Mon mec me repond par sms quand sa l'interesse !!!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mon mec me repond par sms quand sa l'interesse !!!

Merci de ne pas faire de double poste, utilise la fonction edit si tu veux ajouter ou modifier ton message :)
Avatar du membre
camille-dylan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 12 sept. 2012, 13:41

Re: Mon mec me repond par sms quand sa l'interesse !!!

Désolé je suis nouvelle je sais pas trop comment sa marche :)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mon mec me repond par sms quand sa l'interesse !!!

Tu dois également lire le règlement ici: presentez-vous/reglement-forum-lire-signer-t4336.html et le signé à la fin. C'est écrit dedans pour la présentation, pour les doubles poste, pour le langage sms etc... :)
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Mon mec me repond par sms quand sa l'interesse !!!

Lol Oriane a beugé ^^

Ecoute là je crois qu'on peut tirer la sonette d'alarme. Il me semble avoir lu aussi qu'il pouvait se passer plusieurs jours avant qu'il ne te donne des nouvelles, cette information combinée au reste de tes dires m'ammène à penser qu'il n'est plus sincère envers toi. Ce n'est pas normal qu'il te demande de venir moins le voir et de remplacer un vrai contact par des sms (auquels il ne réponds plus de toute manière). Je pense qu'il est plus que temps d'avoir une bonne grosse discussion avec lui et en face surtout. Qu'il fasse sa vie de son côté c'est une chose, mais qu'il te laisse ainsi dans le flou quand à votre relation ça ce n'est pas correct du tout. Je sais que ce n'est pas facile mais il va peut être falloir te préparer à la rupture. Il n'a pas de réactions de petit copain. Tu mérites un garçon qui soit vraiment content d'être avec toi et surtout qui te respectes.
Avatar du membre
camille-dylan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 12 sept. 2012, 13:41

Re: Mon mec me repond par sms quand sa l'interesse !!!

J'ai deja pensé à la rupture mais il ne veut pas rompre quand je lui parle de sa il m'appele : il s'excuse ect .... ensuite 5 jours apres il recommence je lui est expliquer plein de fois que j'allai rompre si il me laisser encore toute seul mais j'ai peur de passera l'acte car apres je m'en remet plu je culpabilise et je me pose pleins de questions .
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mon mec me repond par sms quand sa l'interesse !!!

Heu, si jamais tu as aussi ton mot à dire hein ! Si tu veux rompre, il va pas pouvoir t'en empêcher si jamais, c'est pas une excuse ça. Tu parle comme s'il gérait votre couple de A à Z et que tu n'avais rien à dire. Si tu met un peu les points sur les "i" et que tu lui dit maintenant ça va plus, si tu continue moi je peux pas rester avec toi dans ces conditions ! Et s'il recommence 3 jours plus tard, met ta menace à execution et quitte-le...
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Mon mec me repond par sms quand sa l'interesse !!!

Je pense que tu serais mieux sans lui en tout cas il ne te traite pas comme un mec devrait traiter sa chérie. Il ne faut pas te laisser faire comme cela, comme dit Oriane tu as ton mot à dire et si la situation te fait souffrir il n'y a aucune raisons de rester et d'espérer quelque chose de lui puisque de toutes façons il ne tient pas ses promesses quand il te dit qu'il s'excuse et qu'il ne recommencera plus.
Je comprend maintenant que c'est dur car vous êtes ensembles depuis longtemps, mais crois moi, quand tu seras sortie de cette relation toxique tu te sentiras mieux.
Avatar du membre
camille-dylan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 12 sept. 2012, 13:41

Re: Mon mec me repond par sms quand sa l'interesse !!!

Je pense que je vais rompre mais j'ai très peur d'etre pas bien apres avoir rompu
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Mon mec me repond par sms quand sa l'interesse !!!

  • Je suis entièrement d'accord avec mes VDD il faut que tu mette un terme à cette relation qui te fait souffrir.
    Et dis-toi qu'une rupture n'est jamais simple et qu'il y a de grande chances que tu sois mal après. Mais dans quelques années tu sera fière de toi et du choix que tu aura fait car c'est ce qu'il y a de mieux pour toi je pense. Tu te rendra compte que son comportement envers toi n'était pas à la hauteur d'une relation de couple.
    Allez courage !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mon mec me repond par sms quand sa l'interesse !!!

camille-dylan a écrit :Je pense que je vais rompre mais j'ai très peur d'etre pas bien apres avoir rompu
Tu seras de toute façon pas bien... Après 2 ans c'est normal ! Mais ça passera.
Avatar du membre
camille-dylan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 12 sept. 2012, 13:41

Re: Mon mec me repond par sms quand sa l'interesse !!!

Merci a tous de m'avoir aider c'est très gentille je vais faire se que vous me dites je vais Rompre je pense que vous avez raison son comportement et anormal et oui s ame fait très soufrir merci de votre aide se site et vraimenbt génial !! je vous revaudrait sa :)
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Mon mec me repond par sms quand sa l'interesse !!!

  • Tiens nous au courant, savoir comment l'a prit ton copain, comment te sens-tu etc...
    Bon courage !
Répondre

Retourner vers « Amour »