Besoin de parler de ce qui me "tracasse"

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Besoin de parler de ce qui me "tracasse"

Tu as sûrement raison ! Du coup il veut peut-être attendre un peu là pour le moment et se laisser le temps de réfléchir si ça vaut le coup d'essayer ou pas, mais ça tu vois j'ai du mal à accepter même si en soit ça peut se comprendre qu'il veuille réfléchir avant. En fin de compte là je suis encore en suspend, c'est-à-dire que je ne sais pas vraiment s'il veut ou pas du tout et je le saurais pas maintenant, c'est ça qui est le plus pénible ...
Je sais pas exactement tous les combien on se verrait, mais là par exemple il est parti pour 4 semaines, il reviendra genre 2 semaines ici (cependant c'est possible de se voir la semaine quand il est sur Grenoble) et repartira je ne sais pas combien de temps il m'as pas dit son planning exact.

En fait pour moi relation à distance ça signifie que les deux personnes sont éloignées géographiquement et qu'elles ne peuvent pas se voir avant des mois, en clair qu'elles bougent pas de leur domicile, je sais pas comment expliquer ce que c'est pour moi :-/

C'est clair que si on savait ce qu'il pensait ce serait plus simple...
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Besoin de parler de ce qui me "tracasse"

Une relation à distance c'est juste que tu ne peux pas voir la personne quand tu le souhaites parce qu'il y a des kilomètres qui vous séparent. Tu le verras s'il est à Grenoble, mais quand il partira bosser pendant 1 mois, là tu ne le verras pas ou peu. Donc cela deviendra une relation à distance par intermittence... Mon ex je le voyais tous les 1mois et demi voir deux, une fois que tu as gouté ça, crois moi tu ne veux plus le vivre !

Autant rester comme ça pour le moment, tu verras bien ce que ça donne, ça va bien avancé à un moment ne t'inquiète pas ! Par rapport à ce que tu nous as dit, selon moi il n'a pas dit un non catégorique. Il t'a dit que ce n'était pas impossible. Déjà ce n'est pas négatif, après vois comment se passeront les prochaines sorties ensembles, tente des approches quand tu seras en face de lui, peut-être qu'il ne résistera. Les hommes peuvent très bien prendre leur temps avant de se décider, nous les filles, on veut de suite qu'il se passe quelque chose sinon ça nous saoule ! On est chiante :mmdr:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Besoin de parler de ce qui me "tracasse"

C'est exactement ça, on est chiante :P
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Besoin de parler de ce qui me "tracasse"

Surtout en amour et quand on veut quelque chose... :wink:
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Besoin de parler de ce qui me "tracasse"

Mais carrément on est pas patientes ! Et c'est exactement ça je veux qu'il se passe quelques chose tout de suite quoi, mais bon parfois c'est pas comme ça que ça marche.

Je te crois sur paroles que ça doit être difficile à vivre une relation à distance, j'ai jamais connu ça c'est peut-être pour ça que j'imagine pas le truc en fait et que lui vu qu'il sait ce que c'est il est plus "méfiant" maintenant enfin il a besoin de voir.
Je vais faire ce que t'as dis Maë quand je le reverrai j'essayerais de faire des approches et on verra bien ! ...
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Besoin de parler de ce qui me "tracasse"

Tu nous tiens au courant alors :grin:
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Besoin de parler de ce qui me "tracasse"

Oui pas de souci :) Merci en tout cas pour votre aide !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Besoin de parler de ce qui me "tracasse"

On est là pour ça 8)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Besoin de parler de ce qui me "tracasse"

Vi :grin:
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Besoin de parler de ce qui me "tracasse"

Toujours de bons conseils vous êtes :wink:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Besoin de parler de ce qui me "tracasse"

Tu parle comme Yoda ? :mmdr:
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Besoin de parler de ce qui me "tracasse"

:mdri: Même pas fais exprès
Répondre

Retourner vers « Amour »