Pas sûre de moi...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Aurélie ×
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 14 sept. 2012, 23:03
Localisation : Kiss Paris <3

Pas sûre de moi...

Bonjour c:

Je teins à dire que je ne suis pas très douée en amour et que voilà, j'ai peut-être tiut faux.
_________________________
Courage, encore 15 lignes à lire !
_________________________

Donc, voilà, c'était la rentrée et on nous à placé (dans tout les cours sauf pour langue vivante) par ordre alphabétique.
Je me suis retrouvée à côté de W. , et je ne le connaissais pas, ont étaient pas dans la même classe.
Bref, je m'ennuyais avec lui, j'ai donc décidé de ne pas lui parler ...
Il y a 2 semaines environ (un peu moins je crois), il n'avait pas son matériel (un stylo bleu pour être précise.)
Comme j'en avais deux, je lui en ai prêtté un.
W. me l'a "cassé", et il l'a réparé.
Plus tard, j'ai vu dans sa trousse qu'il avant un stylo 4 couleurs.
J'ai fais semblant d'avoir oublié mon stylo vert et je le lui ai demandé (son stylo 4 couleurs.)
J'ai testé le bleu, il marchait très bien. Je ne lui en voulait pas trop...
Après, on a finit par s'entendre et même se taquiner ...
Amicalement.

Hier, plusieurs élèves de ma classe m'ont dit que W. était amoureux de moi, et là, je suis perdue...
Parce que l'année dernière, ils disaient des mensonges comme ça et mettaient en couple deux personnes qui ne s'aiment pas...

Voilà, je demande de l'aide.
Modifié en dernier par Aurélie × le 26 sept. 2012, 13:44, modifié 1 fois.
si tu es le noir, moi je suis le blanc
si tu es le blanc, moi je suis le noir
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Pas sûre de moi...

Et bien je pense que la solution, c'est que tu lui en parle car les rumeurs, ce n'est pas toujours la vérité ou alors demande à quelqu'un e qui tu as confiance.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
May
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 23 sept. 2012, 17:43

Re: Pas sûre de moi...

Salut Aurélie.
Moi à ta place, je dirais à tout le monde de se mêler de ce qui les regarde. Après tout s'il t'aime et qu'il ne t'a rien dit c'est peu être juste parce qu'il ne se sent pas prêt voilà tout. Mais tout as-tu des sentiments pour lui?
Aurélie ×
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 14 sept. 2012, 23:03
Localisation : Kiss Paris <3

Re: Pas sûre de moi...

May a écrit :Salut Aurélie.
Moi à ta place, je dirais à tout le monde de se mêler de ce qui les regarde. Après tout s'il t'aime et qu'il ne t'a rien dit c'est peu être juste parce qu'il ne se sent pas prêt voilà tout. Mais tout as-tu des sentiments pour lui?
Bah en fait, je sais pas vraiment ...
:-?
si tu es le noir, moi je suis le blanc
si tu es le blanc, moi je suis le noir
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Pas sûre de moi...

D'abord, envoie les autres c**** ... ce ne sont pas leurs affaires et on ne leur a pas demandé une agence matrimoniale !

Ensuite, essaye d'apprendre à connaître ce W ... (tu as quel âge ?? et lui ??)
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Pas sûre de moi...

N'écoute pas ce que te disent les gens .

Je te conseil en premier de bien te rapprocher de W, d'apprendre à mieux le connaître, à parler un peu plus vous deux et être un peu plus proche et après tu verra comment sa se passe .
Répondre

Retourner vers « Amour »