Dois-je etre contente ou décue??

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Verrouillé
hajjar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 17 oct. 2012, 18:09

Dois-je etre contente ou décue??

Voila, moi j'aime un homme plus grand ke moi de 10 ans ou plus :/ il était mon prof pour un mois, on ne se voyait pas bcp car j'ai 17 ans et ca lui posait un grand probléme, Bref on s'entendais bien meme si je fesais toujours des erreurs et il me donnait d'autres chances mais cette fois il a rompu avec moi et ne veux plus me donner autre chance et comme raison il dit que j'ai fais bcp de fautes et que pour lui c'est fini, je lui ai demandé pardon milles fois ms il ne veut pas! mais hier quand je l'ai appellé et aprés plusieus suplis il m'a dis que comme ce jour là, le mois 6 on parlera une autre fois et on reviendra ensemble , j'aurai grandi mentalement et aussi j'aurai 18 ans et ausssi je dois avoir menbtion à la fac :/ mais sérieusement je ne sais pas si il m'aime vrm en faisant cela? et si il m'oublie? je ne sais koi faire??? Un peu d'aide svp :/
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Dois-je etre contente ou décue??

Déjà, merci de commencer par te présenter ici: presentez-vous/
et de lire et signer le règlement, c'est obligatoire et tu verras que le langage sms est interdit ici, donc merci de faire attention.

Ensuite, il y a un sujet ici: amour/besoin-vos-conseils-t19377.html?hilit=Prof
qui parle de sortir avec un prof et un homme plus vieux, tu trouveras peut être des réponses et sinon n'hésite pas à poster là-bas.
Verrouillé

Retourner vers « Amour »