Lui faire comprendre qu'il me plaît

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Lui faire comprendre qu'il me plaît

Je suis d'accord avec Julie !
Bon après si ça vous plait de stagner comme ça pourquoi pas mais je pense qu'au bout d'un moment vous allez en avoir marre....après je peux comprendre qu'au lycée c'est pas facile mais bon je pense que vous arrivez quand même à vous retrouvez que tous les deux de temps en temps. Il n'y a quand même pas tout le temps quelqu'un qui vous colle !
Avatar du membre
Hanuki
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 24 nov. 2012, 22:25

Re: Lui faire comprendre qu'il me plaît

Je n'ai pas tout suivis, mais peut-être que si vous mettez autant de temps à vous mettre ensemble c'est parce que vous n'êtes pas vraiment sur de vos sentiments ? Enfin, personnellement je sais que quand je retarde la chose avec un garçon, c'est que j'hésite. :/ En tout cas, ce que je te conseil c'est de te mettre avec lui le plus tôt possible parce que sinon vous allez finir par vous lassez. Puis vous pouvez vous voir en dehors des cours non ? :/
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Lui faire comprendre qu'il me plaît

Julie : Oui je vois ce que tu veux dire ... dans un sens, je trouve aussi qu'on stagne pas mal en ce moment mais j'ai du mal à me lancer ... (je songe sérieusement à tenter quelque chose demain même si je ne sais tjs pas comment je vais m'y prendre ...)

Ippelyne : non ça ne me plaît pas de stagner comme ça. Le truc c'est que quand je lui "tends une perche" il réagit pas :|
Mais maintenant qu'on n'a plus vraiment besoin de se cacher j'espère que ça va le faire réagir un peu ...

Hanuki : pour moi ce n'est pas que je ne suis pas sûre de mes sentiments, mais c'est que j'ai jamais eu de copain, donc je sais pas trop comment m'y prendre ><' Pour lui, il me sort l'excuse de la timidité à chaque fois ^^'
Avatar du membre
Luanna
Comtesse
Comtesse
Messages : 519
Enregistré le : 06 oct. 2012, 16:26

Re: Lui faire comprendre qu'il me plaît

Imagines quand tu sortiras avec lui: vous allez continuer à vous cacher des autres à cause de votre timidité ou assumer votre amour devant tout le monde ?
Je pense que la réponse est évidente. Alors ne reportes pas à plus tard, parce que plus tard sera peut-être trop tard...
Prends ton courage à deux mains, demain tu le vois, tu vas vers lui et tu l'embrasses.
Ca ne peut QUE bien se passer ! Alors pas de raison de stresser.
Si tu n'oses pas, penses à moi, et à comment je vais te faire la morale de n'avoir toujours rien fait si tu reviens sur le forum demain en disant que t'as rien tenté ok ? :16:

Allez courage, on pensera toutes à toi demain !!! :grin:
“I am bigger than anything that can happen to me. All these things, sorrow, misfortune, and suffering, are outside my door. I am in the house and I have the key.” =)
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Lui faire comprendre qu'il me plaît

J'ai trouvé la solution alors ... je ne reviens pas sur le forum tant qu'il n'y a rien eu de nouveau :16:
Non je rigole ... promis je vais essayer d'essayer qqch demain :lol: parce que sinon je sens que je vais vraiment me faire appeler Arthur ^^'
maritou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 30
Enregistré le : 28 juil. 2012, 22:00

Re: Lui faire comprendre qu'il me plaît

Alors... des news?
Avatar du membre
Luanna
Comtesse
Comtesse
Messages : 519
Enregistré le : 06 oct. 2012, 16:26

Re: Lui faire comprendre qu'il me plaît

Tu dis que tu rigoles, n'empêche que tu n'oses plus venir donner de tes nouvelles à cause de moi :mdri:

Plus sérieusement, tu as tenté quelque chose finalement ? =)
“I am bigger than anything that can happen to me. All these things, sorrow, misfortune, and suffering, are outside my door. I am in the house and I have the key.” =)
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: Lui faire comprendre qu'il me plaît

C'est normal au début d'être timide (surtout quand c'est le premier aussi), mais une fois que tout est débloqué et qu'on est avec la personne, la timidité s'envole de plus en plus chaque jour :)

Là vous êtes tous les deux timides apparemment, donc encore moins facile, faut qu'un des deux fasse le premier pas (je sais plus facile à dire qu'à faire) ^^
Allez courage ^^
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Lui faire comprendre qu'il me plaît

Luanna : Oui c'est vrai je viens plus parce que tu me fais peur :mmdr:
Et puis je suis pas mazo, je sais que je vais me faire engueuler alors je vais pas te dire qu'il s'est rien passé ... *oups c'est fait
><' * ... non plus sérieusement, j'ai failli à un moment l'embrasser et au dernier moment j'ai pas réussi ... :roll:

Sunset : Oui je pense aussi que quand on se sera embrassé une fois ça sera moins dur après, mais c'est la première fois la plus dure ><'
Avatar du membre
Luanna
Comtesse
Comtesse
Messages : 519
Enregistré le : 06 oct. 2012, 16:26

Re: Lui faire comprendre qu'il me plaît

:mdri:

Rhooo, mais t'y étais presque !
Au lieu de t'engueuler, je vais tenter une autre méthode pour t'aider.
J'avais un copain qui était timide aussi, sauf qu'il l'était seulement dans la réalité.
Je veux dire par là que dans ses sms il ne l'était pas du tout et que du coup sa technique pour "tâter un peu le terrain" c'était de m'en parler par messages.
Il me disait des trucs du genre "quand je te vois j'ai envie de t'embrasser" ou alors "qu'est-ce que tu ferais si je t'embrassais?".
Et du coup suite à ça, quand on s'est vus, je m'y attendais et lui d'un côté ça devait le rassurer tu vois ?
Donc finalement c'est lui qui m'a embrassé ;p
Bon, certes, ça a gâché toute la spontanéité du geste et puis tout l'effet de surprise^^
Mais bon, je me dis que dans ton cas, vu comment les choses avancent entre vous, ça pourrait être une bonne idée et ça débloquera peut-être les choses ;)
“I am bigger than anything that can happen to me. All these things, sorrow, misfortune, and suffering, are outside my door. I am in the house and I have the key.” =)
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Lui faire comprendre qu'il me plaît

On en a déjà parlé de ça ^^'
En fait quand il a dormi avec moi après mon anniversaire, il s'est rien passé ... Le lendemain, il m'a dit pourquoi : il a pas osé me prendre dans ses bras (qu'est-ce que j'aurais adoré qu'il le fasse :<3: ), parce qu'il avait peur que ma mère nous grille si on s'était endormi comme ça. Il m'a aussi dit qu'il avait eu envie de m'embrasser, mais pareil il a pas osé parce qu'il savait pas comment j'allais réagir ...
Le pire, c'est que je sais qu'il veut le faire, mais il ose pas ! C'est frustrant dans un sens ...
Sa dernière trouvaille, c'est de me réclamer un "bisous magique". Je m'explique : en jouant avec lui, son chat l'a griffé sur la lèvre (va savoir comment il a fait son compte ^^'), donc depuis il me fait croire qu'il a mal pour avoir un bisous ...
Il essaye de retourner la situation pour que je fasse le premier pas je crois ><'

Hier, on a parlé du fait qu'on avait un eu l'impression qu'en ce moment ça "stagnait", et il m'a dit que c'était compliqué de son côté parce qu'à chaque fois qu'il veut me parler y'a des gens autour. Quand je lis ces messages-là je me dis : << Mais pourquoi est-ce que tu m'embrasses pas au lieu de me vouloir me parler ?! On sait tous les deux ce que l'autre pense et ça fait plus d'un mois qu'on est quasiment ensemble ! >>

C'est un peu frustrant comme situation et à chaque fois que je veux prendre les choses en main j'ai pas le temps. Je suis sérieuse ! Tout à l'heure j'ai passé mes 2h de TD de maths à me dire qu'il fallait que je fasse quelque chose (et je voulais le faire), et c'est justement le jour que le prof a choisi pour nous lâcher 5 min après la fin de la récrée alors qu'on avait TP de chimie après :marre:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Lui faire comprendre qu'il me plaît

Flow' a écrit :Sa dernière trouvaille, c'est de me réclamer un "bisous magique". Je m'explique : en jouant avec lui, son chat l'a griffé sur la lèvre (va savoir comment il a fait son compte ^^'), donc depuis il me fait croire qu'il a mal pour avoir un bisous ...
Il essaye de retourner la situation pour que je fasse le premier pas je crois ><'
Non mais là il t'as tendu une perche énorme tu aurais du sauter sur l'occasion !!!!
Répondre

Retourner vers « Amour »