Prise de tete avec lui

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
ema69
Baronne
Baronne
Messages : 317
Enregistré le : 29 mai 2012, 12:36
Localisation : LYON

Prise de tete avec lui

Coucou les filles j'ai besoin de conseil.

Alors hier sa ete prise de tete sur prise de tete avec mon homme et sa en est venue a qu'il me dise que la prochaine fois il sortirais sans moi...

Je vois explique du debut. Au depart je lui ai dit qu'il fallais que je m'achete des chaussures alors il m'emene a deux magasins (un de marque et l'autre de sport) sauf que je ne porte pas de marque et met pas des chaussures de sports tous les jours donc il ma fait la gueule car je lui ai fait faire des detours ...

Le soir il me demande si je veux venir avec lui dans un pub a monaco je voulais pas trop a la base mais bon j'ai fait des efforts car je veux continuer a apprendre a le connaitre... Donc au pub on etait lui, son meilleur amis et moi on as bien rigoler et apres on est aller rejoindre d'autre amis a eux sur le port de monaco... La deja je me sens pas a ma place mais je dit rien car sa lui fait plaisir de sortir et moi sa ma fait voir du monde sauf que la il me presente a personne je ne sais pas qui est qui et qui fait quoi ... Deplus je me sens etouffer trop de monde, de fumer et bruits ... Je continue a faire des efforts mais a un moment bah je peux plus et il le remarque il me fait ok on part et une fois sur le trajet vers la voiture il me fait qu'est ce qui se passe ... Donc je lui ai dit que c'etais pas mon delire des soirees comme sa ... Et il me sors la prochaine fois je sors sans toi....


Aussi sa je ne dit rien car sa lui fait plaisir mais dans deux semaines ils vont voir un match de rugby et pour le nouvel an ils vont le feter a limoges... Aucune fois il ma demande de venir... Pour le nouvel an il ma juste dit "tu vas voir tes parents c'est sa... ". Donc je peux y aller ...


Je suiq cence faire quoi les filles? Car je me dit qu'il m'obeserve pas au quotidiens pour ce qui est vetement et pour la soiree je dois dire quoi ?
Mes projets :
Se faire publier : fait
crée mon entreprise : en etude
Ancien pseudo : manu69


Alias : Manu ou Emmanuelle
Avatar du membre
ema69
Baronne
Baronne
Messages : 317
Enregistré le : 29 mai 2012, 12:36
Localisation : LYON

Re: Prise de tete avec lui

Sa fait deux mois qu'on est ensemble mais on avais pas mal parler avant et il me disait qu'avant il sortais souvent et qu'il c'etais calmer ... Apres je m'en foutais car avant de me connaitre il fessais ce qu'il veux et inversement...

On vis ensemble car sa a facilite le fait que j'ai un appart sur la region car c'etais lui le garant du loyer et comme je trouvais pas d'appart aussi bah sa a debloquer plein de chose apres on savais que c'etais un risque a prendre.

je connais son meilleur amis depuis le premier jour je m'entend bien avec lui les autres je crois que c'est des amis sans plus car il m'en avais pas parler ou peu ...

Bah hier solr je me suis dit que j'allais pas me lancer dans les grandes explications avec lui car il etais enerver et moi fatiguee je voulais pas non plus me prendre la tete en public et pas a 2h du mat aussi... Mais aujourd'hui je pense qu'il va falloir qu'on parle car moi sa me travail j'aime pas me prendre la tete pour des "conneries"
Mes projets :
Se faire publier : fait
crée mon entreprise : en etude
Ancien pseudo : manu69


Alias : Manu ou Emmanuelle
Avatar du membre
ema69
Baronne
Baronne
Messages : 317
Enregistré le : 29 mai 2012, 12:36
Localisation : LYON

Re: Prise de tete avec lui

On as envie de constuire quelque choses ensemble mais comme tu l'as si bien dit comme on se connaissait pas temps que sa on prefere y aller doucement ...
Mes projets :
Se faire publier : fait
crée mon entreprise : en etude
Ancien pseudo : manu69


Alias : Manu ou Emmanuelle
Avatar du membre
ema69
Baronne
Baronne
Messages : 317
Enregistré le : 29 mai 2012, 12:36
Localisation : LYON

Re: Prise de tete avec lui

Oui c'est ce que je compte faire puis de toute facon je vais pas rester dans cette situation. Car mis a part sa tout roule entre nous
Mes projets :
Se faire publier : fait
crée mon entreprise : en etude
Ancien pseudo : manu69


Alias : Manu ou Emmanuelle
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Prise de tete avec lui

Au bout de 2 mois, heureusement que mis à part ça tout roule ! :)
Sinon je suis d'accord, il faut que vous en parliez. Et pour le nouvel an, dis lui que tu as envie de venir si jamais. Nous on a passé notre premier nouvel an chacun de son côté parce que ça faisait peu de temps qu'on était ensemble aussi et ça à été...
Avatar du membre
ema69
Baronne
Baronne
Messages : 317
Enregistré le : 29 mai 2012, 12:36
Localisation : LYON

Re: Prise de tete avec lui

Enfaitd pour le nouvel an je ne sais pas si je monte sur lyon ou pas .... Donc je fait pas trop de projet pour cette periode
Mes projets :
Se faire publier : fait
crée mon entreprise : en etude
Ancien pseudo : manu69


Alias : Manu ou Emmanuelle
Répondre

Retourner vers « Amour »