Besoin de vos conseils

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Toi&Moi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 29 sept. 2012, 12:45

Besoin de vos conseils

Bonjour à tous,
Alors déjà j'espère que vous me jugerais pas surtout ...

Comme je l'ai dit dans ma présentation, j'ai 16 ans et je suis au lycée. Depuis peu (2 mois), je suis en couple avec mon professeur qui en a 25 ans. On s'est rencontré au lycée quand il était mon professeur (et il l'est toujours). On vit une très belle histoire ensemble, étant donné que je suis mineur et que les lois sont stricte la dessus, on essaye d'être le plus discret possible. Pas facile tout le temps ... Seuls mes amis très proches sont au courant, je leur fais confiance.

Je dois vous avouer que c'est pas facile de pas pouvoir vivre notre histoire au grand jour ... Je me demande si je devrais en parler à mes parents, j'ose pas et j'ai peur de leur réaction. Puis surtout ils pourraient porter plainte contre mon homme et je n'ai surtout pas envie de ça.

Je sais plus quoi faire :(
Jiyeon
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 22 sept. 2012, 15:53

Re: Besoin de vos conseils

C'est un professeur de quoi?
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Besoin de vos conseils

Je suis d'accord avec Julia...
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: Besoin de vos conseils

Julia a tout dit. Lui comme il est prof et qu'il a donc une "autorité" sur toi, il risque un peu gros même si tu as 16 ans et donc la majorité sexuelle...
Modifié en dernier par Sunset le 29 sept. 2012, 18:50, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Toi&Moi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 29 sept. 2012, 12:45

Re: Besoin de vos conseils

Il est professeur de math ;)