Je ne sais pas quoi vraiment pensé, besoin de vos avis...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Je ne sais pas quoi vraiment pensé, besoin de vos avis..

Tu attends de ses nouvelles, mais pourquoi toi tu ne lui écris pas pour prendre des nouvelles ? Il a l'air intéressé, mais tu sais les hommes, des fois, si tu prends pas les choses en main et bien tu peux toujours attendre loool !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Je ne sais pas quoi vraiment pensé, besoin de vos avis..

Jiyeon a écrit :
Maëva. a écrit :Les doubles post sont interdit ! Merci d'utiliser la fonction "EDIT" pour modifier ton message.
Je ne savais pas, merci de me l'avoir dit, cela ne se reproduira plus.
Tu dis que ça se reproduira pus et tu refais la même chose droit derrière... Merci de faire attention.
Jiyeon
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 22 sept. 2012, 15:53

Re: Je ne sais pas quoi vraiment pensé, besoin de vos avis..

Maëva : Oui d'un côté c'est vrai, tu as raison, je lui enverrai peut être un message dans la soirée ou bien demain. Merci pour ta réponse~

Oriane : Je n'avais pas compris. J'en suis désolé.
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Je ne sais pas quoi vraiment pensé, besoin de vos avis..

C'est bizarre quand même ! Oui il est surement intéresser, mais c'est bizarre qu'il n'envoie plus de message , comme on dit les filles envoie lui un message histoire d'avoir des nouvelles mais surtout ne l'harcèle pas ! sa sa fais fuir tous les mecs :/

Enjoy, Et tiens nous au courent ;)
Jiyeon
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 22 sept. 2012, 15:53

Re: Je ne sais pas quoi vraiment pensé, besoin de vos avis..

Suite à vos conseils, j'ai envoyé un messsage (au mec que je veux lol) et il m'as tout de suite répondu, (il répondais à la minute près! ) et donc je lui demande ce qu'il rconte ect ect.. Et il me dit qu'il s'etais fait ch*er à mourir toute la semaine et qu'il aller bientot attaquer le boulot~ bon, ensuite on se parle vite fait et a la fin de la conversation je lui dit que si il s'ennuie il à qu'a me contacter et jle ferai ch*ier xD, il me repond "Mdr cava bisous". Le lendemain soir IL M'ENVOIE UN MESSAGE en me demandant si j'allais bien et si j'avais passer une bonne journée ect. Je lui est demandé ce qu'il a fait durant sa journée il me dit (entrainement, kiné, et ciné) et bien sur, je lui demande avec qui est ce qu'il y est allé, il me repond "J'ai attendu ma mère devant le ciné" ALORS VOILÀ J'ETAIS SUPER CONTENTE QU'IL N'Y SOIS PAS ALLER AVEC UNE FILLE xD. -psychopate-

J'aimerai bien savoir ce que vous en pensez, me dire si nous sommes sur la "bonne voie" ou pas. Et aussi si vous avez des conseils à me proposer : je prends! :) Merci d'avance à vous toutes!
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Je ne sais pas quoi vraiment pensé, besoin de vos avis..

Je pense qu'on a pas assez d'éléments mais bon le fait qu'il réponde signifie qu'il t'apprécie.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Jiyeon
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 22 sept. 2012, 15:53

Re: Je ne sais pas quoi vraiment pensé, besoin de vos avis..

Merci de ta réponse. Mais le truc c'est que je ne pense pas qu'il sache que je sois réelement interessé par lui~ Je finirai surement par le lui dire.
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Je ne sais pas quoi vraiment pensé, besoin de vos avis..

Je crois que c'est la seule solution.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Répondre

Retourner vers « Amour »