Est-ce que je lui plais ? Amour ou amitié ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
SmileJokeYoung
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 05 oct. 2012, 15:09

Est-ce que je lui plais ? Amour ou amitié ?

Bonjour, j'aimerais vous parlez de plusieurs choses dans un seul sujet pour ne pas envahir un peu plus.
Tout d'abord, j'aimerais parler du mec " C " qui est dans mon nouveau collège et dans ma classe :
- Je ne peux pas dire qu'on ne m'a pas remarqué car dés le premier jour, je suis arrivé en retard (5/10 minutes) en me trompant de classe donc de salle. Et donc, un peu plus tard, il m'a parlé. Mais parfois en cours, je le surprend en train de me regarder voir même me fixer. Et donc, parfois il me parle mais ce n'est pas longtemps ! Il y a quelques jours, en cours de maths (il est juste devant moi), je "cris" <Mais c'est du chinois !!!>, maintenant, il ne fais que de me taquiner avec ça. Parfois, il me taquine avec un truc con. Et quand sa lui prend, il me fais des compliments (comme beaucoup d'ailleurs, vu que j'ai l'impression de sortir du lot) sur un tee-shirt, un collier (en forme de moustache), mes bottes, etc... En sport, ce matin, il met son bras sur mes épaules avec un peu de gène... il hésitait. Et il a dit à une autre fille qui a le même prénom que moi dont il est proche, que je suis plus gentille qu'elle. J'ai un peu tout résumer.
- Et ce mec " C ", me plais beaucoup mais lui :
*Est-ce que je lui plais ?

***
Ensuite, je vais parler d'un de mes amis qui est dans mon ancien collège. Cet été, nous nous sommes rapprochés, on ne se voyait pas mais on se parlais par SMS. Je vais m'autoriser à vous écrire des extraits de ses messages pour que vous voyez quel genre de message il m'envoyait :
20/7 : " (...) j'ai fais l'erreur de sortir avec elle, elle me gâche la vie mais on est plus ensemble enfin je sais pas mais j'aurais du sortir avec toi."
31/07 : "Tu es mon amoureuse." ; "[...) je t'appel comme ça dans mon répertoire."
15/09 : "Dans mon répertoire, tu t'appel toujours mon amoureuse" ; "Parce que je t'aime vraiment beaucoup et que tu comptes énormément pour moi" ; (de moi : comment ça le je t'aime vraiment beaucoup ?) "Ba en pote je pense, enfin je sais pas si ce n'est que ça."
27/09 : "Toi aussi tu me manque et je pense à toi" ; "(...) j'ai hâte de te voir." ; (moi : Love you, je pense à toi) -> "Me too, je pense aussi à toi".

J'hésite énormément sur l'amitié très forte et l'amour. Certaines personnes m'ont affirmer que c'était de l'amour sur ce qu'il ressentait pour moi... Alors à votre avis, est-ce que c'est de l'amour ou de l'amitié très forte sur ce qu'il ressent pour moi ?

Merci beaucoup de répondre aux questions, c'est très important. Merci encore d'avoir eu aussi le courage de me lire.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Est-ce que je lui plais ? Amour ou amitié ?

Pour ta première histoire, je ferais en sorte de me rapprocher de lui, discute avec lui, apprends à le connaitre, on ne peut pas savoir s'il est amoureux, il est peut-être juste taquin.

Pour ta seconde histoire, il est amoureux de toi je pense. Pour qu'il te dise qu'il ne sait pas si c'est en "pote" ou plus... C'est qu'il doute de ses sentiments et qu'il pourrait y avoir plus de sa part. Demande lui directement, au moins tu seras fixé. Mais vous vous voyez souvent ? Ou alors organisez vous une sortie... Tu verras comment il est avec toi en vrai et non par sms :)
SmileJokeYoung
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 05 oct. 2012, 15:09

Re: Est-ce que je lui plais ? Amour ou amitié ?

Pour la seconde réponse : et bien a vrai dire, nous nous ne sommes pas vu depuis le dernier conseil de classe de l'année dernière où après il n'est plus venu en cours. Nous nous verrons que vendredi prochain même si cela ne va pas durer très longtemps (malheureusement).
Je lui ai demander aussi si on pouvait pas aller au cinéma un samedi tous les deux, voir un film d'horreur (Paranormal Activity 4). Je sais que ce n'est pas vraiment super comme première sortie rien que tous les deux mais comme ça on pourra passer du temps ensemble.

Et pour la première réponse : étant donné que je suis extrêmement timide, je ne vais pas vraiment lui parler : c'est plutôt lui qui viens mais je souris/rigole etc...
Je me rappelle d'ailleurs très bien, qu'un mardi après-midi, en musique, il n'arrêtait pas de me parler (de tout et de rien, si on peut dire) alors que nous ne sommes pas à côté. Par exemple à un moment donnée, la prof à dit quelque chose à son voisin et ce dernier a dit "je retiens", sauf que je n'avais pas entendu vu que je n'avais pas vraiment prêté attention mais le mec qui me plait m'a dit : "Il a dit : Je retiens" en souriant et moi j'ai rigoler car j'avais un peu compris mais sur le coup, cela m'a fait rire.

En maths, il a quelques jours, comme il est devant moi avec un de ses amis, et que son ami a dit quelque chose qui m'a fait rire, j'ai exploser (de rire) etc...

M'enfin, je m'égare un peu trop.
celia111
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 09 oct. 2012, 20:53

Re: Est-ce que je lui plais ? Amour ou amitié ?

il est fou de toi!!!!!! :<3: :bsx: quand je lis ton histoire je me crois dans un conte de fée moderne!!! sa se voit ! alors fonce il t aime et tu l aime bien alors hésite plus!!!! :!: :!: :!: :!: :!:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Est-ce que je lui plais ? Amour ou amitié ?

Clia111 merci d'aller te présenter ici: presentez-vous/
Et d'aller lire et signer le règlement, c'est obligatoire avant de poster.
SmileJokeYoung
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 05 oct. 2012, 15:09

Re: Est-ce que je lui plais ? Amour ou amitié ?

celia111 a écrit :il est fou de toi!!!!!! :<3: :bsx: quand je lis ton histoire je me crois dans un conte de fée moderne!!! sa se voit ! alors fonce il t aime et tu l aime bien alors hésite plus!!!! :!: :!: :!: :!: :!:
Le mec de mon nouveau bahut ?
Sinon, aujourd'hui enfin plutôt ce matin... il s'est passé quelque chose si l'on peut dire !
Depuis lundi, le mec de mon nouveau bahut ( C ) m'ignore presque complètement mais ce matin, je n'allais pas très bien en français dés le début du cours alors la prof est venue me voir mais bref passons. "C" m'a alors enfin adressé la parole en me demandant si j'allais bien. J'ai menti en répondant que oui. Mais je suis quand même aller à l'infirmerie : il s'est proposé pour m'accompagner mais c'est ma voisine qui l'a fait à sa place.
Quand je suis revenue, vingt minutes plus tard à peu près, c'était le premier à me demander si j'allais bien (après toute la classe à enchaîner). Ensuite, j'ai donné le mot de l'infirmière comme quoi je suis bien revenue etc. en cours à ma prof principal/de français. Quand je suis repassé, il m'a demander de nouveau comment j'allais car je ne lui avais pas répondu la première fois, ni cette fois-ci d'ailleurs ! Alors le mec avec qui il était (celui qui était à côté de lui) m'a dit : "Ton prince charmant te demande si tu vas bien ?!" mais je n'ai pas répondu non plus cette fois-ci... il a du être offenser car il m'a ignorer de nouveau mais je ne pouvais pas lui répondre car j'étais debout, je faisais un truc, etc.
Je regrette un peu mais ce mot "prince charmant" m'a un peu intrigué !

Ah oui, j'oubliais. Lundi, en français, il parlait de moi avec son voisin de table. Ils sont à deux tables devant moi (à la deuxième) alors j'entendais un peu. Et j'ai pu entendre des bouts de phrase comme celles-ci :
(son voisin) - " [mon prénom et mon nom] ne souris jamais"
(lui) - "Si, elle sourit" (Car oui, je souris tout le temps quand il me parle)
*
(son voisin) - "Non non non, ça ne peut pas être elle ! Pourquoi pas [le prénom de quelques filles] ? Nan mais sérieux" (quelque chose un peu de ce genre, ce n'est pas mot pour moi exact. Je n'ai pas entendu ou surtout je ne me rappelle plus de ce que LUI il a répondu. Mais je savais qu'il n'allait pas très bien si on peut dire, comme ce matin en français).
*
Et puis, pour ramener des copies de "dictée" à ma prof de français, son voisin me la proposer que ça soit lui mais j'ai refuser, et lui, il s'est levé et il est venu vers moi. J'étais en train de me lever. Il a pris mes feuilles et il m'a dit "Ne bouges pas". Pas comme un ordre mais presque ! Alors je lui ai passé les feuilles et je me suis rassise. Ma voisine et le son voisin m'ont regarder... choqué si on peut dire !!! (Personne mais VRAIMENT PERSONNE dans mon nouveau collège sait que le mec me plait)

Voilà, je crois que c'est à peu près tout pour l'instant !
A part, deux/trois trucs sans grande intérêt et/ou je ne sais pas trop comment expliquer et/ou je ne m'en rappelle plus vraiment.

Alors, est-ce que le mec de mon nouveau bahut m'aime ? Est-ce que tout ce que j'ai pu entendre lundi en français, c'est parce qu'il se confiait à propos de moi ?

Je doute énormément mais merci de votre aide !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Est-ce que je lui plais ? Amour ou amitié ?

S'il t'aime euh c'est peut-être un peu tôt pour le dire non ? Peut-être que tu lui plait ouais.
Après n'interprète pas ce que tu entends, tu entends peut-être mal et ce n'est peut être pas sympa ce qu'ils disent sur toi. Enfin bon, je ne vois pas pourquoi tu l'ignores autant. Il t'a quand même posé la question 3 fois pour savoir si tu allais bien, dans les 3 cas, tu ne peux pas dire que tu étais occupée. Alors la prochaine fois qu'il te parle, parle lui, ce sera un bon début pour engager la conversation.
SmileJokeYoung
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 05 oct. 2012, 15:09

Re: Est-ce que je lui plais ? Amour ou amitié ?

Ce que je voulais dire c'est "est-ce que je lui plais". Dans un sens, j'aurais voulu ne pas entendre quoi que ce soit de cette conversation, que mon cerveau ne se "connecte" pas à autre chose que mon exercice de français mais dans un sens, j'aurais voulu entendre toute la conversation même si ce n'est pas très "poli".
Ce matin, ma prof a regardé si j'avais de la fièvre et effectivement j'en avais. Et je n'ai répondu à personne sur la question "est-ce que ça va" car j'aurais menti encore et encore.
Et quand il me parle, soit je lui parle soit je souris ou même parfois je rigole. Mais on est souvent interrompu par quelqu'un, quelque chose ou un le blanc s'installe si on peut dire ça comme ça.
En fait, c'est un peu comme le chat et la souris si on veut. Ou peut-être "fuis-moi, je te suis. Suis moi, je te fuis", c'est sûrement ça d'ailleurs ! Quand il m'ignore, je ne l'ignore pas vraiment, quand c'est moi qui l'ignore... il me parle. Quand on ne s'ignore pas... on se regarde, se parle de temps à autre.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Est-ce que je lui plais ? Amour ou amitié ?

Beh la prochaine fois qu'il te parle, tu peux lui dire en rigolant "Alors tu ne m'ignores plus ?" il va surement te demander pourquoi tu dis ça, et là tu lui expliques que quand tu lui parles, il ne répond pas. Après je ne peux pas te dire si tu lui plaît, on dirait que oui, sinon il ne s'occuperait même plus de toi.

Mais bon au lycée, je trainais qu'avec des garçons et ce n'est pas pour autant que je les intéressais et pourtant ils me taquinaient et tout donc bon, difficile d'interpréter quand on ne voit pas comment il est avec toi. À toi de juger. Parles-en avec une copine en qui tu as confiance peut-être ? Elle pourra surement interpréter les signes.
SmileJokeYoung
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 05 oct. 2012, 15:09

Re: Est-ce que je lui plais ? Amour ou amitié ?

C'est pas que je fais confiance à personne dans mon nouveau collège mais... voilà quoi ! Je ne veux pas vraiment que quelqu'un sache quoi que ce soit avant le temps "voulu".
En fait, je ne traîne pas spécialement avec des garçons alors que pourtant je m'entends, on va dire, mieux avec eux.
Je pense que je l'ai dit quelque part mais je le précise : je suis extrêmement timide alors je n'arrive pas à engager la conversation avec lui...
Répondre

Retourner vers « Amour »