Quand les hommes ne savent pas draguer... lol

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Luanna
Comtesse
Comtesse
Messages : 519
Enregistré le : 06 oct. 2012, 16:26

Re: Quand les hommes ne savent pas draguer... lol

EDIT *

J'ai tout foiré...
On avait prévu pour vendredi et il m'a parlé de son ex, ça m'a gavé alors j'ai annulé en lui disant juste que j'avais oublié mais que ce soir là je pourrai pas.
Il cherche aussi... ! Il est venu me demander comment envoyer un colis parce qu'il devait envoyer une gourmette à son ex.
Déjà il aurait pu demander à n'importe qui autre que moi et ensuite j'aimerais bien savoir l'utilité de préciser que c'était pour son ex !
Surtout qu'il m'avait déjà parlé d'elle, qu'il était resté avec elle pendant 3 ans et que ça aurait pu durer. Il se sont séparés à cause de la distance. Donc voilà un mec qui a encore des sentiments pour son ex non merci.
Peut être que je me fais des films et que je suis con de tout gâcher juste pour ça mais sincèrement j'en ai marre des histoires compliquées, j'ai pas envie de me lancer dans une histoire foireuse comme ça.
Tant pis...
“I am bigger than anything that can happen to me. All these things, sorrow, misfortune, and suffering, are outside my door. I am in the house and I have the key.” =)
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Quand les hommes ne savent pas draguer... lol

Tout n'est peut-être pas perdu ... si je comprends bien tu as simplement annulé le ciné, mais tu ne lui a rien dit d'autre c'est ça ??
C'est très con de sa part si c'est le cas, mais je suis quasiment sûre qu'il essaye de te tester et de voir comment tu réagis quand il aborde ce genre de discussion ... En général, les mecs aiment pas trop parler de leurs ex, donc peut-être que c'est un moyen de te tester ... Tu lui as reparlé depuis ??
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Quand les hommes ne savent pas draguer... lol

Plutot d'accord avec Flow .. Tout n'est pas foiré, mais bon, je pense que tu devrais lui en parler de ce sujet concernant ses ex du moins le ressenti que ca te fait !
Parce que comme dit Flow', ils parlent pas souvent de leurs ex ou alors c'est pour récuperer quelques choses ou autre ..
Avatar du membre
Luanna
Comtesse
Comtesse
Messages : 519
Enregistré le : 06 oct. 2012, 16:26

Re: Quand les hommes ne savent pas draguer... lol

Non j'ai rien dit d'autre, j'ai juste annulé la soirée qu'on avait prévu pendant les vacances.
A la rentrée, quand il est arrivé dans l'amphi il est même pas venu me dire bonjour, il s'est assis bien loin. Donc je l'ai ignoré complètement les jours d'après, j'ai fait comme s'il existait pas.
Et 3 jours après il m'envoie un sms, donc on s'est expliqué, et ça s'est arrangé ;)
Je précise quand même que je ne lui ai rien expliqué , donc il ne sait pas pourquoi j'ai réagit comme ça, c'est à dire par jalousie lol
Voilà voilà, c'est plus trop comme avant en tout cas...
“I am bigger than anything that can happen to me. All these things, sorrow, misfortune, and suffering, are outside my door. I am in the house and I have the key.” =)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Quand les hommes ne savent pas draguer... lol

C'est dommage que tu ne lui dise pas je trouve ... Parce que si ce n'est plus comme avant, c'est relativement de ta ' faute '. Donc, bon, à ta place, si je voulais que tout soit comme avant, je lui dirai honnetement les choses etc .. Parce que là je peux comprendre sa réaction.
Avatar du membre
Luanna
Comtesse
Comtesse
Messages : 519
Enregistré le : 06 oct. 2012, 16:26

Re: Quand les hommes ne savent pas draguer... lol

Il est venu s'assoir juste à côté de moi aujourd'hui, on a parlé tout le cours, bien rigolé, et rien écouté^^
Mais en toute honnêteté je crois qu'il a bien compris ma réaction puisqu'il m'a reparlé de son colis dans un contexte vraiment bizarre lol
Il observait mes ongles et il me dit "ah ouais toi au moins tu peux t'en servir, moi je les ronge. Tu vois si un jour je dois ouvrir un colis je te demanderai de l'aide" , et il me dit ça en me regardant droit dans les yeux. J'ai pas réagit, sur le coup je savais même pas quoi dire. Mais quel boulet quand même^^
Je sais Clémence que c'est ma faute, ma jalousie me pourrit la vie lol
Mais bon j'ai l'impression qu'il essaie tout le temps de me provoquer.
Par exemple y'avait une soirée hier (j'y étais pas) et aujourd'hui il a dit devant moi qu'il s'est couché à 5h30 parce qu'il est allé dans un local avec une amie à nous pour lui faire des photocopies du cours oO
Ok... :P
“I am bigger than anything that can happen to me. All these things, sorrow, misfortune, and suffering, are outside my door. I am in the house and I have the key.” =)
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Quand les hommes ne savent pas draguer... lol

Il cherche à te tester je pense, mais il abuse quand même un peu ...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Quand les hommes ne savent pas draguer... lol

Je trouve qu'il abuse aussi perso' je l'aurai clashé depuis longtemps, ce petit jeu ca va 5 mins mais à la longue c'est lourd !
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Quand les hommes ne savent pas draguer... lol

Tu dois lui dire vraiment que ça te saoûle de jouer à ça, que ça va 5 min mais qu'après voilà 'faut pas abuser non plus ...
Avatar du membre
Luanna
Comtesse
Comtesse
Messages : 519
Enregistré le : 06 oct. 2012, 16:26

Re: Quand les hommes ne savent pas draguer... lol

C'est clair qu'il abuse, je vous le fait pas dire !
Le truc c'est que je me vois mal lui faire une scène à cause de ça alors qu'au fond il me doit rien, on est pas ensemble après tout...
“I am bigger than anything that can happen to me. All these things, sorrow, misfortune, and suffering, are outside my door. I am in the house and I have the key.” =)
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Quand les hommes ne savent pas draguer... lol

C'est sûr que c'est délicat ... mais il faudrait que ce soit lui qui aborde le sujet en fait ...
Je sais que moi quand on me demande des conseils comme ça (l'histoire du colis) ou des conseils sur un truc, quand je suis pas de super humeur je peux être assez cassante :|
Mais je te comprends quand tu dis que t'aimes pas qu'il te parle de ça ... il faudrait que tu lui fasses comprendre gentiment ...
Avatar du membre
Luanna
Comtesse
Comtesse
Messages : 519
Enregistré le : 06 oct. 2012, 16:26

Re: Quand les hommes ne savent pas draguer... lol

On a l'air de se ressembler un peu niveau caractère^^
Peut-être qu'un jour j'aurais l'occasion de lui faire comprendre, ou mieux de lui dire clairement, si le contexte est approprié ;p
“I am bigger than anything that can happen to me. All these things, sorrow, misfortune, and suffering, are outside my door. I am in the house and I have the key.” =)
Répondre

Retourner vers « Amour »