Quand les hommes ne savent pas draguer... lol

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Luanna
Comtesse
Comtesse
Messages : 519
Enregistré le : 06 oct. 2012, 16:26

Quand les hommes ne savent pas draguer... lol

J'ai besoin de votre opinion les filles !

J'ai rencontré quelqu'un à la fac cette année, il me plait et j'avais l'impression de lui plaire aussi: beaucoup de long regards, sourires, complicité, taquinerie, etc... il a eu mon numéro par une de mes amies et m'envoie des messages de temps en temps pour parler de tout et de rien ou me forcer a bosser lol, il m'a même appelée pour me demander de l'aide pour un truc et finalement il me posait des questions sur moi, me parlait de lui, on est resté presque 1h au téléphone!

Je reste distante avec lui pour tester son niveau d'attachement et pour voir s'il en vaut la peine :P
Et sûrement découragé par ma froideur, monsieur fait la connaissance d'une blondinette (non je n'ai rien contre les blondes, je suis juste jalouse excessive^^) et il discute avec elle, rigole avec elle et me regarde de temps en temps (pour voir ma réaction?). Moi je l'ignore, car pas envie de rentrer dans ce jeu là. Et il m'envoie un message le soir même, vexé parce que je l'ai ignoré et je lui ai pas dit au revoir ce jour là :mdri:

Et maintenant il "drague" une de mes amies juste à côté de moi !!!
Il lui fait le même regard "séducteur" qu'il me fait, se rapproche d'elle, fait tout pour la faire rire :étonné:
Ca m'a fait mal au coeur, j'ai boudé. A un moment j'ai senti son regard sur moi mais je l'ai ignoré. Je trouve ça :nonono: de jouer avec les sentiments des gens comme ça !
et le pire dans tout ça c'est que cette amie n'est pas au courant qu'il me plait et je crois bien qu'elle est intéressée aussi :11:

Donc je me retrouve dans une situation très délicate...
Certes c'est un peu de ma faute mais draguer une amie c'est bas quand même :doh:

Ma question est: est-ce que c'est un con coureur de jupons ?
ou est-ce qu'il ne sait pas s'y prendre pour draguer une fille ?

Et surtout qu'est-ce que je dois faire maintenant ? Surtout vis à vis de mon amie :/
“I am bigger than anything that can happen to me. All these things, sorrow, misfortune, and suffering, are outside my door. I am in the house and I have the key.” =)
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Quand les hommes ne savent pas draguer... lol

Et bien si tu lui as tourné le dos, il s'est probablement dit qu'il ne te plaisait pas et il est passé autre chose,
ce qui est tout à fait normal.
C'est toi qui a joué avec ses sentiments en "l'ignorant" sachant que tu lui plaisais.
Maintenant je pense que tu ne peux t'en prendre qu'a toi même.
Pour arranger ça, soit tu es honnête avec ce garçons et tu lui dis tout.
Soit tu le laisse passer à autre chose.
Image
>> * * Ella* *
Avatar du membre
Luanna
Comtesse
Comtesse
Messages : 519
Enregistré le : 06 oct. 2012, 16:26

Re: Quand les hommes ne savent pas draguer... lol

Merci de ta réponse Ella-D , mais ne me juges pas trop vite...
Je sais bien que mon comportement avec lui frôlait la manipulation, mais c'est plus ou moins volontaire cette attitude.
Disons que j'ai souffert de relations trop superficielles et que je cherche du sérieux, et je pars du principe qu'un mec intéressé sera beaucoup plus "persévérant" qu'un autre qui ne sera intéressé que par le sexe, pour parler franchement, et qui du coup se lassera très vite et ira voir ailleurs.
C'est pour ça que j'ai voulu le tester et quoi qu'il en soit j'ai toujours une attitude sur la défensive avec les personnes que je connais peu, et en particuliers ceux qui me font du rentre dedans...
Et je précise aussi que je ne l'ai ignoré que quand il draguait d'autres nanas, sinon je mettais juste un peu de distance entre nous mais on restait complices ;)
“I am bigger than anything that can happen to me. All these things, sorrow, misfortune, and suffering, are outside my door. I am in the house and I have the key.” =)
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Quand les hommes ne savent pas draguer... lol

Je pense qu'il a du se décourager parce qu'il a pensé que tu ne l'aimais pas alors il a décidé de tenter sa chance ailleurs. Après, si il te regarde toujours quand il drague ton amie, ça peut aussi dire qu'il essaye d'attirer ta jalousie en espérant que tu viennes vers lui. Je pense que tu devrais déjà recommencer à lui parler et à te rapprocher de lui, et ensuite lui avouer tes sentiments pour lui. Comme ça au moins tu es fixé, soit il t'aime encore, soit il est passé à autre chose mais tu ne te poseras pas vingt mille questions.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Quand les hommes ne savent pas draguer... lol

Je suis tout à fait d'accord avec mes VDD's.
A force de le repousser, il a du se dire, que ca servait à rien de continuer .. Après, comme Sarah a dit, si il te regarde en ' draguant ' les autres, c'est peut etre en effet pour te rendre jalouse.
Donc je pense, qu'en effet, faudrait que tu essaies de lui reparler, et de lui dire ce que tu souhaites vraiment au fond si jamais rien ne marche.
Avatar du membre
Luanna
Comtesse
Comtesse
Messages : 519
Enregistré le : 06 oct. 2012, 16:26

Re: Quand les hommes ne savent pas draguer... lol

Je veux bien comprendre qu'il ait pu se décourager...
Cette attitude provient aussi d'un manque de confiance en moi je pense, et puis de la peur d'être prise pour une conne...
J'ai beaucoup de mal à faire confiance :/

Merci pour ton aide Sarah :)
“I am bigger than anything that can happen to me. All these things, sorrow, misfortune, and suffering, are outside my door. I am in the house and I have the key.” =)
Avatar du membre
Luanna
Comtesse
Comtesse
Messages : 519
Enregistré le : 06 oct. 2012, 16:26

Re: Quand les hommes ne savent pas draguer... lol

J'avais pas vu ta réponse Clémence. Merci à toi aussi :)
Je vais voir ce qu'il se passe lundi et je vous tiens au courant si vous voulez ;)
“I am bigger than anything that can happen to me. All these things, sorrow, misfortune, and suffering, are outside my door. I am in the house and I have the key.” =)
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Quand les hommes ne savent pas draguer... lol

Ah oui mais moi je suis aussi du genre à être distante avec les garçons par un manque de confiance en moi et attendre que ça se passe, mais à force les garçons finissent par se décourager et c'est pas la bonne solution. Alors même si c'est pas simple, prend ton courage à deux mains e va lui parler, peut être qu'il n'attends que ça et au final tu n'as rien à perdre. Sinon, tu regrettera de ne pas lui avoir parlé. Tiens nous au courant, bon courage :)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Quand les hommes ne savent pas draguer... lol

Luanna, petit conseil, les doubles Post sont interdits.. Utilise la fonction en haut à droite de ton post, EDIT pour rajouter quelque chose =)
Sinon, oui tiens nous au courant ! Et courage !
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Quand les hommes ne savent pas draguer... lol

Je suis pas d'accord avec mes VDD. Moi je fait exactement pareil, un homme je le fait attendre de long mois avant de montrer ne serais-ce qu'un petit sentiment ou une petite attention de ma part envers lui . Donc y'a seulement deux solutions, sois il a vue que avec toi c'était pas facile donc il est vite passé à autre chose car il s'en fou complet de toi (désoler si c'est fort), sois il essaye de te rendre jalouse avec d'autre filles, en tout cas pour faire sa avec ta copine franchement il a pas de vie mdr.
Bref moi je pense que tu a tout à fait raison de faire sa, sa prouve qu'il ne ta pas attendu très longtemps et que si c'est pas toi sa s'ra une autre .
OU alors il a trop de fierté pour patienter, ou pour te montrer qu'il veut t'attendre car peut-être que d'habitude il a les filles dans sa poche et que toi il ne ta pas eu lol
Enfin bref moi je suis exactement comme toi (peut-être même pire..), je fait attendre les hommes pour savoir si il m'attende, si il sont vraiment attacher, si il me veulent vraiment ect ..

Bon courage à toi et ne te laisse surtout pas faire =)
Bisous
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Quand les hommes ne savent pas draguer... lol

Je suis du même avis que mimy-du-13 !

Je suis moi aussi d'une nature un peu méfiante, et j'ai été déçue plusieurs fois par des garçons qui ne voulaient sortir avec que pour du superficiel ... Alors moi aussi j'ai du mal à montrer mes sentiments. En général, je deviens amie avec eux et on va dire que j'essaye de voir s'ils sont sincères ou pas de cette manière.

Tu nous as dit que vous parliez beaucoup si je ne me trompe pas ... essaye de voir en discutant avec lui s'il peut être sincère ou pas, et tiens-nous au courant ;)
Avatar du membre
Luanna
Comtesse
Comtesse
Messages : 519
Enregistré le : 06 oct. 2012, 16:26

Re: Quand les hommes ne savent pas draguer... lol

Clemence: Pas de soucis, je m'en souviendrai. Merci :)

Sarah: Peut être que je vais regretter effectivement...
Mais je me sens pas trop d'aller lui parler après qu'il ait "dragué" mon amie...

Mimy-du-13: Ca fait plaisir de se sentir comprise ! lol
Sinon t'inquiètes pas j'aime les gens francs, je préfère un avis sincère plutôt qu'on me dise ce que j'ai envie d'entendre ;)
Je vois qu'on a la même technique :) , moi je trouve que c'est une bonne façon de savoir si c'est quelqu'un qui cherche juste du superficiel ou plus que ça. Car un mec vraiment attaché il ne laisse pas tomber facilement.

Flow': Je suis comme toi, extrêmement méfiante ! Et l'amitié c'est une bonne base pour une relation tu as raison ;)
Le truc c'est qu'il me brouille les pistes lol. D'un côté il m'a montré qu'il était intéressé , et d'un autre côté il me fait comprendre qu'il est comme ça avec tout le monde...
Par exemple il joue beaucoup de son regard avec moi, il me fixe très longtemps. Et un jour il me dit "tu vois la fille là-bas? je crois que je lui fais peur parce que j'arrête pas de la regarder, mais j'aime bien regarder juste pour le plaisir, tu as du le remarquer..." et après il me dit "ça te dérange que je te regarde?" . J'ai rien répondu et il a fait une tête de vexé..
Après je me dis, ça peut être par fierté aussi, comme je suis pas réceptive, il me fait comprendre que je suis pas la seule de toute façon...
Ce qui me fait peur c'est qu'il soit du genre à draguer tout ce qui bouge!

En tout cas merci beaucoup pour votre aide, ça fait plaisir :)

Et sinon je me demandais, ça veut dire quoi pour vous VDD ?

Bisous
“I am bigger than anything that can happen to me. All these things, sorrow, misfortune, and suffering, are outside my door. I am in the house and I have the key.” =)
Répondre

Retourner vers « Amour »