. Les mecs ne sont pas comme nous...
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Mon mec me repond par sms quand sa l'interesse !!!

Bon ok vu comme ça en effet...
Mais là apparemment plus d'une fois elle lui a demandé ce qu'il se passait et il répond "je m'en fout", il y a une manière de le dire quand même je pense.
Au début avec mon chéri on s'envoyait des sms dès qu'on le pouvait genre le matin pour se dire bonjour, lors des pauses et dès que l'école était finie. On a vite arrêter les sms des pauses de midi parce que voilà c'était pas super évident (et puis c'est un ours mon homme il aime manger au calme lol!). On a arrêter les sms du matin car on avait un horaire différent et on voulait pas réveiller l'autre quand il dormait. Et maintenant depuis presque 3ans je pense on ne se parle qu'à partir de 18h comme ça en rentrant de l'école il a le temps de se consacrer à sa famille et ainsi le soir c'est réservé que pour moi lol! Le dernier changement c'est Alex qui me l'a demandé, il m'a bien fait comprendre qu'il avait envie de parler à sa famille "en paix" sans être tout le temps accroché à son gsm. Donc voilà il y a une manière de le dire je pense et pour moi "je m'en fout" c'est pas une réponse qu'on fait quand on aime sa copine.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mon mec me repond par sms quand sa l'interesse !!!

Ah non c'est clair.. !
Avatar du membre
camille-dylan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 12 sept. 2012, 13:41

Re: Mon mec me repond par sms quand sa l'interesse !!!

Alors pour répondre a vos questions donc oui tout se passe bien entre nous on se voi très peu car on habite loin je le vois 3 fois pas semaine ou moin defois mais quand je lui pose la question il me repond : Et alors sa te fait koi ? je lui explique que je m'inquiete , que j'ai peur qu'il me trompe . Apres il change de conversation comme si rien ne s'étais passer !! Et Alexandrie pour te repondre quand il dit " je ment fou " j'ai pas le droit de rebeller sinon il va se prendre la tete avec sa et il va rester 1 heure sur sa donc voilà :)
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Mon mec me repond par sms quand sa l'interesse !!!

Mais maintenant je me demande Camille est ce que tu vois ton copain régulièrement? Moi par exemple je ne le vois que les week ends donc c'est limite un peu normal qu'on se parle beaucoup par sms. Mais si tu le vois tout les jours ou assez souvent alors il faudrait voir en effet si vous ne vous parlez pas "trop".
Avatar du membre
camille-dylan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 12 sept. 2012, 13:41

Re: Mon mec me repond par sms quand sa l'interesse !!!

Donc mon copain defois je le voit plu pendan des mois et des mois j'essaie d'aller le voir 1 fois par semaine mais c très rare
Avatar du membre
camille-dylan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 12 sept. 2012, 13:41

Re: Mon mec me repond par sms quand sa l'interesse !!!

Avant j'allais le voir 4 ou 3 fois par semaines mais il a dit j'ai plus le temps vien me voir 1 fois par semaine on s'envoi des sms a la place j'ai oublier de préciser
Répondre

Retourner vers « Amour »