Problème avec mon ex

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
ce-lou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 92
Enregistré le : 23 sept. 2012, 20:57

Re: Problème avec mon ex

ah et bien pour moi de toute facon sa va etre très clair !!
Il y a pas plusieurs solutions ! soit il se rend compte de ce qui se passe et il me recupere avec NOTRE bébé !!
Mais s'il choisit l'autre il peut me dire Adieu et son bébé aussi.
Vous ne croyez pas?
3 janvier 2012 : Maëlis <3
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Problème avec mon ex

Euh non pas d'accord. Pour le bien du bébé, celui ci aura le droit d'avoir un père. trop d'enfants sont sans père donc pas la peine de l'en priver. En revanche, c'est sur il pourra tirer un trait sur toi.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Problème avec mon ex

D'accord avec Maé!
ce-lou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 92
Enregistré le : 23 sept. 2012, 20:57

Re: Problème avec mon ex

Je veux pas servir de bouche trou et de pigeon ! je porte le bébé que nous avons voulu ensemble, que je l'eleve seul c'est une chose, qu'il le voit aussi mais qu'il m'en prive ca c'est hors de question
3 janvier 2012 : Maëlis <3
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Problème avec mon ex

Alors là je ne comprends rien. Pourquoi il t'en priverait ? Et tu t'en sortiras seule avec le bébé financièrement ? Tu penses égoïstement je trouve, enfin on parle de ton bébé et toi tu me dis que tu ne veux pas servir de bouche trou. C'est du n'importe quoi.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Problème avec mon ex

Moi non plus je comprends plus rien là! :roll:
ce-lou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 92
Enregistré le : 23 sept. 2012, 20:57

Re: Problème avec mon ex

Financièrement j'y arriverai! excusez moi les filles je suis enervée!!
il est manipulé par cette fille c'est ca que je n'arrive pas à enlever dans ma facon de penser..
J'imagine le pire
3 janvier 2012 : Maëlis <3
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Problème avec mon ex

Moi je pars du principe qu'il est parti pour une autre et qu'il a l'air de l'aimer donc n'espère plus rien de lui. Enfin n'attends rien de lui concernant un appartement etc. S'il veut assumer le fait d'être père c'est une chose mais après rester auprès de toi pour le bébé c'est du grand n importe quoi. Tu te priverais de refaire ta vie bien plus tard et puis honnêtement c'est voué à l'échec de se remettre avec lui.
ce-lou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 92
Enregistré le : 23 sept. 2012, 20:57

Re: Problème avec mon ex

Je ne me sers pas du bébé pour le récupérer car je sais pertinemment que c'est du temps perdu d'essayer de le retrouver.
J'ai un travail, un appartement, une situation stable pour accueillir cet enfant.
Je sais pertinemment qu'un jour mon enfant viendra et me demandera qui est son père et que je ne pourrais pas lui mentir.
3 janvier 2012 : Maëlis <3
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Problème avec mon ex

Ce n'est pas ce que tu laisses entendre dans tes messages précédents honnêtement. Tu dis qu'il est manipulé et cie donc bon. Bref
ce-lou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 92
Enregistré le : 23 sept. 2012, 20:57

Re: Problème avec mon ex

Oui c'est un avis que j'ai .. j'ai toujours été soucieuse du bien des autres.. il reste quand meme le pere de mon enfant ! ce n'est pas un inconnu a mes yeux loin de la
3 janvier 2012 : Maëlis <3
ce-lou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 92
Enregistré le : 23 sept. 2012, 20:57

Re: Problème avec mon ex

Vous avez raison les filles.. Je m'emporte de trop .. Vos conseils m'aident a voir cette situation sous un autre angle..
Mais soyez sures d'une chose ce bébé est la plus belle qui va se passer dans les prochains mois de ma vie.
Je crois que la situation est clairement trop recente pour que mon jugement soit sain et pertinent..
Vos avis ne vont que m'etre benefique !
3 janvier 2012 : Maëlis <3
Répondre

Retourner vers « Amour »