Je ne sais pas quoi vraiment pensé, besoin de vos avis...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Jiyeon
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 22 sept. 2012, 15:53

Je ne sais pas quoi vraiment pensé, besoin de vos avis...

Alors, c'est assez long.. En fait il y a 3 ans, j'étais dans la même classe qu'un gars qui à l'époque ne m'interessé pas et mes amies me disaient qu'il n'était pas indifférent envers moi etc.. Mais bon voilà sans plus~
Il s'avère que depuis que je l'est aperçu dans le bus l'année derniere bah je me suis rendu compte qu'en fait il m'attiré reelement..
Et donc, il y a 2 semaine, j'ai reussis a le contacter sur face', et vu que je ne pouvais pas rester co' je lui est donné mon numero.. Dans la soiree il m'envoie un msg me disant qu'il venait juste de voir mon dernier msg sur face' etc.. on parle, chaques soir pdt 3 jours on a un petit peu parlé.. Et un moment pendant 1 de nos convers' je lui dit "n'hesite pas à me dire si je te derrange!" (vu qu'il etais a l'anniv de son collegue et qu'il me repondait) et il me dit "T'inquiète tu ne me derrangeras jamais :)". Le lendemain soir je lui demande ce qu'il fait, il mangeait, il me demande aussi ce que je fait, et hop, jr lui dit que jr suis en train de promener mon chien pas loin de chez lui (il habite près de cgez moi) et lui demande s'il veut me rejoindre. Alors il me repond desuite "Oui si tu veux il faut juste que je finis de manger ^^" enfin bref, et donc on se rejoind quelque part (il etais 21h27 :D) . Donc on se promene (avec mn chien.mdr) tout en parlant tout le long, il m'a montrer que c t un gars bien (il a arreter de fumer, l'alcool etc..) 'il se consacre a ses etude etc.. Moi de meme jlui parle de moi etc.. Tout c'est tres bien passer, on a parlé de tout et n'impote quoi. Et un.moment je lui dit "faudrait qu'on sr revoient :), par contre la c toi qui propose" il me repond "ah oui bien sur, ca tombe bien j'ai du temps libre, on ira boire un verre, je t'appele" et depuis samedi

ernier on s'es et savoir si vous pensez qu'il est peut etre interest pas parlé, et donc
j'attend.. PS : Il a 19 ans et j'en ais 17. J'aimerai bien avoir quelques unes de vos reactions les filles
Jiyeon
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 22 sept. 2012, 15:53

Re: Je ne sais pas quoi vraiment pensé, besoin de vos avis..

*et depuis samedi dernier on ne s'est pas parlé et donc j'attend.. Voilà j'aimerai bien avoir des avis, savoir ce que vous en pensez.. Est-ce que oui il est interessé ou pas..? J'attend vraiment vos réponses.. Merci énormement!
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Je ne sais pas quoi vraiment pensé, besoin de vos avis..

Je pense qu'effectivement, il a l'air intéressé car sinon il aurait trouvé une excuse réelle ou non pour ne pas venir.
Peut être qu'il y a une explication logique comme beaucoup de travail et je pense que tu n'as pas à t'inquiéter. Au besoin,tu le li rapelles.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Je ne sais pas quoi vraiment pensé, besoin de vos avis..

Bonsoir,

Oui, apparemment il a l'air d'être intéressé par toi. Envoie-lui un sms ou appelle lui, dis que tu prends de ses nouvelles ou quoi ;)
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Je ne sais pas quoi vraiment pensé, besoin de vos avis..

  • Quand est-ce que vous vous êtes vu ? Samedi dernier ?
Jiyeon
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 22 sept. 2012, 15:53

Re: Je ne sais pas quoi vraiment pensé, besoin de vos avis..

Laurianne a écrit :Je pense qu'effectivement, il a l'air intéressé car sinon il aurait trouvé une excuse réelle ou non pour ne pas venir.
Peut être qu'il y a une explication logique comme beaucoup de travail et je pense que tu n'as pas à t'inquiéter. Au besoin,tu le li rapelles.

Merci pour ta réponse Laurianne! :D
Jiyeon
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 22 sept. 2012, 15:53

Re: Je ne sais pas quoi vraiment pensé, besoin de vos avis..

Jenny. a écrit :Bonsoir,

Oui, apparemment il a l'air d'être intéressé par toi. Envoie-lui un sms ou appelle lui, dis que tu prends de ses nouvelles ou quoi ;)

Merci Jenny! Mais je préfère attendre que le weekend passe et si il ne m'envoie pas de messages bah je lui en enverrai un ;D.
Jiyeon
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 22 sept. 2012, 15:53

Re: Je ne sais pas quoi vraiment pensé, besoin de vos avis..

Cilouille_ a écrit :
  • Quand est-ce que vous vous êtes vu ? Samedi dernier ?

Oui, samedi dernier :)
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Je ne sais pas quoi vraiment pensé, besoin de vos avis..

  • Bah c'est vrai qu'il a l'air intéressé mais je trouve ça bizarre quand même que tu n'ai pas eu de nouvelles depuis la dernière fois où vous vous êtes vus. Essayes de lui envoyer un message aujourd'hui ou demain pour prendre de ses nouvelles mais surtout ne le harcèle pas !
    Tiens nous au courant de sa réponse.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Je ne sais pas quoi vraiment pensé, besoin de vos avis..

Les doubles post sont interdit ! Merci d'utiliser la fonction "EDIT" pour modifier ton message.
Jiyeon
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 22 sept. 2012, 15:53

Re: Je ne sais pas quoi vraiment pensé, besoin de vos avis..

Maëva. a écrit :Les doubles post sont interdit ! Merci d'utiliser la fonction "EDIT" pour modifier ton message.
Je ne savais pas, merci de me l'avoir dit, cela ne se reproduira plus.
Jiyeon
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 22 sept. 2012, 15:53

Re: Je ne sais pas quoi vraiment pensé, besoin de vos avis..

Cilouille_ a écrit :
  • Bah c'est vrai qu'il a l'air intéressé mais je trouve ça bizarre quand même que tu n'ai pas eu de nouvelles depuis la dernière fois où vous vous êtes vus. Essayes de lui envoyer un message aujourd'hui ou demain pour prendre de ses nouvelles mais surtout ne le harcèle pas !
    Tiens nous au courant de sa réponse.
Oui c'est pour ca que je m'inquiète un peu.. Mais oui je ne veux pas le harcelé, donc j'hésite vraiment à lui envoyé un message.. Oui bien sur je vous tient au courant!
Répondre

Retourner vers « Amour »