J'ai peur :/

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Minha
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 24 oct. 2012, 17:03

J'ai peur :/

Bonjour.
Alors je vais vous expliquer ma situation. Donc je sors avec un mec de ma classe depuis le 18 septembre. En fait on se connaissait déjà bien avant et on osait pas trop s'avouer l'attirance qui existait entre nous deux et je pense que le fait qu'on soit dans la même classe nous a encore plus rapprocher jusqu'à ce qu'il m'embrasse et qu'on soit finalement ensemble. Notre relation est secrète et j'dirais que personne ne s'en doute.
Le soucis c'est qu'il y a deux jour, on était tout les deux dans ma cage d'escaliers, on s'faisait des câlins, des bisous etc et je ne sais pas ce qu'il c'est passé mais il m'a dit soudainement dit "Je t'aime" donc j'lui ai demandé de répéter pour être sûr d'avoir bien compris. Il m'a redit "Je t'aime" et moi comme une conne, j'osais pas lui répondre. J'étais comme tétanisée. Pourtant je l'aime vraiment. Je l'aime comme une folle. Mais j'sais pas, je crois que j'ai peur de m'engager parce que je sens qu'avec lui, ça pourrai aller très loin. Alors quand il a vu que je ne répondais pas, il m'a dit "fait comme si j'avais rien dit" il m'a embrassé et il est partie.
Depuis ce jour on s'évite un peu voir beaucoup et ça me fait mal et je sais que c'est de ma faute.
Donc voilà. En espérant que vous pourriez me conseiller :)
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: J'ai peur :/

Bonjour, déjà tu es sorti avec le lui le jour de mon anniversaire ^^'

Non plus sérieusement, je pense tout simplement que tu devrais lui en parler très clairement, que comme tu as été choqué et que tu restes un peu "timide" puisque tu n'as pas pu le dire aussi, tu le regrettes mais tu l'aimes vraiment beaucoup.
Voilà la meilleur des solutions c'est de lui en parler.

Bon courage !
Avatar du membre
Orweys
Comtesse
Comtesse
Messages : 995
Enregistré le : 29 oct. 2010, 19:23
Localisation : Nantes
Contact :

Re: J'ai peur :/

Coucou !

D'abord, je trouve votre couple très mignon ! L'année dernière je suis aussi sortie avec un garçon de ma classe, et l'excitation de ne pas se faire prendre c'est trop bien ! Ca fait un peu James Bond xD :grin:

Bref, dans ce que tu écris, ça se voit que tu l'aimes beaucoup ton copain. Je pense que tu n'as jamais connu le grand amour jusqu'à ce que tu le rencontre, et donc ça te fait peur. Tu as peur du futur, de ce qu'il va se passer, de ce que vous allez faire, ce que vous allez vivre ensemble, etc ..

Mais c'est tout à fait normal, c'est ça l'amour ! Rempli de belles surprises, de secrets incroyables et de beaux mystères .. :roll:
Il faut que tu ai confiance en toi, si ce gars t'aimes vraiment, ce que j'ai cru comprendre ^^ , et bien n'hésites pas, et fonce !! Enfin ne vas pas trop vite non plus hein :lool: Mais si tu es sûr que c'est lui le bon, et que tu n'arrives pas à lui exprimer tes sentiments, fais lui comprendre ! Tu peux aussi lui dire "Je t'aime" sur un petit bout de papier, que tu glissera dans sa poche .. :<3:

Mais en tout cas n'ai pas peur ! Lui il t'aime et tu ne seras en rien ridicule puisqu'il ressent exactement les mêmes sentiments que toi ! Fonce poulette !!


Gros Bisous :bsx:
SPP .. bien plus qu'un métier, une passion ..
Minha
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 24 oct. 2012, 17:03

Re: J'ai peur :/

C'est vrai que j'ai vraiment peur de m'engager parce que jusque là, je n'ai jamais vraiment aimé quelqu'un. J'me sens un peu conne maintenant parce que j'ai le sentiment de lui avoir fait honte en quelque part. J'ai voulu l'appeler ce soir mais j'me suis dis que c'est mieux si j'vais lui parler en face à face demain. Merci pour vos conseils les filles :D et merci pour ton compliment sur mon couple Orweys :)
Avatar du membre
Orweys
Comtesse
Comtesse
Messages : 995
Enregistré le : 29 oct. 2010, 19:23
Localisation : Nantes
Contact :

Re: J'ai peur :/

Y'a pas de quoi :grin:

Oui c'est mieux en face, et ne t'inquiètes pas je suis sûr qu'il le prendra bien et qu'il te comprendra :wink:
SPP .. bien plus qu'un métier, une passion ..
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: J'ai peur :/

Oui, je suis d'accord avec ce qu'on dit les filles :)
Moi aussi j'ai toujours un peu peur de m'engager.

Je suis aussi sûre qu'il réagira bien :<3: Ça à l'air trop mignon comme histoire :D
Tu nous raconteras :)
argaux
Minha
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 24 oct. 2012, 17:03

Re: J'ai peur :/

miss-breizh a écrit :Oui, je suis d'accord avec ce qu'on dit les filles :)
Moi aussi j'ai toujours un peu peur de m'engager.

Je suis aussi sûre qu'il réagira bien :<3: Ça à l'air trop mignon comme histoire :D
Tu nous raconteras :)
Oui j'vous raconterai :)
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: J'ai peur :/

Je suis d'accord avec les filles, c'est normal au début d'avoir un peu peur de t'engager, et puis ça fait pas si longtemps que ça que t'es avec lui, c'est normal que ça bloque un peu mais je suis sûr que quand tu seras encore plus à l'aise avec lui tu n'auras plus peur ça. Prends ton temps, t'as bien raison. Mais oui tu peux lui expliquer pourquoi tu ne lui as pas répondu, il ne devrait pas le prendre mal. Je me rapelle j'ai mis du temps avant de dire je t'aime à mon copain, lui il comprenait pas, mais j'avais peur de m'engager avec lui, et j'ai vraiment du mal à exprimer mes sentiments, il a comprit, et il savait que malgrès tout je l'aimais et il a comprit ma peur de m'engager. Aujourd'hui c'est moi qui le soule avec mes je t'aime xD. Parles lui, il va bien le prendre :) Mais ne te force pas, le moment viendra :)
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: J'ai peur :/

Les filles ont tout dit :)
C'est tout à fait normal que t'aies peur de t'engager. surtout que comme a dit Sarah, ça fait pas si longtemps que vous êtes ensemble donc ça explique pourquoi tu hésitais un peu avant de lui répondre, même si tu l'aimais vraiment !
Expliques lui tout ça, et je suis sûr qu'il va comprendre :)

Tiens nous au courant :)
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: J'ai peur :/

ça m'aurait aussi déplu que moi mec se taise au moment où je lui avait dit que je l'aimais......Rien n'est perdu, tu peux toujours tout arranger avec lui et aller lui parler, lui faire comprendre que tu étais timide, un peu attrapée qu'il t'ait avoué ses sentiments alors que ça fait pas longtemps que vous êtes ensemble, fonce !!! dis lui à quel point tu l'aimes tu verras que rien qu'en entendant le mot magique "je t'aime" il oubliera tout et te reviendra comme avant ok !!

Ne t'inquiète pas
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Ounanonymous
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 30 oct. 2012, 00:41

Re: J'ai peur :/

Bonjour, tu sais quoi ! T'attend qu'un jour vous soyez tout les deux ! Et quand personne ne parle, tu lui dit " moi aussi " ! Il va sûrement se demander, mais tu dis ça et tu l'embrasse. Et si il te regarde d'un air perdu, tu lui dis moi aussi je t'aime. [ ça fais peut être trop scénario de film ^^ , mais c'est beau dans ma tête ], et si tu veux que ça fasse encore plus films d'amour, direct tu t'en va. Et sois il te rattrape et t'embrasse comme jamais ! Sois il dit rien ne fait rien te laisse partir et cette fois c'est a lui de chercher un forum pour dire qu'il n'a pas su quoi répondre par peur. . . :)

Je suis bizarre mais qui ne tente rien n'a rien. Bisou
Minha
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 24 oct. 2012, 17:03

Re: J'ai peur :/

Coucou :)
J'avais promis de vous dire comment ça s'était passé donc voilà. Bah tout s'est très bien passé, j'lui ai dis exactement ce que j'ai écris dans ce post et il a comprit contrairement à ce que je pensais. Je ne lui ai pas dis Je t'aime après que l'on se soit expliqués mais quelques jours plus tard, je lui ai enfin dis (dans ma cage d'escalier en plus, comme il l'avait fait auparavant). Quand j'le lui ai dis sa réaction a été de sourire comme un dingue, il a fait genre de se foutre de ma gueule sur le fait que je lui ai dis je t'aime alors que c'est lui qui me l'a dit en premier (trop bête ce gars). Donc du coup l'impulsive que je suis s'est mise à l'insulter et j'me suis levée dans le but de rentrer chez moi mais il m'a rattrapé et il m'a embrassé. Et là, s'est moi qui me suis foutu de sa gueule parce que dès fois j'ai trop l'impression de vivre des scènes de films quand je suis avec lui. Donc voilà tout ce passe très très bien depuis ce jour, quelques petites embrouilles par ci par là mais rien de bien grave.
Merci beaucoup pour vos conseils les filles parce que mine de rien, ça m'a donné beaucoup de courage.
Répondre

Retourner vers « Amour »