Huge Crush !!!! :(

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
imanita33
Baronne
Baronne
Messages : 357
Enregistré le : 06 avr. 2010, 21:22

Huge Crush !!!! :(

Coucou les filles !!
j espére que vous allez tous bien , ca fait longtemps que je n ai rien poster ici mais aujourd'hui je viens vous demander votre avis et votre aide :)
Je viens de sortir il y a 10 mois d une relation qui as duré plus que 3 ans ,cette rupture a beaucoup affecté mon estime et ma confiance en moi-même et je suis célibataire depuis !!
Mais dernièrement et après avoir eu mon bac et accéder a une grande école de business , y a un mec qui me plait trop !!!!!!! et qui est genre populaire et toute les filles l'adorent blalblabla (parce qu il est chanteur et tt ) pourtant j ai l impression qu il est romantique et sentimental et a chaque fois que je le croise mon coeur bat la chamade et cependant je fais semblant ne pas le voir et parfois je le regarde mais j essaye tjrs qu il n apercois rien pour ne pas gonfler son ego , mes copines me disent toujours qu elles le voit entrain de me mater mais ...
Les filles j ai besoin de vous sinon je deviendrai folle !!!!!
et merci d avance :)
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Huge Crush !!!! :(

  • Malheureusement ce type de mecs est toujours assez inaccessible, mais qui ne tente rien n'a rien hein :)
    Tu as essayé de lui parler ?
Avatar du membre
imanita33
Baronne
Baronne
Messages : 357
Enregistré le : 06 avr. 2010, 21:22

Re: Huge Crush !!!! :(

Non , mais je me suis dite je l envoie des signaux pour l inciter a venir me parles et le probleme c est je sais pas vraiment comment lol :(
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: Huge Crush !!!! :(

Tu peux toujours essayer de lui parler via Facebook ^^
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Huge Crush !!!! :(

  • Oui parce que y'a certaines personnes qui sont pas très attentives à tous ces signaux, surtout si un mec très convoité.
    Oui essayes peut-être de lui parler par Facebook ou sinon tu vas discuter un peu avec lui quand tu vois qu'il est seul (même si c'est pas forcément évident :grin: )
Avatar du membre
imanita33
Baronne
Baronne
Messages : 357
Enregistré le : 06 avr. 2010, 21:22

Re: Huge Crush !!!! :(

oui , mais j ai déjà essayé le truc de facebook avec un autre mec et apparemment ça n a pas marchee et en plus vu que plusieurs nana l adorent et font certainement la même chose (drague , facebook ...) moi je veux pas passer pour une fan comme les autres , je veux qu il m aperçoit différemment , je veux qu il veux de moi , vous me comprenez ?
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Huge Crush !!!! :(

Essaye de lui parler de musique (mais pas comme une "fan" justement) ou d'autre chose qu'il est susceptible d'aimer (litté' philo, ...) ou alors tu lui demande un renseignement bidon sur un cours ou qqch dans le genre non ??
Avatar du membre
imanita33
Baronne
Baronne
Messages : 357
Enregistré le : 06 avr. 2010, 21:22

Re: Huge Crush !!!! :(

Coucou les filles,Bon aujourd'hui j ai essayé de lui parler sur facebook mais il s est montré hyper désintéressée , genre je lui ai dis salut cava il m a fait oui très bien merci . puis je lui ai dis dsl si je t ai déranger mais je voulais juste des informations sur la Sidays (un évènement dont il est un des organisateurs) il m as dit oui en fait le président c est X t as du lui demander des informations puis c est tout je lui ai dis merci il m as répondu de rien .
mais vraiment c est un con lui !! je sais pas mais je me dis c est bon il faut l'oublier :/
Vous pensez quoi ?
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Huge Crush !!!! :(

  • Bah c'est vrai qu'il a pas vraiment l'air intéressé. Et puis si c'est un mec autant inaccessible je pense que ça rend les choses encore plus compliquées. A ta place je pense que je laisserais tomber et que j’essaierais de passer à autre chose parce que je vois mal comment vous pourriez vous rapprocher si soudainement !
Répondre

Retourner vers « Amour »