le pere de mon petit copain ne maime pas.Que dois-je faire??

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
sweety24
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 102
Enregistré le : 16 avr. 2011, 18:33
Localisation : l'ile maurice
Contact :

le pere de mon petit copain ne maime pas.Que dois-je faire??

salut les filles alors voila ça fait maintenant un ans que je sors avec mon petit copain et faut dire qu'on s'aiment vrement.On a eu des hauts et des bas mais il a toujours etait là pour moi.On pense même au mariage et il veut que mes parents sache pour nous car il veut que cette relation continue mais j'ai appris que son père ne m'aimait pas et c'est sur mon petit copain qu'il se defoule.Il veut à tout prix le mettre dehors de leurs maison et il n'arrête pas de le maltraiter.Mon petit copain travail et donne de l'argent à ses parents pour le logement et la nouriture,c'est lui qui pait ses vêtements et ses factures.Je me sens vrement coupable car c'est à cause de moi que son père le traite ainsi.Il veut pas me quitté car il me dit que c'est lui qui m'aime et que c'est avec moi qu'il veut faire sa vie mais je ne veut plus que son père le traite ainsi à cause de moi alors je pense terminer cette relation malgrés que ça me fait hyper mal!!S'il vous plait aidez moi à prendre la bonne décision...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: le pere de mon petit copain ne maime pas.Que dois-je fai

Ecoute, moi je ne quitterais pas mon chéri parce que son père ne m'aime pas.
Je pense qu'une bonne discussion s'impose, surtout au bout d'un an, mais partir ce serait un peu trop facile et tout lâcher sans même essayer d'arranger les choses..
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: le pere de mon petit copain ne maime pas.Que dois-je fai

  • C'est vrai que ce serait bête de le quitter à cause de ça
    Il te connaît son père au moins ? & tu sais pourquoi il ne t'aime pas ?
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: le pere de mon petit copain ne maime pas.Que dois-je fai

C'est vraiment dommage de mettre fin a une relation parce qu'un membre de l'entourage n'est pas content. Le père de ton copain ne choisira pas avec qui son fils aura des relation, sinon la on retourne au moyen-age, il faut que vous métiez les points sur les i il finira par s'y faire ;)
Image
Avatar du membre
sweety24
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 102
Enregistré le : 16 avr. 2011, 18:33
Localisation : l'ile maurice
Contact :

Re: le pere de mon petit copain ne maime pas.Que dois-je fai

Le problem c'est que je l'adore je n'arrive pas à arrêter de penser à lui.Je pleure depuis que j'ai appris que tout ses preblems chez lui etait à cause de moi et je ne veut plus qu'il soufre ainsi cela me fait trops mal!!je sait que je vais pas pouvoir dormir sans l'entendre me parler et me dire bonne nuit avant d'aller dormir et surtout quand j'ai le petit lapain rose qu'il m'as donné devant les yeux et le plus mal encore c'est qu'il vit pres de chez moi et que tout les matins je vais le voir passer sans pouvoir lui dir à quel point je l'aime...il faut dire que je suis pas le genre de fille à sortir et faire nimporte quoi et même les amis de mon copain lui a dit de ne jamais me quitter car on va tres bien ensemble et que je suis pas comme les autres filles dans mon entourage...
Modifié en dernier par sweety24 le 17 sept. 2012, 14:39, modifié 1 fois.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: le pere de mon petit copain ne maime pas.Que dois-je fai

Je sais pas quoi te dire de plus moi hein !
La communication est le seul moyen !
Répondre

Retourner vers « Amour »