Situation complexe....

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Amélie_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 221
Enregistré le : 29 janv. 2012, 18:01

Situation complexe....

Coucou,
Alors voilà je ne suis plus avec mon copain. Il m'as quitté au bout de 6 mois pour partir avec une autre fille. Biensur, il ne me l'as pas dit. C'est suite que tout mon lycée et le sien qoit au courant que je l'ai su... Enfin bref. Le soucis c'est que je lui en veux de ne pas me l'avoir dit directement mais c'est le cousin d'une de mes meilleures amies chez qui je suis très souvent (et qui habite a coté de chez lui). Et je ne veux pas crée d'histoire dans leur relation et je vais également être amener a repasser un certain nombre de w-e avec lui et je ne veux pas qu'on se fasse la guerre, mais j'ai peur que ce soit assez difficile pour moi au début. J'aimerai quelques conseils ou témoignage. Merci.
Souriez, c'est contagieux !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Situation complexe....

Coucou !
Je suis restée 6 ans avec Alex !
Bon nous il ne m'a pas quittée pour une autre mais si tu veux, on a tous nos amis en commun et on se voit toujours du coup, pas le choix et avec nos amoureux respectifs !
On se dit bonjour, parfois il me sourit, je sens bien qu'il me regarde je ne suis pas dupe, mais si tu veux on ne se parle pas !
On ne s'envoie pas de pics, on ne se regarde pas de travers, on profite ensemble de nos amis mais on ne s'adresse pas la parole... Je pense qu'on ne sait pas vraiment quoi se dire en fait.
Et du coup çà se passe plutot bien comme çà ^^

Bon courage en tout cas !!
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Situation complexe....

Bon courage... ! Je pense que Marielle a raison, il n'y a pas tellement d'autre solution..
Avatar du membre
Amélie_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 221
Enregistré le : 29 janv. 2012, 18:01

Re: Situation complexe....

Ouai, le w-e dernier on l'a passé avec nos amis commun et sa famille (avant qui je suis TRES proche). Le samedi ca a été assez tendu (c'était la première fois qu'on se revoyait) mais le lendemain, c'était a la rigolade et on était très complice (c'était d'ailleur génant de garder cette complicité), par contre j'étais pas encore au courant pour sa nouvelle conquete. Je pense que ca pourrait continuer a bien se passer mais j'ai peur que notre complicité gène nos nouvelles relation. Va faloir apprendre a gérer ca...
Souriez, c'est contagieux !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Situation complexe....

Mais c'est fini fini pour de bon?
Avatar du membre
Amélie_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 221
Enregistré le : 29 janv. 2012, 18:01

Re: Situation complexe....

Bein oui puisqu'il est partit pour une autre. Je suis pas du genre a faire ménage a trois ^^
Souriez, c'est contagieux !
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Situation complexe....

Non mais je comprend la question de Marielle enfin je crois. Vous avez l'air encore très proches et bon voilà quoi est ce que votre histoire est réellement finie ou il y a une chance que ça reparte?
Avatar du membre
Amélie_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 221
Enregistré le : 29 janv. 2012, 18:01

Re: Situation complexe....

A vraie dire... je sais pas. Beaucoup de gens me disent que ca ne peux pas être réelement la fin, d'une part par son comportement (complice et protecteur) avec moi et par la manière dont notre relation c'est finis. Mon cousin me dit qu'il finiras par revenir car il a laissé celle qui l'aime pour celle qui lui plait mais je suis pas sure de vouloir le retrouver un jour après qu'il m'ai laissé pour une autre... et puis je veux surtout pas me faire de faux espoirs.
C'est pas facile, je sais pas quoi penser... :cry:
Souriez, c'est contagieux !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Situation complexe....

Amélie_ a écrit :Bein oui puisqu'il est partit pour une autre. Je suis pas du genre a faire ménage a trois ^^

:roll: :roll:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Situation complexe....

Ca doit pas etre simple.. Sinon, y a pas vraiment de solution, puisque d'après des potes à lui il reviendra vers toi etc.. Mais bon, 6 mois c'est rien je trouve.. C'est déjà pas mal hein, mais bon, c'est pas 6 ans comme Marielle.. Donc bon, je pense que comme Marielle, faut que vous vous ignorez et surtout que tu mettes les point les ii avec lui pour savoir ce que votre speudo relation va donner .. Parce que là dans l'amour ou la haine tu ne sais pas ou t'en ai. Donc bon, parlez vous pour mettre les choses au clair si c'est fini ou non. Tu vas pas l'attendre toute ta vie si Mr a décidé de se faire 3-4 filles et se rend compte qu'il te veut toi, je trouve ca très facile. Moi je laisserai pas passer. Enfin bref. Courage !
Avatar du membre
Amélie_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 221
Enregistré le : 29 janv. 2012, 18:01

Re: Situation complexe....

Six mois, c'est vrai que c'est pas grand choses et je ne laisserai pas passer le fait qu'il essaye d'autres filles pour revenir vers moi comme une fleur.
Je lui en veux de m'avoir laisser pour une autre mais pas au point de l'incendier a chaque fois que l'on se croise. Je suis du genre calme et je prend sur moi pour m'expliquer calmement et clairement. On aura certainement une autre conversation a avoir. Mais après celle-ci, notre histoire sera passé et on s'ouvrira sur une nouvelle relation, une relation de copain-copine, ni plus, ni moins.

Je passe le w-e chez son oncle car je m'occupe des ses animaux pendant son abscence et je vais surement être amener a le croiser, voir même d'aller à une soirée d'anniversaire avec lui, des amis communs et ses cousin(e)s donc bon... Je vous retiens au courant !
Souriez, c'est contagieux !
Répondre

Retourner vers « Amour »