Besoin de conseil par rapport a mon copain

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Louane
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 06 oct. 2012, 21:32

Besoin de conseil par rapport a mon copain

Je doute de la sincérité des sentiments de mon copain , c'est le genr de gars a etre ami avec toute les filles , des nanas qu'il voit une fois ou deux , je peu etre sur que dans la soirée même il leur parle .. & il a tendance a donner de super surnoms a ces potes du genr : Ptit coeur , Ptit ange chouchou ... je cache pas que je suis la jalousie a l'etat pur .. et quand je lui parle de ça il me soutiens que je me fais des films & ne s'arrete pas, ne fais d'effort pour autant .. Je sais pas trop quoi faire là .. :/
Merci aux personne qui pourrons m'aider :$
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Besoin de conseil par rapport a mon copain

Bonjour,
Merci de commencer par te présenter, première rubrique du forum, c'est obligatoire avant de poster.
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Besoin de conseil par rapport a mon copain

Cela fait longtemps que vous êtes ensembles ??
Comment est-ce que tu l'as connu ??
Il a quel âge ?? et toi ??

(Beaucoup de questions pour en savoir un peu plus sur votre relation et pour éventuellement pouvoir t'aider :smile: )
Tiffania
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 83
Enregistré le : 09 oct. 2012, 19:41

Re: Besoin de conseil par rapport a mon copain

Si sa ne va pas mieux , dis lui que sa te fait perdre confiance en toi et votre amour si il t'aime il fera surement un effort :) dsl je suis nouvelle mais je me permet de te donner se conseil car au tout début de ma relation avec mon chéri et mtn sa va mieux :)
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: Besoin de conseil par rapport a mon copain

C'est vrai que tu as de quoi te faire des idées. Je veux bien qu'un homme puisse avoir des amies filles mais là utiliser les mêmes surnoms qu'on utiliserait pour sa copine, je trouve ça abusé...

Je pense que tu devrais encore essayé de lui reparler et vraiment lui dire que cette situation te fais souffrir ou alors lui écrire tout ça dans une lettre. A voir comment il réagit ensuite, si il essaye de faire des efforts pour toi ou non...
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Besoin de conseil par rapport a mon copain

Je pense comme Sunset, ça me plairait pas non plus ce genre de situation. J'ai fais une crise à mon copain lorsque j'ai reçu un message destiné à une autre où il commençait par "coucou petite Marine" alors j'ose même pas imaginé s'il l'avait appelé mon coeur ou autre...
A part lui dire que ça ne te plais pas et qu'il ya certaines choses qui ne se font pas quand on est en couple je vois pas trop ce que tu peux faire. Si jamais il ne change pas son fusil d'épaule soit tu t'adaptes soit tu réfléchis si ça vaut vraiment le coup de te faire un ulcère pour un type de ce genre...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Besoin de conseil par rapport a mon copain

Je suis d'accord avec Alex :)
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Besoin de conseil par rapport a mon copain

Je te vois rarement d'accord avec quelqu'un alors je m'estime très flattée lol!
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Besoin de conseil par rapport a mon copain

En même temps elle est pas revenue et elle s'est pas présentée, je sais pas si elle mérite de si précieux conseils :P :mmdr:
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Besoin de conseil par rapport a mon copain

Oui je sais on gaspille notre sience de manière plus que trop généreuse :) Enfin bon au pire ça servira à une prochaine qui ne prendra pas la peine de faire remonter le sujet arf!!! Mon dieu je deviens méchante... lol!
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Besoin de conseil par rapport a mon copain

C'est exactement ça... :mmdr:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Besoin de conseil par rapport a mon copain

Pas méchante, réaliste :P
Répondre

Retourner vers « Amour »