Il veut y aller doucement

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
clo0301
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 66
Enregistré le : 13 nov. 2011, 21:02
Localisation : Belgique

Il veut y aller doucement

Bonjour les filles,

voilà ça fait quelques jours que je suis avec mon nouveau copain et il veut y aller doucement... En fait, je trouve que c'est trop doucement ! Il n'y a que son meilleur ami et ma meilleure amie qui le savent, il m'a encore jamais embrassé et on s'est tenu la main une fois...

Je l'aime beaucoup et je sais pas trop quoi faire...
May
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 23 sept. 2012, 17:43

Re: Il veut y aller doucement

Salut Clo.
Bon alors voilà tout d'abord quand j'ai lu ton message, je n'ai pas pu m'empêcher de regarder ton âge. 14 ans... c'est normal qu'il veuille y aller doucement. Cela ne fait qu'une semaine, laisse lui le temps de venir vers toi. Et pourquoi ne pas lui proposer de vous voir après l'école par exemple? Il sera peut être moins gêné si vous êtes rien que vous deux.
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Il veut y aller doucement

Whaou... En effet tu n'as que 14 ans, je trouve ça normal qu'il veuille y aller doucement, d'ailleurs je trouve pas que parce que vous ne vous êtes pas encore embrassés alors que ça fait seulement quelques jours que vous êtes ensemble que ça va trop doucement. Au contraire je trouve ça plutôt normal. Il est jeune, il est sûrement un peu timide et il ne doit pas trop savoir comment s'y prendre et c'est normal, laisse lui un peu de temps, tu verras que ça viendra tout seul après.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Il veut y aller doucement

Bien d'accord avec les filles ... Vous avez le temps sérieux, 14 ans quoi ... Laisse lui du temps =)
Avatar du membre
Sakirania
Baronne
Baronne
Messages : 480
Enregistré le : 18 avr. 2011, 21:24
Localisation : Nord

Re: Il veut y aller doucement

Tu sais, "sortir avec quelqu'un" ça veut pas dire l'embrasser de suite, et filer le parfait amour 15 secondes après que vous vous soyez mis ensemble...

Je trouve ça normal qu'il veuille y aller doucement, peut-être qu'il veut juste te connaître un peu plus et se rapprocher plus de toi :)
Image
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Il veut y aller doucement

Si effectivement cela ne fait qu'une semaine, il faut que vous appreniez à vous connaitre un peu. Tu sais une histoire d'amour n'est pas simplement que des bisous et des câlins, c'est une histoire que confiance et de découverte de l'autre (je trouve que c'est le plus beau dans une histoire d'amour). Les bisous ne sont, finalement, qu'un moyen (parmi tant d'autre) de montrer ses sentiments sincères.
Répondre

Retourner vers « Amour »