Lui faire comprendre qu'il me plaît

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Lui faire comprendre qu'il me plaît

Je sais et j'avais vraiment l'intention de le faire, mais j'ai pas réussi :oops:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Lui faire comprendre qu'il me plaît

Je comprend pas comment on peut ne pas réussir si on veut vraiment le faire :wink:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Lui faire comprendre qu'il me plaît

Ouais moi aussi je ne comprends pas, il faut arrêter de faire "l'enfant" vous avez 18ans quand même et non 12ans. Il y a 1 mois c'était parce que vous vouliez prendre votre temps, je voulais bien tenter de comprendre mais là... Il ne faut pas abuser. LOL
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Lui faire comprendre qu'il me plaît

Mais oui, je comprends pas non plus pourquoi vous le faites pas ! Ok la timidité est une chose mais je sais pas au bout d'un moment il faut passer au dessus et oser :wink: Vous avez tous les deux envie, mais aucun de vous ne le fait, vous allez pas vous en sortir comme ça ... Alors FONCE !!
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Lui faire comprendre qu'il me plaît

Moi aussi je ne comprend pas comment tu peux mourir d'envie de l'embrasser et que tu ne le fais pas ! Fais lui juste un petit bisous pour commencer. Juste pour dire que vos lèvres se sont touchées quoi et tu verras que ce n'est rien. On a l'impression que tu t'en fais toute une montagne.....:roll:
Pis lui aussi il pourrait faire le premier pas ! Surtout si il a déjà eu une copine ! D'ailleurs t'es sur et certaine qu'il en a déjà eu une ?
Parce que toi que tu n'ose pas faire le premier pas parce que tu n'as jamais eu de copain je peux comprendre, mais alors lui si il a vraiment déjà eu une copine, là je ne comprend pas pourquoi il n'ose rien faire....
Avatar du membre
Luanna
Comtesse
Comtesse
Messages : 519
Enregistré le : 06 oct. 2012, 16:26

Re: Lui faire comprendre qu'il me plaît

Exactement, quand on veut on peut. Timidité ou pas timidité.

En plus il te dit clairement qu'il a envie de t'embrasser, moi je vois pas de quoi tu as peur, si ce n'est du regard des autres.
Et si c'est le cas, dis toi que de toute façon tu devras y faire face un jour alors au lieu de reporter à plus tard parce qu'il y a trop de monde autour, lance toi ! Peu importe si des gens vous regardent, on s'en fout des autres et de ce qu'il peuvent penser.
Le plus important c'est vous et votre jolie relation que vous êtes en train d'user à force de faire durer les choses !
“I am bigger than anything that can happen to me. All these things, sorrow, misfortune, and suffering, are outside my door. I am in the house and I have the key.” =)
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Lui faire comprendre qu'il me plaît

Plus besoin de "m'engueuler" les filles !!

Tout à l'heure, je suis restée après les cours 1h parce que je comprenais pas un truc de chimie, alors il me l'a expliqué. On est resté tous les deux et on est rentré tous les deux jusqu'au tram. Comme je prends pas le même que lui et qu'aucun des deux n'était là, on a attendu et il m'a prise dans ses bras. Quand mon tram est arrivé, c'est parti tout seul ... je me suis "mise sur la pointe des pieds" et a lieu de lui faire la bise je lui ai fait un bisous sur la bouche :<3:
Bon je l'ai pas embrassé hein, c'était juste un bisous ^^
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Lui faire comprendre qu'il me plaît

ET BEHHHHHHHHHHHHHHH !!!! C'était dur ? :<3: Ce n'est peut être qu'un bisous mais c'est un début depuis des semaines on attend ça :grin: . Comme dans les séries tu sais quand t'attends qu'il se passe THE truc beh là c'est pareil !!!
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Lui faire comprendre qu'il me plaît

Oui je sais ... mais j'aime faire durer le suspens :mmdr:
Non c'était pas dur ! Ça m'a laissé une sensation très bizarre en fait : Comme je l'ai dit c'est parti tout seul, et après une fois arrivée dans le tram toute seule je me suis demandée si ça s'était vraiment passé ^^ après, c'était comme si je pouvais pas m'empêcher de sourire :roll:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Lui faire comprendre qu'il me plaît

Ahah maintenant que tu l'as fait une fois, tu as intérêt de renouveler l'expérience ! De toute façon ça se trouve vu que tu as fait le 1er pas la prochaine fois ça se fera tout seul même venant de lui. Vous en avez parler ou pas du tout ?
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Lui faire comprendre qu'il me plaît

Oh oui que ça va se renouveler ! Ou du moins j'espère ^^' (mais faut quand même pas que ça vienne toujours de moi :P )

On en a un peu parlé ...
Il m'a bien dit qu'avant que je ne "l'embrasse", il se posait encore la question de "comment me parler et faire avancer les choses". Quand il m'a dit ça je lui ai dit que des fois y'a plus simple que des mots, alors il m'a dit qu'effectivement ici ça avait plutôt bien résumé les choses. L'autre question a été de savoir si cela faisait qu'on était ensemble ou pas, et on en conclut que oui.

Par contre le "soucis" qui arrive ça va être d'en parler à F ... on sait pas trop comment lui dire ...
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Lui faire comprendre qu'il me plaît

Je pense que la franchise est la meilleure solution ça peut être qu'il sera saoulé mais il s'y fera ! De toute façon pas le choix
Répondre

Retourner vers « Amour »