Besoin de vos conseils

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: Besoin de vos conseils

Certes ce serai plus simple, mais c'est ton prof ne l'oublie pas. La meilleure solution, c'est pas de vous cacher car tôt ou tard vous serez découverts, mais de vous séparer....
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Besoin de vos conseils

Bizarre je sais pas trop Juju dans le sens où ils n'ont "que" 9 ans d'écart. Après oui, bizarre quand même ! :mmdr: Ja'arrive pas à m'exprimer.
C'est vrai que c'est dangereux mais quand les sentiments sincères évidemment sont là, pas simple de prendre une décision.

Tu as parlé de tout ce qu'il risque avec lui ?
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Besoin de vos conseils

Oui non mais je suis bien d'accord.
Mais outre tout ça, les sentiments sont là... Donc je peux comprendre que quitter quelqu'un que tu aimes c'est pas fachile...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Besoin de vos conseils

Il y a tellement de relations illégales de toute façon..
Celle là ne me choque pas (à part la relation prof/élève, certes) mais ...c'est pas malsain dans le sens où une élève de 15 ans ne se tape pas son prof de 40 ans quoi. Mais c'est vrai que çà reste illégal de toute façon.
Le changement de lycée peut-être une solution. Après au bout de 2 mois est ce que çà vaut vraiment le coup ?..
Même si on ne sait pas ce que l'avenir réserve... c'est faire un sacré "sacrifice" pour 2 mois de relation quoi..
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Besoin de vos conseils

Ah bah oui carrément, après s'ils se font choper, il risque gros, son taf et du coup 'sa vie" quoi...
A leurs risques et périls ...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Besoin de vos conseils

Elle, mineur, je sais pas trop ce qu'elle peut risquer, à part être exclue de son lycée peut-être..
Avatar du membre
Toi&Moi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 29 sept. 2012, 12:45

Re: Besoin de vos conseils

Je pense que je vais suivre vos conseils, ça va pas être simple car je tiens vraiment à lui mais je préfère ça plutôt qu'il est des problèmes après je risque de m'en vouloir.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Besoin de vos conseils

J'ai lu les 3 pages, et je reste d'accord avec Julia et Marielle.
On est pas dans les séries, même si on controle pas ses sentiments etc, y a des limites .. Bon là il est pas fort agé, donc ma foi ok si ca n'avait pas été ton prof et encore, 16-25 ca fait large quand même.
Bref, tu prends la bonne décision si tu décides de tout arréter, même si je sais que ca va pas etre facile du tout !! Mais faut que tu tiennes bon, si tu veux pas qu'il ait des gros soucis. =)
Courage à toi !
Et t'inquiète, t'as 16 ans, t'as le temps pour trouver l'amour :) :wink:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Besoin de vos conseils

Tiens nous au courant en tout cas.
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Besoin de vos conseils

Le meme âge que la fille de 16 qui est parti avec son prof de math sans donner de nouvelle a personne , et qui passe au info bizarre ... Bref comme l'on dis les filles c'est super "dangereu" pour lui apres tu dis amoureuse c'est possible hein mais bon je pense que le fais que se sois interdit que se sois un prof etc sa met du piquant c'est sa qui fais tout ... Enfin apres comme l'on dis les vdd si tu l'aime vraiment que c'est réciproque il,te reste plus qu'a changer de lycée , bonne chance
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Besoin de vos conseils

Je suis d'accord avec Carole, quelle coïncidence avec l'histoire des faits divers :roll: 16ans, prof de maths, vous comptez vous enfuir non ? :wink:

Sinon je suis d'accord avec Julia, et Marielle. Non elle ne risque même pas de se faire virer de l'école, mais c'est le prof qui va tout prendre en revanche !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Besoin de vos conseils

J'ai même pas suivi l'actu j'étais pas au courant ! :roll: :mmdr:
Mais bon, c'est clair que c'est étrange ... :roll:
Répondre

Retourner vers « Amour »