Juste au secours, je suis maudite !!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
GekkoNoUta
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 26 sept. 2012, 18:44

Juste au secours, je suis maudite !!

Salut ;)

Comment dire... En fait j'aime un mec. Lui, je suis sûre à... allez, 99% qu'il m'aime pas.
Je lui ai avoué lors d'une soirée pour l'anniv' d'un pote, et il m'a gentiment envoyé sur les roses (enfin je crois, vu que j'arrive pas à bien interpréter ses paroles... D'où le 99%) et depuis, on s'est plus reparlé.

Bref, c'est à la rentrée que tout à débuté.

Flashback : À Rome l'été avant la rentrée, j'ai fait un voeu à la fontaine de Trevi.

Donc depuis la rentrée, à partir d'environ un ou deux jours après, ce fameux mec (qui n'est pas dans ma classe), et bah il est PARTOUT où je vais à moins de deux ou trois mètres de moi ! Mais quand je dis partout, c'est partout !! Je sais que mon collège est petit, mais là, sur environ 7h de cours par semaine, ça doit arriver 7 fois ! Le fameux voeu à la fontaine était qu'il me remarque plus (je dis ça en espérant que l'effet se dissipe :P )... Mais là, (surtout que quand je suis près, il sourit plus) je vais finir par croire aux voeux, moi !! O.O

Vous sauriez quoi faire ? :/
Je vous le dis, je l'ai testé : La fontaine de Trévi réalise vraiment les voeux, mais pas forcément comme vous vous y attendiez !!
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Juste au secours, je suis maudite !!

Heu... Si tu lui as déjà avoué que tu l'aimais et qu'il t'as envoyé sur les roses, restes en là et oublie-le, et ton voeux ne veut pas dire grand chose, seulement tu pense tout le temps à lui, c'est pour ça que tu le vois partout.
Avatar du membre
GekkoNoUta
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 26 sept. 2012, 18:44

Re: Juste au secours, je suis maudite !!

Mais comme je dis, je suis pas sûre de ce qu'il a voulu dire vu qu'il a dit "Ce sera pas pour tout de suite", et je sais pas comment l'interpréter...

Et puis, c'est même pas que je le vois partout (si c'était que ça ! ), c'est carrément qu'il est partout où je vais !

Exemple : Il y a 4 cages d'escaliers au collège. Il faut qu'il débarque pile au moment où je décent la dernière marche !

Et ce n'est qu'un échantillon d'aujourd'hui.

Ce n'est par conséquent pas du tout possible de l'oublier dans ces conditions. :(
Je vous le dis, je l'ai testé : La fontaine de Trévi réalise vraiment les voeux, mais pas forcément comme vous vous y attendiez !!
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Juste au secours, je suis maudite !!

Mouais... Je sais pas alors. Parle lui, tu es amie avec ?
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Juste au secours, je suis maudite !!

Le "Ce sera pas pour tout de suite" veux peut-être dire qu'il attend quelque chose (mais pas forcément de toi, peut-être de lui même ou de quelqu'un d'autre).

Par contre moi je ne crois pas du tout aux voeux, alors pour moi le fait que tu le vois partout est simplement une coïncidence ou alors c'est parce que inconsciemment tu le cherches partout où tu vas car tu as toujours ton voeux en tête et que tu voeux que cela se réalise ...

Mais déjà reparle-lui simplement selon une relation amicale ...
Répondre

Retourner vers « Amour »