La souffrance ... comment etre forte ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Léonie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 14 oct. 2012, 12:41

La souffrance ... comment etre forte ?

Coucou les filles :) je suis folle amoureuse d'un garçon depuis 3 semaines , j'ai passer 3 week-end avec lui a ce faire des câlins des bisous ... sauf que je souffre énormément car il ne sais pas si il peut sortir avec moi ou pas car on a une différence d'âge il a 19 j'en ai 15 .. mais il a aussi peur d'accorder ça confiance car il a vécu une histoire dur et la fille l'a trahi ... Le pire c'est qu'il m'a dit qu'il avait des sentiments pour moi et que il tenait beaucoup à moi ... Je suis sans arrêt angoissée , mercredi soir j'était tellement angoissé que j'ai cru que j'avais l' appendicite .. et rien que quand il me dit un petit truc bouleversant , je pleure .. je suis vraiment attacher à lui ..

J'aimerais bien ce que vous en pensez ..
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: La souffrance ... comment etre forte ?

Bonjour, merci de commencer par te présenter ici : presentez-vous/ et de lire et signer le règlement, c'est obligatoire avant de poster.
Léonie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 14 oct. 2012, 12:41

Re: La souffrance ... comment etre forte ?

J'ai dit mon âge :') désoler de ne pas m'être présenter
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: La souffrance ... comment etre forte ?

Non mais je t'ai donner le lien, tu dois cliquer dessus pour aller dans la rubrique du forum ou tu dois te présenter ! Créer un sujet pour ça la bas. Merci de le faire.
Avatar du membre
Koralie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 46
Enregistré le : 15 oct. 2012, 16:24

Re: La souffrance ... comment etre forte ?

Il faut que vous en discutiez tout les deux, explique lui ce que tu ressens etc.
"Il ne s'agit pas d'ajouter des années à sa vie, mais plutôt de la vie à ses années"
Répondre

Retourner vers « Amour »