Lui faire comprendre qu'il me plaît

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Lui faire comprendre qu'il me plaît

Et puis à mon avis il s'y attend un peu hein... Et puis effectivement il n'a pas le choix.
C'est super !
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: Lui faire comprendre qu'il me plaît

Ah, enfin the bisou ^^

Maintenant faut que lui aussi fasse le "deuxième" pas lol
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Lui faire comprendre qu'il me plaît

Maëva : oui de toute façon on ne va pas se cacher ... on a bien vu ce que ça a donné la première fois :-? Après, c'est vrai que c'est plus facile à dire qu'à faire d'aller le voir et de lui dire.

Oriane : oui je pense aussi qu'il s'y attend un peu, même si il a fallut longtemps pour que l'on soit vraiment ensemble.
Oui tu vois je me suis lancée ! Quand c'est le moment finalement on n'y réfléchi pas ^^

Sunset : oui ... le bisous qui manquait :P
Ouh la la ... ça va être autre chose qu'il fasse "le deuxième pas" comme tu dis :roll: Quand je suis rentrée chez moi, il m'a dit qu'il voulait un autre bisous, et ça laissait plutôt penser que c'était encore moi qui allait le faire ^^'
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: Lui faire comprendre qu'il me plaît

Au pire tu lui dit que toi aussi tu veux un bisou la prochaine fois que vous vous voyez ^^
Avatar du membre
Luanna
Comtesse
Comtesse
Messages : 519
Enregistré le : 06 oct. 2012, 16:26

Re: Lui faire comprendre qu'il me plaît

:brAvo: :brAvo: :fete:

(C'est pas trop tôt :P)
“I am bigger than anything that can happen to me. All these things, sorrow, misfortune, and suffering, are outside my door. I am in the house and I have the key.” =)
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Lui faire comprendre qu'il me plaît

Ahhh je suis fière de toi Flow ! :grin:
C'est bien d'avoir osé ! C'est sur que c'est dur de se lancer mais je pense que là ça a du te débloquer non ? Tu ne vas plus hésiter à lui faire un bisous ? ^^
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Lui faire comprendre qu'il me plaît

:brAvo: :brAvo: :fete:

(C'est génial Flow' :P)
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Lui faire comprendre qu'il me plaît

Au niveau du copier/coller ça se passe ?
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Lui faire comprendre qu'il me plaît

Oriane a écrit :Au niveau du copier/coller ça se passe ?
:mdri: Je me suis dis pareil.......

Sinon c'est super d'avoir enfin osé Flow !! Contente pour toi :)
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Lui faire comprendre qu'il me plaît

Sunset : Oui c'est sûr ^^ Mais bon je l'ai revu aujourd'hui et j'ai pas eu besoin de lui en demander un. Quand on s'est dit au revoir ça s'est fait tout seul ... même si quand on s'est dit bonjour on s'est pas embrassé parce que F était là ^^'

Luanna : Je sais que tu attendais que ça ... et bah maintenant ça y est :P

Ippelyne : Ah bah quand je l'ai "embrassé" (je sais pas si on peut vraiment dire que c'est ce qu'il s'est passé mais bon :roll: ), c'est vraiment venu tout seul. J'y ai vraiment pas réfléchi :P

Lauriane : Bon ensemble avec Lu' :P

Melina : T'as vu : il a fallut le temps, mais j'y suis arrivée !
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Lui faire comprendre qu'il me plaît

Même si la question a pas vraiment de rapport avec on sujet initial, elle a un rapport avec mon copain, donc je me suis dit que j'allais poster ici pour ne pas tout encombrer.

Donc voilà, actuellement j'ai les cheveux cours un peu façon carré plongeant, et j'ai envie de le marquer encore plus (plus court derrière et laisser pousser un peu devant). Sauf qu'il ne veut pas que je me coupe les cheveux encore plus courts, et il m'a déjà très clairement fait comprendre qu'il aimerait bien me voir avec des cheveux longs.
Cette aprem' je lui ai envoyé un message pour savoir s'il aurait préféré que j'ai les cheveux longs (plein de filles de ma classe ont des cheveux super longs, et je l'ai déjà entendu dire que c'était vraiment beau et tout). Il m'a dit (je cite) : "Franchement, même si j'adore les filles avec les cheveux longs, non .. Depuis que je te connais t'as les cheveux courts donc ça me choque pas plus que ça .. Et puis c'est pas tes cheveux qui font la différence sur mes sentiments"
Vous allez me dire que je me prends peut-être la tête pour rien et que je ne devrais pas me soucier de ça, mais je me rends de plus compte du fait qu'il aime les filles aux cheveux longs. Le truc, c'est que les cheveux longs c'est une époque révolue de mon passé, et que je ne me vois pas me laisser repousser mes cheveux (j'irais même à les couper plus courts) ...

Qu'est-ce que vous en pensez ??
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lui faire comprendre qu'il me plaît

Tu te prends la tête pour pas grand chose ma ptite ... :roll:
Répondre

Retourner vers « Amour »