Blocage amoureux..?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
daydream
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 21 mai 2012, 23:01

Blocage amoureux..?

Salut les filles,

J'ai le coeur lourd ces temps-ci, je me sens totalement anormale et je commence à m'agacer moi même. Depuis deux ans j'étais amoureuse d'un gars qui avait une copine mais qui était ambigue avec moi. Récemment, cet été, on était sorti ensemble alors qu'il avait encore sa copine (oui, grosse erreur de ma part et de la sienne), et ce week-end il m'a annoncé qu'il l'avait quitté et qu'il voulait qu'on se mette ensemble. J'étais vraiment heureuse. Seulement voilà, je me sens angoissée, j'ai peur de tout, j'ai l'impression de n'être jamais moi même, je réfléchis à chacun de mes gestes, à chacun de mes mots, j'ai honte de tout. Je veux qu'il ait encore et toujours une bonne image de moi. Je ne serais comment l'expliquer. Je sens que je panique, pour tout, que ce soit les relations intimes, ou rencontrer sa bande de pote avec qui il est très fusionnel.

Je ne sais pas d'où ca vient. Pourtant je veux vraiment faire des efforts pour lui, je veux une relation sérieuse et je veux en profiter sans me poser toutes ces questions inutiles. Il est adorable et me met en confiance, mais je sens que le problème vient de moi. Je n'ai pas eu de "mauvaise expérience", juste une histoire qui s'est mal terminée et qui m'a vraiment souffrir, mais rien de beaucoup plus.

Avez vous déjà ressentie ça ? avez vous des conseils pour m'aider à m'assumer finalement ?
Merci d'avance les filles :smile:
Me-Me-you
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 15 oct. 2012, 20:19

Re: Blocage amoureux..?

Je te comprends un peu, c'est difficile de sortir avec un garcon quand on sais pas vraiment comment s'y prendre. Tu pourrais peut-etre essayer d'en discuter avec lui ?
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Blocage amoureux..?

Moi j'aurais qu'une seul solution , STOP ! STOP ! La vie est trop courte pour te prendre la tête ! Si un mec doit t'aimer c'est pour ce que tu es vraiment pas pour ce qu'il voudrait que tu sois ! Soit toi même ces potes t'adoreront ! Ou alors ils sont complètement stupide ! Les relations intimes ne te prend pas la tête non plus sa viendra naturellement , ton copain attendra que tu sois prête ! Tu devrais parler de tes angoisses a ton copain il sera aussi te rassurer je pense !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Blocage amoureux..?

Je suis absolument d'accord avec Claire !!
daydream
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 21 mai 2012, 23:01

Re: Blocage amoureux..?

Merci la fille, vos réponses me soulagent :) !

Je vais éssayer de profiter un maximum, surtout que je suis hyper heureuse au fond de pouvoir être avec lui.
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Blocage amoureux..?

Je suis d'accord avec Claire, si il t'aime il t'acceptera tel que tu es, alors reste toi même. Ne te prends pas la tête et vis ta relation au jour le jour avec lui sans te poser de questions c'est ça la clé du bonheur :) Vous êtes au début de votre relation, alors laisse faire le temps, chaque chose en son temps, tu verras les relations intimes viendront quand tu te sentiras prête et tu n'auras plus peur, en plus si il sait te mettre en confiance et te rassurer c'est génial! Profite de ta relation avec lui, mais ne te rends pas folle pour ça. Pour sa bande de potes, je suis sûr que tout se passera bien, il va sûrement te les présenter et te mettre à l'aise, si vraiment t'as peur tu peux lui en parler que t'apréhendes un peu de rencontrer ses potes parce que t'as peur de faire mauvaise impression, je suis sûr qu'il pourra te rassurer.
Répondre

Retourner vers « Amour »