Mes potes me disent que je suis trop "vache" avec mon copain

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Tiffania
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 83
Enregistré le : 09 oct. 2012, 19:41

Mes potes me disent que je suis trop "vache" avec mon copain

Hello , je vous écrit car j'ai un problème plusieurs de mes copines disent que je suis trop étouffante envers mon copain et cela me pousse a me remettre en question ... donc voilà j'aurais besoin de vos conseils pour m'améliorer et pour me dire c'est oui ou non je suis étouffante ..
Alors je vous résume un peu prés l'histoire : -je ne supporte pas qu'il ne me réponde pas pdt 30 minutes.
- dés que il est avec ses amis et qu'il ne me parle pas je ne peux m’empêcher de faire la gueule et de e faire des films a propos de ses amies fille ..
- Si il refuse de venir me voir au soir pcq il fini plutôt sa me met en rogne ...
bref j'ai besoin d'aide .. et je précise cela fait 1 an et 9 mois que nous sommes ensemble !
merci d'avances les filles :<3:
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: Mes potes me disent que je suis trop "vache" avec mon co

Je pense qu'il faut que tu le laisses un peu "respirer", surtout que les hommes en général n'aiment pas trop qu'on soit trop sur leur dos et ils aiment avoir des moments un peu à eux...

Et la base dans un couple c'est aussi la confiance...
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Mes potes me disent que je suis trop "vache" avec mon co

Oui, il faut que tu prennes sur toi et que tu le laisses un peu respirer, fais lui confiance. Si ça continue, il se sentira trop ettoufé et il en aura marre. Et comme a dit Sunset la confiance est la base d'un couple. C'est pas parce qu'il met du temps à te répondre qu'il va parler à d'autres filles, c'est toi qu'il aime, et il est pas avec toi pour rien, alors prends confiance en toi et en lui et laisse le un peu respirer.
Avatar du membre
Eternia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 39
Enregistré le : 09 oct. 2012, 17:04
Contact :

Re: Mes potes me disent que je suis trop "vache" avec mon co

Je suis plutôt d'accord avec tes amies, la jalousie est une preuve d'amour, mais attention, en l'étouffant lui c'est ton couple que tu étouffe :wink:
I am hunter of Dream.

Mieux vaut penser a un futur merveilleux qu'à un passée affreux.

A ma sœur jumelle, jamais l'une sans l'autre <3
Image
Tiffania
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 83
Enregistré le : 09 oct. 2012, 19:41

Re: Mes potes me disent que je suis trop "vache" avec mon co

D'accord merci les filles pour votre sincérité , c'est gentil ..
Je fais de gros efforts depuis plus de deux semaines ( eh oui c'est le début x) ) Si vous avez quelque conseil je suis la pour ça .. pour ce qui est de la confiance il la un peu perdu a cause d'une chose qu'il a fait :s
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Mes potes me disent que je suis trop "vache" avec mon co

Quand je te lis j'ai l'impression que c'est moi xD Je suis un peu comme toi, mais je prends beaucoup sur moi! Le seul conseil que je peux te donner c'est de t'occuper l'esprit!
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Mes potes me disent que je suis trop "vache" avec mon co

Ah ben là c'est différent alors!
Je veux juste revenir sur quelque chose, tu dis que tes amies viennent te dire qu'elles jugent que tu n'as pas une attitude avec ton copain. C'est bien d'avoir des amies, mais pas quand elles se mêlent des histoires de couples. Certes la jalousie c'est un vilain défaut blablabla, mais voilà ce genre de chose ça regarde que toi et ton copain. C'est si lui il s'en plaint qui tu dois te remettre en question.
Mais bon tu nous dis que tu es trop jalouse tu en es consciente, mais s'il y a une raison alors tu ne devrais pas te sentir plus coupable que ça. S'il a perdu ta confiance le but c'est pas de se plaindre de ne plus l'avoir mais il doit tenter de la reconquérir.
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Mes potes me disent que je suis trop "vache" avec mon co

Ah oui, si il a fait une bêtise et qu'il a perdu ta confiance c'est normal en effet... Dans ce cas, il devrait faire tout pour la récuperer et c'est pas simple de refaire confiance à quelqu'un après ça :S...

Mais même pour toi c'est beaucoup mieux, je suis assez comme toi, et c'est chiant de toujours avoir peur qu'il soit avec une autre fille, de toujours se faire des films, de toujours stressé, tu seras beaucoup plus tranquille si tu prenais un peu sur toi et que tu essaies de t'occuper l'esprit.
Tiffania
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 83
Enregistré le : 09 oct. 2012, 19:41

Re: Mes potes me disent que je suis trop "vache" avec mon co

Merci :D sa fait plaisir de pouvoir parler a des personnes qui me comprennent car mes potes (oui encore elle x) ) ne sont pas en couple ! c'est ce que j'essaye de faire des que je vois que sa fait longtemps qu'il ne m'a pas répondu je joue a des jeux , je range ma chambre (c'est temps si elle brille x) ) , j'essaye de nouvelles coiffures ect .. En tout cas je suis contente que vous m'aillez répondu , savoir que des gens sont la pour vous conseillez sa fait chaud au coeur ( je suis un peu fleur bleu n'aillez pas peur ) :<3:
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Mes potes me disent que je suis trop "vache" avec mon co

Ohhh viens chercher un calin lol!

Non mais c'est sûr faut pas forcément se fier à ce que les amis te disent (même nous hein ^^) parce qu'en fin de compte tu es la seule à vraiment savoir ce qui ce passe dans ton couple et puis tu es la seule à décider ce que tu vas faire dans ton couple.
Pour ce qui est de la jalousie j'avoue je le suis aussi énormément et ça nous bouffe tout les deux. C'est bien de t'occuper l'esprit pour penser à autre chose ça aide :)
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Mes potes me disent que je suis trop "vache" avec mon co

Oui et c'est difficile de prendre sur sois quand on est très jalouse, je le suis aussi, et j'essaies de prendre un maximun sur moi parce que je sais que ça le soule vite mais c'est pas simple tous les jours :/... Bon courage en tout cas, et de rien on est là pour ça :)
Tiffania
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 83
Enregistré le : 09 oct. 2012, 19:41

Re: Mes potes me disent que je suis trop "vache" avec mon co

:) , owwiiii calin O:) !!! , ouais la jalousie c'est chiant sa bouffe la vie
Répondre

Retourner vers « Amour »