Il traîne avec des canons...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Feodora
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 60
Enregistré le : 27 juin 2011, 21:17
Localisation : Lorraine (54)

Il traîne avec des canons...

Coucou les filles.
Je vous expose mon soucis. Je suis folle amoureuse d'un garçon mais celui-ci traîne avec beaucoup de filles superbes et trés bien habillé. Résultat , moi je complexe grave et j'ose pas allez vers lui même si il est déjà venu vers moi. J'aurais besoin de conseils pour pouvoir arrêter de complexer face à ces canons. J'aurais voulu savoir aussi si le fait qu'il est amis avec beaucoup de nanas , ça veut dire que c'est un don-juan? Comment se démarquer? Besoin de remotivations , je me trouve banale face aux autres filles...

Merci :D
Miss_bobo
Baronne
Baronne
Messages : 443
Enregistré le : 21 févr. 2012, 17:36

Re: Il traîne avec des canons...

Y'a pas a dire cette fille est canon l'autre est laide .. C'est le regard que tu porte sur ses filles qui fait que toi par conséquent tu te sens mal dans ta peu , gêner ou encore complexer .. Alors qu'il faut pas!
Tu n'as pas a t'inquiéter Feodora:)
Si il te plaît ce garçon essaye de l'aborder ou de voir si ya des amis en commun qui peuvent te donner un coup de pouce ;)
Avatar du membre
Feodora
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 60
Enregistré le : 27 juin 2011, 21:17
Localisation : Lorraine (54)

Re: Il traîne avec des canons...

Merci Miss bobo. Je vais essayer même si , c'est plus fort que moi de voir les autres mieux que moi :) .
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Il traîne avec des canons...

Si toi tu ne te vois pas belle alors c'est d'abord ton regard à toi qui doit changer. Prends confiance en toi, tu n'es pas plus moche qu'une autre et de toute façons nous ne sommes pas que des physiques, il y a aussi la personnalité qui compte. Mets en valeur ce que tu trouves le plus beau en toi, si toi tu t'aimes alors tu donneras envie aux autres de t'aimer :)
Avatar du membre
Feodora
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 60
Enregistré le : 27 juin 2011, 21:17
Localisation : Lorraine (54)

Re: Il traîne avec des canons...

D'accord merci beaucoup pour ces conseils.
Avatar du membre
Elodie31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 13 sept. 2012, 11:14
Localisation : Toulouse

Re: Il traîne avec des canons...

Je suis tout à fais d'accord avec Alexandrie, la personnalité compte beaucoup! Y'avait une fille dans mon lycée qui était magnifique, vraiment elle avait un corp de rêve et un visage de poupée. Mais elle était vraiment vraiment idiote. Et tous les mecs se moquaient d'elle donc tu vois.
Prend confiance en toi. :wink:
« Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain » Horace
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Il traîne avec des canons...

Je suis un peu dans la même situation que toi , mais j'essaie de me démarquer aussi par ma personalité pis je suis pas plus moche qu'une autre ya mieux c'est sure mais bon après si on a pas confiance en nous ou si on se plaint tous le temps il va partir en courent ! Il suffit de se débrouiller pour établir un contact soit par des amis commun soit par internet ou pour les moins timide carrément face to face ! Et tu verras que ce mec te trouve surement très belle ! Un mec tombe plus facilement d'une fille qui a quelque défaut mais du caractère et pis des défauts sa rend quelqu'un attachant , une fille trop parfaite sans défaut sans rien a reprocher c'est agaçant ! Donc ta pas a t'en faire ! Après un mec entourer de fille sa veux pas forcément dire que c'est un tombeur ou un connard juste qu'il plait ou qu'il a plus de contact féminin sa fais toujours peur surtout pour les jalouse mais sa malheureusement tu peux pas y faire grand chose :/..
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Il traîne avec des canons...

Tu m'expliques pourquoi tu as recréé un sujet alors que Oriane a verrouillé le précédent qui avait le même but que celui ci!
Des fois ça s'appelle du foutage de gueule :-)
Avatar du membre
Feodora
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 60
Enregistré le : 27 juin 2011, 21:17
Localisation : Lorraine (54)

Re: Il traîne avec des canons...

Bah pardon , je voulais juste des réponses et j'ai pas trouvé ce que je voulais dans la séction recherche.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Il traîne avec des canons...

Elle t'avait mis un lien tu n'avais qu'à cliquer dessus et reporter la bas.
Bref je m'en fou :)
Répondre

Retourner vers « Amour »