Dois-je lui dire? (Poste pour ma meilleure amie)

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Eternia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 39
Enregistré le : 09 oct. 2012, 17:04
Contact :

Dois-je lui dire? (Poste pour ma meilleure amie)

Alors voilà, il y a un type dans la classe un peu chelou, il parle presque jamais et n'as pas d'ami. La semaine dernière ma meilleure amie a retrouver dans son sac un petit message d'amour, et elle est moi on reconnaît parfaitement son écriture, au début j'ai rigoler, ce type est plutôt beau mais vraiment très très chelou... Mais samedi soir, quand je suis aller dormir chez ma meilleure amie, elle m'as avouer qu'elle était amoureuse du gars, le blèm' c'est qu'elle sais pas vraiment comment faire, dans le "groupe d'ami" où ont est, tout le monde ce fout de sa gueule.

Merci d'avance, Eternia.
I am hunter of Dream.

Mieux vaut penser a un futur merveilleux qu'à un passée affreux.

A ma sœur jumelle, jamais l'une sans l'autre <3
Image
Tiffania
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 83
Enregistré le : 09 oct. 2012, 19:41

Re: Dois-je lui dire? (Poste pour ma meilleure amie)

ta meilleure amie ne devrait pas faire attention tant que elle ne te perds pas toi ! au moins elle verra qui sont ces vrais amis .. elle devrait pas aller contre ses sentiments (:
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Dois-je lui dire? (Poste pour ma meilleure amie)

Attends.. Elle hésite vraiment de sortir avec le mec dont elle est amoureuse et avec qui elle pourrait être heureuse parce que les autres se moquent de lui? Mais c'est quoi ces amis-là?

Les autres non rien à dire sur personne... Pardon, mais juger sans connaître, c'est pas très futé.

Peut-être qu'il est "chelou", comme tu dis, mais peut-être que en fait, c'est quelqu'un de bien. -___-" M'enfin, si elle laisse les autres décider de ses copain à sa place, elle va rester célibataire pendant un loooooong moment j'ai l'impression.

Perso, je lui conseillerais de foncer et d'y aller à fond. Leurs sentiments sont réciproques, alors autant essayer! Et si votre bande ne l'accepte pas, eh bien, trouvez-vous d'autres amis plus ouvert d'esprit! :)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Dois-je lui dire? (Poste pour ma meilleure amie)

Absolument d'accord avec Choupette !! Faut pas quelle fasse attention aux autres, il faut qu'elle fasse ce qu'elle a vraiment envie. Elle le fait pour elle pas pour les autres, et s'ils ne comprennent pas et se moquent ce ne sont pas de vrais amis.
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Dois-je lui dire? (Poste pour ma meilleure amie)

Tout a fait d'accord avec Choupette. J'ai même envie de dire que si elle s'occupe autant du regard des autres, non seulement elle risque de passer a coté d'une belle histoire mais aussi de s'empêcher de vivre pleins de belle chose dans sa vie par peur d'être jugée. Il faut vivre pour sois, et non pour les autres. Si elle l'aime, il faut qu'elle fonce, les gens trouveront toujours une raison pour critiquer de toute façon. Et les amis sont sencés t'accepter comme tu es, si ils se moquent d'elle mieut vaut pour vous deux de trouver d'autres amies.

Bon après, tu dis que tu as 12 ans, ta meilleure amie doit avoir à peu près le même âge, et à cet âge là le regard des autres compte quand même énormément et vous êtes encore bien jeunes. Les gens ne sont pas matue à 12 ans et ça se moque pour rien, donc je peux comprendre qu'elle a du mal à faire vraiment ce qui lui plait sans se soucier des gens à cet âge-là.
Avatar du membre
Eternia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 39
Enregistré le : 09 oct. 2012, 17:04
Contact :

Re: Dois-je lui dire? (Poste pour ma meilleure amie)

Merci les filles <3 Maintenant il reste plus qu'a lui faire comprendre...
I am hunter of Dream.

Mieux vaut penser a un futur merveilleux qu'à un passée affreux.

A ma sœur jumelle, jamais l'une sans l'autre <3
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »