Une bande de pote un peu imposante..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
daydream
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 21 mai 2012, 23:01

Re: Une bande de pote un peu imposante..

Merci pour votre soutien les filles, ça me rassure déjà un peu :) ! je vous raconterai tout ça dimanche soir à mon retour !
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: Une bande de pote un peu imposante..

Moi je suis un peu du même avis qu'Oriane, si déjà vous voyez pas beaucoup et qu'en plus les jours ou vous pouvez vous passez la soirée avec sa bande de copain c'est pas top, j'aurais pas trop apprécié non plus... :S
Ou alors comme l'a dit Oriane, un peu avec ses potes et un peu avec toi à la limite ^^

Sinon, oui tu nous diras comment ça s'est passé ;)
daydream
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 21 mai 2012, 23:01

Re: Une bande de pote un peu imposante..

Coucou les filles !

Je viens tout juste de rentrer de ce petit week-end. Finalement, les choses se sont mieux passées que prévu, puisque beaucoup de ses potes étaient occupés le samedi soir, du coup j'en ai vu que 5 avec qui on a passé deux petites heures, parce que finalement, mon copain s'est rendu compte qu'il avait envie de passer du temps à deux. Donc une petite prise de tête pour pas grand chose, comme la plupart du temps :) !
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Une bande de pote un peu imposante..

Ah ben c'est tant mieux ça, et tu vois, lui aussi veut passer du temps avec toi =)
Répondre

Retourner vers « Amour »