Mon mec fais que mentir

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
tic-tac-tu-craque
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 27 sept. 2012, 16:30

Mon mec fais que mentir

Salut ! Je voudrais trouver des réponses au sujet de mon mec qui fais tout pour me montrer qu'il veut être bien avec moi , là on c'est séparer suite a la découverte d'autres mensonges et il se met a genou limite pour me recuperer mais continue a me mentir tout en même temps ... Que dois-je faire ?
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Mon mec fais que mentir

Je pense que si il t'a menti, il te rementira très certainement donc si ça te gêne:oublie-le. Sinon compose avec en connaissance de cause.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mon mec fais que mentir

Ben euh c'est pas parce qu'il s'est mis à genou qu'il faut le pardonner quoi... :roll:
Comme l'a dit Laurianne, il a menti une fois, voire plusieurs fois, il continuera.
De plus, sujet pas très bien placé... :roll:
tic-tac-tu-craque
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 27 sept. 2012, 16:30

Re: Mon mec fais que mentir

Mais il a l'air de s'en vouloir a chaque fois qu'il ment
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mon mec fais que mentir

Moi aussi je sais le faire ! :wink: Tout le monde sait faire l'air triste, dégouté, qui s'en veut, mais il te ment à quelle sujet en faite ? Parce que bon, y a des sujets plus graves que d'autres !?
tic-tac-tu-craque
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 27 sept. 2012, 16:30

Re: Mon mec fais que mentir

Beh la dernièrement j'étais chez lui il c'est connecté sur son facebook pour me montrer un truc et il avait reçu un message d'une fille disant " on se verra peut être , on se fera des bisous " . C'est une fille qu'il connait pas , juste il a parlé par message avec elle . Il a jurer qu'il savait pas pourquoi elle lui avait envoyé ça , qu'il avait jamais parlé avec ! Mais le lendemain il m'a enfin avoué que si mais qu'il l'avait pas branché ... Je lui est dis c'est terminé j'ai plus aucunes confiance , trop eu de mensonges . Il me traque d'appels et de sms , je ne répond pas et je sais qu'il a renvoyé un message a cette inconnu en lui disant " coucou ça va la plus belle " alors que sois disant il s'en veut , il m'aime et veut me récupérer ...
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mon mec fais que mentir

Oublie le, il en vaut pas la peine. Ça faisait longtemps que vous étiez ensemble ?
Parce que la c'est sur, il va recommencer à te mentir, surtout si à chaque fois tu lui pardonne c'est trop facile il te manipule comme il le veut. Tu vas trop souffrir, mets y un terme définitif... Même si c'est dur.
tic-tac-tu-craque
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 27 sept. 2012, 16:30

Re: Mon mec fais que mentir

Mais il a l'air de tellement s'en vouloir que moi ça me fait mal de voir qu'il s'en fou totalement que je puisse souffrir a chaque fois mais ça il y pense pas aux conséquences ! J'aimerais lui faire comprendre ce que je ressens .. Je veux qu'il tire une conclusion a cette histoire , je veux pas le quitter et laisser comme si de rien était ! C'est grave de jouer comme ça .. Il m'a détruit ce mec physiquement mon corps il tient plus .. :cry: Sa faisait 7 mois et il a réussi a me faire oublier mon ex pour qui j'ai beaucoup souffert car je l'aimais et je le voulais pour moi et aujourd'hui je ne l'aime plus grâce ou a cause de mon nouveau mec , je ne sais plus !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mon mec fais que mentir

Bon... Ben nous on te dis juste que s'il ta mentis, il recommencera. Après on ne peut pa prendre de décision à ta place. Parle lui, dis lui ce que tu ressens et dis lui que tu ne peux pas continuer avec lui s'il te ment !
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Mon mec fais que mentir

J'avais un ex avec qui je suis restait 6 mois mais qui me mentait tout le temps, j'ai fait l’erreur malheureusement de rester avec lui, je croyais en toutes ces paroles et ces excuses, il s'excuser, mais recommencer à chaque fois . Donc fait attention, parle avec lui et dis lui que sa te saoul qu'il te mente ect tu dit ce que tu pense . Maintenant c'est à toi de décider sois tu arrête tout maintenant et tu l'oublie sois tu préfère lui laisser une dernière chance mais ne tombe pas de haut si tu apprend qu'il ta encore une fois mentis, et cette fois-ci sois assez forte pour l'oublier définitivement.. c'est dur c'est sur mais sois tu reste avec lui tout en sachant qu'il te mentira sois tu arrête et tu ne souffrira plus .
Modifié en dernier par cosere le 25 avr. 2013, 05:23, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Kazekage
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 21 sept. 2012, 13:11
Localisation : Belgique

Re: Mon mec fais que mentir

Moi je l'aurais quittée sur le champ. Les mecs qui mentent constamment ça me répugne. :shock:
"Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme-les en caresses."

Image
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Mon mec fais que mentir

Sa me répugne aussi, franchement j'ai passer 6mois avec un mec qui faisait que mentir, je le savais mais je disait rien . C'est 1ans après que je me suis rendu compte que j'ai était conne .

Donc franchement fait très attention, si il te ment, il te mentira encore .. :/
Répondre

Retourner vers « Amour »