Problème avec mon ex

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
ce-lou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 92
Enregistré le : 23 sept. 2012, 20:57

Re: Problème avec mon ex

Tu as raison .. Après tout sans mon ex... Je ne serai pas enceinte aujourd'hui
3 janvier 2012 : Maëlis <3
May
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 23 sept. 2012, 17:43

Re: Problème avec mon ex

Bonjour bonjour.
Quoi qu'il en soit, et pour le bien de ton enfant, son père fera toujours partie de sa vie et il faut que tu t'y fasses. Grandir sans connaître son père, je pense que ce n'est pas une bonne solution. Rien n'empêche que, pour le bien du bébé, vous restiez ami et puis plus tard, fonder une famille chacun de votre côté.
ce-lou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 92
Enregistré le : 23 sept. 2012, 20:57

Re: Problème avec mon ex

Une discussion entre filles il n'y a jamais rien de mieux pour recentrer ces idées!
Vous avez raison... il me reste 5 mois environ pour laisser évoluer la situation et laisser venir les choses:
Il peut s'en passer encore en 5 mois.. D'ici la j'aurai muri psychologiquement
3 janvier 2012 : Maëlis <3
ce-lou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 92
Enregistré le : 23 sept. 2012, 20:57

Re: Problème avec mon ex

Coucou les filles,

Désolé pour ce retard mais j'ai eu une soirée chargée et une nuit mouvementée.
Je suis malade depuis cette nuit et j'ai très mal dormi.
Effectivement hier soir j'ai pris mon temps pour appeler le papa et mettre les choses au clair avec lui.
Il m'a dit qu'il était toujours prêt a accueillir ce bébé et qu'il avait hâte de son arrivée.
Il m'a clairement expliqué qu'il etait perdu coté coeur et qu'il avait preféré ne pas me faire souffrir d'avantage.
Il préfère prendre son temps et ne pas regretter ses choix.
Je lui est de suite proposé de venir avec moi pour l'échographie du 5ème mois, chose qu'il a accepté.
Je crois qu'il faut que je laisse faire un peu de le temps et ne pas brusquer les choses
3 janvier 2012 : Maëlis <3
Répondre

Retourner vers « Amour »