Les passions de vos copains

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Les passions de vos copains

C'est chouuuu Marie :<3:

Ah moi je trouve ça génial qu'il soit passionné de photo, c'est vraiment bien, et il est doué je trouve. Je dis juste que c'est vrai, parfois, ça me soule. Surtout l'hiver, quand tu passe une heure au même endroit qu'il aie fait sa photo, et que toi tu te pèle le cul à côté ben voilà... Ya les bons et les mauvais côtés ! Genre en février, on était allé à Genève quand tout avait gelé je sais pas si vous aviez vu, tout le bord du lac était gelé, il faisait -15°C (pour de vrai) et franchement, même si t'es super bien habillée, tu tiens pas longtemps !!
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Les passions de vos copains

  • Oh ouais mais au final ça me dérangeait pas, on était un peu au calme dans la chambre, ça faisait pas de mal :grin:
    C'est sûr que quand on prévoit son mariage on pense pas forcément à ces choses là :mmdr:
    Vous êtes parti où en lune de miel ?

    ça m'étonne pas, ça doit pas être très rassurant de savoir que son mari peut parfois être en danger. Mais bon je pense que tu dois éviter d'y penser du coup. Ouais c'est vrai qu'il faut essayer de relativiser en se disant qu'au moins certaines personnes ont la chance de pouvoir bénéficier de cette aide. C'est un métier magnifique ! Par contre il doit en voir de ces trucs au boulot !
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Les passions de vos copains

Vos chéris ont tous de belles passions, c'est bien d'avoir de véritables passions comme ça, même si c'est un peu chiant parfois ^^. C'est une belle passion la photographie :)

Alors moi mon chéri est passionné aussi par les belles voitures. Son frère a un garage ou il vend principalement que de belles voitures, il a travaillé là-dedans depuis très jeune, donc il a toujours été baigné là-dedans et il en est trop fan. Dès qu'il voit une belle voiture dans la rue il devient dingue, il me sort toutes les marques de voitures, il me fait trop chié avec ça lool. Et il adore en conduire aussi, bon après il en a pas trop l'occasion, mais il adore les voitures en général et conduire, il aime l'adréaline et conduire très vite.
Sinon, il adore tout ce qui touche au sport aussi. Et comme Julia, faire la fête et boire... lol
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Les passions de vos copains

C'est génial d'avoir des passions même si parfois c'est pénible .
Alors moi, mon chéri, il aime tout ce qui touche à l'eau (piscine, mer) et particulièrement la plongée sous marine.
Moi aussi j'aime bien et j'aimerai bien tester un jour la plongée sous marine .
Sinon, il est passionné de physique d'où son métier .
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Les passions de vos copains

La plongée avec bouteille me fait peur pour l'instant, mais j'aimerais aussi sauter le pas :grin:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Les passions de vos copains

J'aimerais aussi mais... peur de paniquer ..
Avatar du membre
Julianne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 137
Enregistré le : 18 janv. 2012, 19:03

Re: Les passions de vos copains

Alors mon chéri à 4 passions :

Londres : Une ville qui nous passionne tout les deux lui pour la musique et moi pour la richesse culturel.

Musique : Évidemment et plus particulièrement le rock qu'on adore tout les deux mais plus lui et évidemment il adore jouer de sa guitare électrique qu'il essaye de m'apprendre.

Films et Jeux : Il à je ne sais pas combien de films et de jeux vidéos ceux que j'apprécie chez mon chéri c'est qu'il n'es pas accro c'est une passion et ça s'arrête là.

Voitures : Ayant fais des études dans la mécanique il adore avoir les mains dans le cambouis et me parler de comment on répare une voiture ce qui à tendance à m'énerver parce que j'y connais rien et me sens ridicule.
Julianne & Guillaume
~~ 8 Juillet 2012 ~~


Image
Répondre

Retourner vers « Amour »