Un comportement si etrange .

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Oceans
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:24

Un comportement si etrange .

Alors voilà, il y a un garçon dans mon lycée, ma copine était dessus l'année dernière ( genre elle le suivais dans les couloirs du lycée, enfin elle faisait tout pour se faire remarquer) mais ensuite ( vers le 3e trimestre) il commence à me suivre, à me regarder, à faire son gamin, au début j'ai pensé qu'il faisait ça pour mon amie, mais non c'était pour que je m'interesse à lui ( ex: A chaque fois que je me deplace ( à l'heure de la recreation) il fait tout pour qu'on se croise) . Les jours passent puis c'est pote commence à me regarder bizarre, donc au début j'ai pensé que c'était un pari qu'il c'était fait entre eux donc jusqu'a la fin de l'année je l'ignorais .
Mais depuis le début de cette année ( année scolaire : D) Il recommence à faire la même chose mais maintenant ( d’après mon amie) Il me montre du doigt à c'est pote ( que se sois filles ou garçons) ou quand je suis en train de marcher derrière lui pour aller en cours c'est pote l'appelle donc il se retourne je passe devant lui ( il me fixe) puis il marche juste derrière moi . Quand je suis à l'arrêt de bus il attend que je le regarde puis il va embêter un groupe de fille en lui chatouille les côtes .
Je sais pas ce qu'il a dans la tête
C'est un pari qu'ils ont fait entre potes . Ou il fait juste sa pour s'amuser . Ou encore il a un faible pour moi .
Je précise c'est un gars qui se la raconte beaucoup, il avait toutes les secondes à ces pieds l'année dernière donc voilà...
Puis il est venu me parler et il a remarqué que je me laissais pas faire .
Donc peu être sa la choquer qu'une fille soit à ces pieds enfin bref ...

J'aimerais avoir un avis extérieur merci ^^
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Un comportement si etrange .

Bah déjà la question est surtout est-ce qu'il t'interresse toi ? sinon je vois pas l'interet si c'est juste par curiosité , après peut être tu te fais des films je vois pas comment il pourrais faire pour faire exprès de te croiser a la récré fin c'est tordu tout sa MDR ! Après nous on peux pas vraiment savoir sont comportement pourrais peut être laisser croire que oui il s'interresse a toi , mais après on peux pas savoir on est pas dans sa tête donc si oui il t'interresse tente de lui parler
Oceans
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:24

Re: Un comportement si etrange .

Oui il m’intéresse
C'est vrai que c'est tordu comme truc (Désoler :S )
Mais que je t'explique pour le truc de la récré , quand je vais pars exemple au toilette il passe juste devant moi puis attends pres des toilettes ensuite quand je ressors des toilette il repasse encore une fois devant moi ( bon je me dit ok une fois , deux fois ....mais la c'est tout le temps sa ) des que je me deplace il passe juste a coter de moi ( apres ouais je me fais peu etre un film XD ) Tiens aujourd'hui a la recre je m'assois pas terre avec une amie , lui es sa bande d'ami s’assoie juste en face de nous ( j'ose pas le regarder ) mais ma copine la griller plusieurs fois en train de me regarder .
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Un comportement si etrange .

Bah alors essai d'établir un contact si tous les signes sont la ! Parle lui en face si t'es pas trop timide ou par facebook :)
Oceans
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:24

Re: Un comportement si etrange .

Merci , il es deja venu me parler sur facebook ( une seule fois ) demain je pense lui envoyer un message , meme si il es pas souvent co sur facebook ^^ .
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Un comportement si etrange .

Bonne chance et tiens nous au courent ;) <3
Oceans
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:24

Re: Un comportement si etrange .

Bon bah je ne lui es pas parler sur facebook mais lui es venu me parler quand il y avais que deux trois personnes dans le couloir , bon il es venu me dire bonjour puis des que c'est camarade de classe son sortie il a fait demi tour pour les rejoindre puis es passer juste a coter de moi avec c'est amis il osait même pas me regarder . Sa ma fait bizarre de le voir comme sa , vue qu'au lycée il se la joue un peu ... .
Avatar du membre
Naty25
Reine
Reine
Messages : 7946
Enregistré le : 01 janv. 2012, 15:42
Localisation : Avec mon chéri <3

Re: Un comportement si etrange .

Apprend a le connaitre pour le moment et laisse faire le temps. Et comme a dit Claire, parle lui par facebook c'est un bon moyen pour se connaitre.
Oceans
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:24

Re: Un comportement si etrange .

Merci du conseil Naty25 !! ^^

Bon bah j'ai etait lui parler est franchement il etait pas tres sympa avec moi , il a nier qu'il ne me me montrer pas du doigt a c'est ami ou que c'est ami in fait expres de le pousser sur moi ( a plusieur reprise ) et il ma dit aussi un peu apres avoir parler de cela qu'il ne ma pas encore vue dans le lycée depuis le debut de l'année ...
Répondre

Retourner vers « Amour »