Comment faire ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Emmanuelle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 11 oct. 2012, 18:24

Comment faire ?

Se rapprocher de lui ? Lui dire directement ? Essayer de le voir (même s'il est toujours pris...) ? Comment faire avec lui ? ...
Je commence réellement a m'attacher à ce garçon, a le trouver terriblement attirant, a savoir qu'il me manque, a comprendre que je suis folle de lui.. J'ai l'impression qu'il fait tout pour ne pas me parler, mais ce n'est qu'une impression, ce garçon a vraiment un emploi du temps chargé. Mais il a été la pour moi. Voila presque trois ans que je le connais, il n'habitait pas dans la meme ville que moi, et on s'était juré qu'un jour on se verrait, qu'on se ferait des calins et tout sa, du jour au lendemain on ne s'est plus parlé. J'ai toujours eu envie de lui reparler mais par peur qu'il me rejette j'ai completement oublié.
Cette année alors que j'étais au coin fumeur de mon lycée, avec mes potes, je lève les yeux et qui c'est que je vois ? LUI. Lui que je n'avais jamais vu, celui avec qui j'avais flirté. On s'est regardé, on s'est souri, et on a hésité. Le soir je lui ai envoyé un message sur FB, et il m'a dit que c'était bien lui. Maintenant la flamme renait en moi, et des que je le vois c'est mon coeur qui bat quoi ! La derniere fois il m'a dit qu'il n'avais pas osé me déranger et qu'il m'avait trouvé très belle, et qu'il voulait me voir... Le probleme c'est que moi j'ai mes cours, lui aussi. On est limite bloqué, mais moins qu'il y a deux ans ! Il habite a 10 min de chez moi maintenant, LE REVE :$

Des conseils ? :(
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Comment faire ?

Ben, essaie de lui parler par sms, par FB, Msn, fin les moyens de communication.
Après quand vous avez des trous dans vos horaires de cours, essayez de vous voir.
Et le midi, essayer d'aller manger ensembles etc.
Emmanuelle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 11 oct. 2012, 18:24

Re: Comment faire ?

Il répond pas trop aux messages, et sur fb il est limite jamais connecté ou il voit pas mes messages...
Le midi il mange avec ses potes et moi j'ai jamais de trou dans mes cours en meme temps que lui
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Comment faire ?

Puisqu'il habite pas très loin de chez toi, pourquoi n'irais tu pas le voir genre le week end si il est si occupé que ça?
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Emmanuelle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 11 oct. 2012, 18:24

Re: Comment faire ?

le week end il part généralement la ou il habitait avant...
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Comment faire ?

Essaye déjà de te rapprocher de lui vu que vous avez perdu contact.
Tu peux le voir le soir pendant la semaine, ou après les cours, vu qu'il habite pas loin de chez toi, tu lui donnes rendez-vous par sms ou tu l'appels et vous pouvez essayez de vous voir. Si il tient à toi, il peut trouver un moment de libre le week-end pour toi.
Emmanuelle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 11 oct. 2012, 18:24

Re: Comment faire ?

J'espere qu'il tient a moi et que peut etre on pourra tenter quelque chose ensemble... :(
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Comment faire ?

Tiens nous au courant !
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Comment faire ?

J'espère pour toi aussi, et j'espère que vous pourrez trouvez un moment pour vous voir tous les deux :) Courage et tiens nous au courant!
Emmanuelle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 11 oct. 2012, 18:24

Re: Comment faire ?

Bah écoutez la il était connecté et il m'a meme pas envoyé de petit coucou... Je laisse couler parce qu'après il va penser que je le harcèle :$
Et oui je vous tiens au courant :)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Comment faire ?

Prends ton temps, laisse le temps fairre les choses ! N'abandonne pas comme ca, tu vas le regretter !
Mais bon, courage !
Emmanuelle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 11 oct. 2012, 18:24

Re: Comment faire ?

Essayons mais pour le moment je suis limite déprimée... x)
Répondre

Retourner vers « Amour »